opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hawaii a écrit :en principe c'est plutôt le contraire...

J’ai oublié le mot « pas » Ohmy

Evidemment ca change tout le sens ;)
Usual a écrit :Milieu défensif, c'était la place qui le convenait le plus, à Caen ou en EdF. Son replacement en défense central ou latéral servait juste à pallier les absences/blessures.

merci c'est ce qu'il me semblait aussi, ms je comprennait pas pourquoi il persister a vouloir etre defenseur central .

Usual a écrit :Tu crois qu'il a appelé la Commanderie pour savoir si ça les intéressait ..?

Il s'en fout un peu, d'un côté il peut être transféré pour 1 millions d'euros (ce qui est peu par rapport à ce que j'en ai vu et à ce qu'il peut donner à mon avis) à Paris, Marseille ou n'importe quel club qui lui ferait les yeux doux. De l'autre, en restant à Caen, c'est revalorisation salariale et promesse de titularisations.

Il est gagnant sur tous les tableaux Ermm


bon alors on te fais confiance ya plus ka Yepyep pis un jeune c'est tj revendable !!! a l'inverse d'un pre retraité !! :punk1:
On va encore avoir droit à une cerise à moitié pourrie tombée de l'arbre à la dernière minute Ranting
Y avait cas fourguer Ziani au PSG et avec le pognon + celui de Beye on achetait Vagner Love et tiens bon le ridelle. Shipwrecked
Mon v:censored Madame Olivier . . . .
kekeman a écrit :Donc Cavenaghi a le droit à un An et Ziani non , Logique Tambour


Cavenaghi n'a jamais vraiment eu sa chance, il a joué en tout 18 matchs (dont bcp en tant que remplacant) en 1 an avec bordeaux, pour 6 buts
par rapport a lui, Ziani a eu bcp plus l'occasion de prouver, et a fait bien moins que l'argentin
Razibus, l'argent de Beye a été utilisé pour le centre de formation, De la Brosse a sgné la traite en une fois, Diouf et la caution Marseillaise avaient même gueulé
Citation : Jean-Alain Boumsong (28 ans) ayant finalement été retenu par la Juventus de Turin, l'OL est toujours à la recherche d'un défenseur central. Et selon le quotidien espagnol Marca, le club rhodanien aurait jeté son dévolu sur Ezequiel Garay (21 ans), l'Argentin du Racing Santander. Une offre de 15 millions d'euros aurait même déjà été émise. Cependant, le club espagnol ne souhaite pas lâcher son joueur pour moins de 20 millions d'euros. A suivre. (Par Pierre Lopes)

si c'est vrai garay - cris ça va etre une veritable forteresse dans l'axe, stp jma deconne pas prend boumsong !!!
bon si diouf a 15M€ y faudrait faire qq chose Santa2la vente de ziani au psg et de givet a l'ol ça doit pv financer garay !!! CamionD
[Image: 0223.jpg]

allezencore une recrue :smoke1:
Applause

là je dis banco!! allez Pape au moins ça bordel:echarpe-o
Yankee a écrit :Applause

là je dis banco!! allez Pape au moins ça bordel:echarpe-o

si c'est la seule du bordel, je dis prem's.......Happy
Mickouse a écrit :Gerets dans l'oeil du coach n'a pas l'air franchement emballé par Grandin, il veut un joueur qui soit apte et qui apporte quelque chose tout de suite sinon ce n'est pas la peine... J'a bien l'impression que si on doit prendre le jeune Caennais ce sera après le mercato, pour juin prochain, vu que Gerets n'en a pas besoin tout de suite...

Je ne serai pas aussi affirmatif que toi.
hawaii a écrit :Moi je persiste à dire que Grandin , ce serait une bonne recrue.

C'est sans doute le pur hasard, mais je l'ai vu jouer trois fois et il m'a fait excellente impression les 3 fois. Contre Bordeaux, il marque (sur penalty, certes) et fait une passe décisive, et c'est tout simplement le meilleur caennais, voire joueur du match, et contre LOL encore (1-3) en Coupe, il marque le seul but caennais en faisant Vercoutre rentrer dans le cage avec le ballon.:40tf: Auquel il faut ajouter le beau but contre Dijon (merci Elephant). :rld Bref, pourquoi pas surtout si, comme tu le dis, il y a un attaquant confirmé qui arrive aussi.
Old Trafford a écrit :et contre LOL encore (1-3) en Coupe, il marque le seul but caennais en faisant Vercoutre rentrer dans le cage avec le ballon.:40tf:

http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ndin_sport ;)
-Mars- a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ndin_sport ;)

