opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mickouse a écrit :Gigliotti ou Grax c'est une blague non? :545:
Pour etre remplaçant non.
Ne donnez pas ce genre d'idée à Diouf ou à la caution Marseillaise... Ils seraient capables de nous ramener un des deux :langue:
Mickouse a écrit :C'était la semaine dernière quand même
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=178

Gigliotti ou Grax c'est une blague non? :545:
Non pas du tout, ca doit pas couter plus de 2 Me, c'est du calibre d'un toifilou, et quand je vois comme toif nous manque, et ce qu'il a pu apporter durant certaine periode, je me dis qu'un joueur comme ca ca peut que faire du bien , surtt que c'est pas pour etre titu, c'est derriere niang et cissé, ca peut etre une 3em solution correcte
Ils sont jeunes, pas cher, capable de marquer des buts (Grax c'est environ un but tout les 3 matchs, ce qui a c'est qu'il joue pas souvent, gigliotti marque moins souvent, mais est pas manchot non plus) et ca rechignera pas a aller sur le banc et c'est un style de joueur qu'on a pas chéz nous (9 et demi)
Mickouse a écrit :Ne donnez pas ce genre d'idée à Diouf ou à la caution Marseillaise... Ils seraient capables de nous ramener un des deux :langue:

Faut se reveiller Mickhouse
je vous vois parler de Palacio, Vagner love, Saviola, Elmander ... ok on peut y croir au debut, maintenant quand on voit que meme Grandin on a du mal a le finaliser, qu'Akalé et Krupo viennent en pret (meme si je n'ai rien contre le pret, au contraire, ca traduit quand meme nos limites financieres) qu'a L'OL qui joue la C1 et le titre, ils font pire que nous, faut rester lucide 5 scde et regarder qui ont pourrait faire venir chez nous, et un Gigi ou Grax, c'est loin d'etre pourrit pour nous
Donc je préfère rien qu'ils s'abstiennent de recruter plutot que de se taper Gigliotti...
Pas faux Boban mais c'est à double tranchant. La reussite de Toifilou chez nous etait plutot du à son amour pour le club je pense...
Mickouse a écrit :Donc je préfère rien qu'ils s'abstiennent de recruter plutot que de se taper Gigliotti...


C'est sur, c'est tellement mieu d'avoir aucune solution qu'une qui sans etre excellente peu rendre des services
Je rappel qu'ici ou ailleur bcp tiré la gueule a la venue de niang, pagis, toif ou rodriguez

Y a trois type de joueur, les Tres bons qu'on aura jamais sauf miracle, les moyens qui peuvent rendre service comme toif, comme gigi, les tres mauvais qu'il faut surtout pas acheter car en plus de pas nous rendre de service il risque de nous gacher des occaz comme arrache

Citation :Pas faux Boban mais c'est à double tranchant. La reussite de Toifilou chez nous etait plutot du à son amour pour le club je pense...

Je suis pas sur que ca soit ca, Toif c'est un joueur qui avec la confiance peut jouer a peu prés n'importe ou en france, sans avoir a rougire, sans etre non plus LE joueur de la L1, mais il marche qu'a la confiance
a Marseille, il est arrivé, il a dessuite marché, et la machine etait lancé, a Lens il est en train de faire la meme, a Auxerre c'etait le contraire, on attendait trop de lui, et ses 2 péno raté l'ont tué
un forumeur avait parler de mirallas, y'a des nouvellles ou pas?
omclub13 a écrit :un forumeur avait parler de mirallas, y'a des nouvellles ou pas?

Oui, y'a du nouveau.

74' Remplacement de Michel Bastos par Kevin Mirallas


T'as des nouvelles de Patrick Topaloff ?
Usual a écrit :Oui, y'a du nouveau.

74' Remplacement de Michel Bastos par Kevin Mirallas
t'es drole toi dis donc
omclub13 a écrit :t'es drole toi dis donc

Et Topaloff !!!
omclub13 a écrit :t'es drole toi dis donc

Les fraises, c'est pour moi :smoke1:

[Image: 255x271a.jpg]
caguer .... J'avais fait du Flétan pour ce soir ....
omclub13 a écrit :un forumeur avait parler de mirallas, y'a des nouvellles ou pas?

Canal + Futbol en a parlé tout à l'heure, mais rien de vraiment nouveau

Ah oui il aurait du bénéficier d'un pénalty :Pixie
Mickouse a écrit :Canal + Futbol en a parlé tout à l'heure, mais rien de vraiment nouveau

Ah oui il aurait du bénéficier d'un pénalty :Pixie
oui bravo l'arbitre 59dp59dp

il serait en attaquant remplacent mirrallas
omclub13 a écrit :oui bravo l'arbitre 59dp59dp

il serait en attaquant remplacent mirrallas

Tout dépend combien on compte le revendre dans 6 mois CAAO8XFQ
[Image: TopaNoel.jpg]
Usual a écrit :Tout dépend combien on compte le revendre dans 6 mois CAAO8XFQ
il restera les joueurs venant au mercato d'hiver reste un an et demi cf pagis et maoulida
omclub13 a écrit :il restera les joueurs venant au mercato d'hiver reste un an et demi cf pagis et maoulida

Je prends note Whistling

Sinon, ça va la famille ? Happy