opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
roudoudou a écrit :Le plus prometteur de tous semble être Jonathan Ratsivoson, mais il faut être patient il est né en 1993...

Il est marrant ce site, les mecs spéculent sur des 14 fédéraux !!
Il risque pas de nous une Dhorasoo, celui-la?

peñiscola a écrit :Blague à part :

El Glaoui a était remplacé par "La Burne"...C'est la caution Marseillaise qui va être content à Marseille on manque pas de coroñes...

Laugh

Vous qui vous plaignez d'un manque de continuité...
peñiscola a écrit :Au Barça ???
Au milan AC j'ai entendu dire...
peñiscola a écrit :Blague à part :

El Glaoui a était remplacé par "La Burne"...C'est la caution Marseillaise qui va être content à Marseille on manque pas de coroñes...

JoséCarvalho a écrit :Vous qui vous plaignez d'un manque de continuité...


C'est à se demander qui remplacera "La Burne"...Blink
Le Grand Poupougne a écrit :C'est à se demander qui remplacera "La Burne"...Blink


faut dire qui faut etre severement couillu pour signer a marseille Bleh bon j'espere qu'on auras pas droit a un gland encore une fois Spoton
Le Grand Poupougne a écrit :C'est à se demander qui remplacera "La Burne"...Blink

Monsieur Roubignole :blondblush1: ?
Le Grand Poupougne a écrit :C'est à se demander qui remplacera "La Burne"...Blink
Mon R'né, couillu le caribou ? :blondblush1:
Aucun post sur ce topic depuis 4 h du matin ? :blondblush1:

Leyti N'Diaye prolonge.

http://www.laprovence.com/articles/2008/...ontrat.php
Old Trafford a écrit :Aucun post sur ce topic depuis 4 h du matin ? :blondblush1:

Leyti N'Diaye prolonge.

http://www.laprovence.com/articles/2008/...ontrat.php

C'est logique: en 3 ans de contrat, il a du jouer à tout casser (pour lui c'est le cas de le dire, le pauvre) 3 matches en equipe première: normal qu'on le prolonge, non?:fou:
jeroemba a écrit :C'est logique: en 3 ans de contrat, il a du jouer à tout casser (pour lui c'est le cas de le dire, le pauvre) 3 matches en equipe première: normal qu'on le prolonge, non?:fou:

C'est vrai qu'il a eu des blessures graves. Le club aurait pu le laisser arriver au bout de son contrat, mais je crois avoir lu que c'est Gerets qui lui a trouvé des qualités et a suggéré une prolongation de contrat.
taiwo a la juve ça va permettre deavoir des fonds pour un ailier droit ou un lateral droit!!!Bleh
La Juve, surement l'equipe ayant la meilleure base défensive de ces dix dernieres années en Europe, recrutant Taiwo, le défenseur en dilettante? Ca m'etonne, mais d'un autre coté, je pense qu'il est plus facile d'apprendre à défendre à un monstre physique que le contraire. Il pourrait en faire le nouveau Taribo WestLove2
farias a écrit :taiwo a la juve ça va permettre deavoir des fonds pour un ailier droit ou un lateral droit!!!Bleh
Taiwo à la juve, il irait tellement cirer le banc de la vieille dame qu'elle en aurait des démangeaisons cul-tannées... :happy2:
Pour paraphraser Jeannot Fernandez, ça doit être la Juventus de Badalone. Laugh
n'empeche qu'a force de parler fondue, vous m'avez donné envie...donc ce soir, fondue savoyarde (beaufort, emmenthal et comté, arrosé d'un ptit viognier fruité)... Spoton
aaaaaaaaaaah perso je parie une burne que si il va à la juve il deviendra monstrueux....et on maronnera comme quand marcelinho a été élu meilleur joueur de bundesliga Shipwrecked

edith : la meme si il va à valence...
uetac a écrit :n'empeche qu'a force de parler fondue, vous m'avez donné envie...donc ce soir, fondue savoyarde (beaufort, emmenthal et comté, arrosé d'un ptit viognier fruité)... Spoton
ah le viognier !!! Clapsi vous avez des sous, investissez dans le Condrieu, le meilleur du cépage ! :happy2:
Je ne connais pas le voignier, je vais chercher. :biker_h4h
boeuf mode a écrit :c'est ce que j'ai dit en gros à dougue hier remarque bien... Bleh

kdom93 a écrit :C'est dougue qui est Nasri ou boeuf qui est José? Shipwrecked

foutcheubol a écrit :Hypothèse intéressante, mais un Boeuf n'a pas de coroñes Doctor

boeuf mode a écrit :Non mais, appelle moi taureau mode dorénavant Shades

ok joséBleh.....

euh, sadran et toi?.......... euh non rienLaugh j'ai pas les moyensSadwalk

boeuf mode a écrit :ah le viognier !!! Clapsi vous avez des sous, investissez dans le Condrieu, le meilleur du cépage ! :happy2:

:mf_dribblje vais chercher tout çà aussiSpoton
Moi, je préfére la raclette!Bleh
Avec un bon Gigondas!Bounce