Shutup J'étais resté avec l'image d'une fusillade à bout portant, mais c'est un peu plus soft. Spoton
Old Trafford a écrit :C'est sans doute le pur hasard, mais je l'ai vu jouer trois fois et il m'a fait excellente impression les 3 fois. Contre Bordeaux, il marque (sur penalty, certes) et fait une passe décisive, contre LOL (1-0) en L1, c'est tout simplement le meilleur caennais, voire joueur du match, et contre LOL encore (1-3) en Coupe, il marque le seul but caennais en faisant Vercoutre rentrer dans le cage avec le ballon.:40tf: Auquel il faut ajouter le beau but qu'il avait marqué à Mandanda. :rld Bref, pourquoi pas surtout si, comme tu le dis, il y a un attaquant confirmé qui arrive aussi.



Mandanda n'y est pour rien, Grandin marque face à Dijon, et donc face à Mouko :paysan:
Elephant Bird a écrit :Mandanda n'y est pour rien, Grandin marque face à Dijon, et donc face à Mouko :paysan:

Ma foi, il marque aussi face à Vercoutre, Mandanda, Ramé et Riou (ci-dessous). On verra bien ce que il fera s'il signe à l'OM.

http://www.dailymotion.com/relevance/sea...-0-1_sport

Edit : sinon sur le but, on voit le (seul ?) point faible de Mandanda, les sorties dans les pieds.
Old Trafford a écrit :Ma foi, il marque aussi face à Vercoutre, Mandanda, Ramé et Riou (ci-dessous). On verra bien ce que il fera s'il signe à l'OM.

http://www.dailymotion.com/relevance/sea...-0-1_sport

Edit : sinon sur le but, on voit le (seul ?) point faible de Mandanda, les sorties dans les pieds.


Sans te vexer et en me répétant, sur le premier but que tu as posté ce n'est pas Mandanda mais Mouko, le gardien de Dijon.
Comme le dit le commentaire de la vidéo d'ailleurs : But du jeune Elliot Grandin lors du match Caen - Dijon du vendredi 22 Décembre 2006 au Stade Michel d'Ornano.

Ca n'enlève rien au fait que Grandin a l'air d'un bon petit joueur vif qui nous ferait peut-être du bien Ok
Elephant Bird a écrit :Sans te vexer et en me répétant, sur le premier but que tu as posté ce n'est pas Mandanda mais Mouko, le gardien de Dijon.
Ca n'enlève rien au fait que Grandin a l'air d'un bon petit joueur vif qui nous ferait peut-être du bien Ok

N'avait pas compris. :y: Dure semaine. 34 Je vais éditer.
mouai vous croyez qu'ils vont acheter un autre attaquant :lol:
en plus grandin, on va nous faire croire qu'il a coute cherCAAO8XFQ

le but c'etait de pallier la can non? c'est bien on en est qu'au 2/3 des phases de poules...

je suis dégouté! quel mercato de bouse! oh dreyfus, il faut partir!Secret
Yankee a écrit :mouai vous croyez qu'ils vont acheter un autre attaquant :lol:

S'ils ne le font pas, ce serait une erreur. Tout comme débuter la saison qu'avec Niang et Cissé (et Ayew, mais bon, lui, il ne compte pas, il est trop jeune) était une erreur. Moussilou a été recruté en 3 jours quand ou Niang ou Cissé (je m'en souviens plus) a été blessé. Sans cela, on faisait les 5 premiers mois qu'avec Cissé et Niang. Ermm
malheureusement ce sera pas la première,ni la dernière!

ce que devient l'OM est de plus en plus risible, et nous on est là comme des cons, on espere meme encore un petit peu, c'est fou

sérieux, qu'est ce que je suis déçu et triste de voir l'OM dans cet état, de voir l'OM continuer de se degrader sans cesse, de voir qu'il n'y a aucun espoir sous l'ère RLD mais que ce fumier ne part toujours pas, de voir l'OM dirigé par des guignols, des imposteurs, des voleurs...oui des voleurs,aussi parce c'est chaque jour une part de mon rève olympien qu'ils prennent ces enc...

et ce soir on ira au stade sachant tres bien que de toute façon c'est sans espoir, on va y aller par habitude, plus pour le maillot que pour le club en lui même d'aujourd'hui, et le pire, le pire c'est que sachant tout cela, l'espace d'un instant on sera à fond vec le sentiment d'y croire et que ça y est c'est parti...

et puis on passera à un autre jour, un de plus ou le pathetique ambiant estampillé RLD reprendra ses droits

punaise le jour ou il part celui là je me bourre la gueule quelque chose de correct avec le filtre et jubilet tiens!