opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Sleepoh l'ot'
Je l'ai déjà dit maintes fois...
Je ne suis pas de mauvaise foi, ni pessimiste.
Je suis le seul à rester lucide, je suis le guide qui vous ouvre les yeux sur une situation que votre coeur s'obstine à ne pas voir.
En fait je suis vos yeux.
Quand il s'agit de parler de l'OL, tu l'es beaucoup moins pourtant :lol:
Au milieu on est pas mal pourvu en ce qui concerne les milieux défensifs purs et les relayeurs-défensifs mais par contre niveau créatifs on n'a pas grand chose. Le seul vrai 10 que l'on est c'est Nasri et pour les relayeurs capable de faire le jeu on a Cheyrou certes mais plus personne à droite si Oruma part. Je trouve qu'il serait donc intéressant d'avoir un milieu offensif axial pour suppléer Nasri dans l'axe et aussi capable de jouer un peu plus bas, je pensais cela avant l'annonce de l'éventuel départ d'Oruma et cette nouvelle ne fait que me conforter dans cette optique.
L'arrivée d'un attaquant restant tout même la priorité.
farias a écrit :franchement au milieu l'om a de la marge a mon humble avis, c'est un attaquant pouvant evoluer ailier droit (peut etre sinama) et un lateral droit (de preference jeune ou un retour de bocaly pour faire le nombre a aps cher en attendant mieux) qui sont plus que necessaire, pis si ya un depart en defense centrale renato strike back !!! Rasta

100% d'accord :happy2:
Mickouse a écrit :L'OM piste le jeune milieu de terrain du Standard de Liège, Marouane Fellaini, peut être pour palier un possible départ d'Oruma.... Avec RLD, il pourrait choisir l'OM au détriment de l'OL, si au moins le suisse pouvait servir à quelque chose

C'est pas le 3ème joueur de Liège auquel on s'intéresse ?

Je savais pas qu'ils avaient 3 attaquants de classe mondiale que le monde entier leur envie :Beep
Bicho a écrit :C'est pas le 3ème joueur de Liège auquel on s'intéresse ?

Je savais pas qu'ils avaient 3 attaquants de classe mondiale que le monde entier leur envie :Beep
Fellaini à l'air très prometteur, Manchester veut mettre la main dessus depuis cet été donc si on est prioritaire et que l'on peut le prendre à mon sens il ne faut pas se gêner :ball:
:vod:
KodiaK a écrit :Fellaini à l'air très prometteur, Manchester veut mettre la main dessus depuis cet été donc si on est prioritaire et que l'on peut le prendre à mon sens il ne faut pas se gêner :ball:

Fellaini a un profil à la Ribéry très technique et rapide et pouvant jouer sur les côtés ou dans l'axe. Quand on parlait de lui pour venir chez nous avant qu'il ne signe au Standard je m'étais renseigné sur lui auprès d'amis l'ayant vu jouer : je n'avais entendu que du bien et en plus des qualités que j'ai déjà cité ils m'avaient parlé d'un jouer avec une très bonne intelligence de jeu.
Du coup cela semble être un tout bon qui pourrait prendre le poste d'ailier droit ou même de meneur de jeu.

[SIZE="3"]EDIT : désolé pour l'erreur j'ai confondu Fellaini et Bouzzouffa :vod:[/SIZE]
KodiaK a écrit :Fellaini à l'air très prometteur, Manchester veut mettre la main dessus depuis cet été donc si on est prioritaire et que l'on peut le prendre à mon sens il ne faut pas se gêner :ball:


Arsenal veut ayew, c'est pas pour autant qu'il titulaire chez nous
Bicho a écrit :C'est pas le 3ème joueur de Liège auquel on s'intéresse ?
On s'y interesse parce qu'on a un actionnaire qui a été, et il l'est toujours je crois, actionnaire du Standard également, ce qui permet de retirer de l'argent de la poche gauche pour en injecter dans la poche droite...
dans ce cas il a qu'à nous faciliter l'achat de leurs meilleurs éléments si il y en a... pas seulement des prometteurs
jdp a écrit :Au milieu on est pas mal pourvu en ce qui concerne les milieux défensifs purs et les relayeurs-défensifs mais par contre niveau créatifs on n'a pas grand chose. Le seul vrai 10 que l'on est c'est Nasri et pour les relayeurs capable de faire le jeu on a Cheyrou certes mais plus personne à droite si Oruma part. Je trouve qu'il serait donc intéressant d'avoir un milieu offensif axial pour suppléer Nasri dans l'axe et aussi capable de jouer un peu plus bas, je pensais cela avant l'annonce de l'éventuel départ d'Oruma et cette nouvelle ne fait que me conforter dans cette optique.
L'arrivée d'un attaquant restant tout même la priorité.

Valbuena , Ziani , non ?
zincou a écrit :Arsenal veut ayew, c'est pas pour autant qu'il titulaire chez nous

Arsenal fait une politique à l'Auxerroise mais à une échelle supérieur. Ils prennent pas mal de jeunes prometteurs en espérant que sur le tas ils sortent quelques très bons. Cette politique leur permet de ne pas trop dépenser sur un joueur mais fait flingue aussi pas mal de carrière de jeune trop attiré par le fric et pas encore prêt pour le très haut niveau.
jdp a écrit ::vod:

Fellaini a un profil à la Ribéry très technique et rapide et pouvant jouer sur les côtés ou dans l'axe. Quand on parlait de lui pour venir chez nous avant qu'il ne signe au Standard je m'étais renseigné sur lui auprès d'amis l'ayant vu jouer : je n'avais entendu que du bien et en plus des qualités que j'ai déjà cité ils m'avaient parlé d'un jouer avec une très bonne intelligence de jeu.
Du coup cela semble être un tout bon qui pourrait prendre le poste d'ailier droit ou même de meneur de jeu.

EDIT : désolé pour l'erreur j'ai confondu Fellaini et Bouzzouffa :vod:


Fellaini est un imposant milieu défensif d'1m90 très puissant et très technique.
keyser a écrit :Basa, c'était combien ? 7, 8 Meuros ?
En effet, ça pouvait paraitre important, mais on sait que pour construire une belle équipe, il faut avant tout construire une défense, on voit ensuite le reste.

Sherlock, (en un mot) ça fait un peu cher le pari, quand même... Si encore il avait été Ballon d'Or Serbie-Nontémégrais (... toi, c'est vrai, j'avais oublié) :add_vache
kekeman a écrit :Valbuena , Ziani , non ?

Ziani n'est clairement pas un 10 vu qu'il ne léve pas la tête et ne lâche quasiment jamais une passe.
Valbuena je l'aime bien comme ailier, mais dans l'axe je ne le trouve pas exceptionnel. Son activité est intéressante pour ressortir le ballon et pour le pressing, par contre il a tendance a être trop perso à l'abord de la surface en voulant plus jouer les coups pour lui que faire jouer les autres. De plus il n'a pas encore la qualité de passe courte en profondeur d'un vrai 10.

Le seul joueur de l'effectif qui pourrait dépanner en véritable meneur de jeu axial c'est Cheyrou, mais vu le volume qu'il prend à son vrai poste ça serait dommage de le déplacer.
Qué Pari, Basa c'est l'un des meilleurs joueurs du championnat de France et l'un des plus réguliers.
Un des meilleurs du championnat dans France dans son club, ca reste pour moi un pari comme Ziani, ou Bonnart, des fois ca marche, des fois un peu moins
KodiaK a écrit :Qué Pari, Basa c'est l'un des meilleurs joueurs du championnat de France et l'un des plus réguliers.

Basa était à priori une de nos cibles prioritaires l'été dernier et je pense qu'il aurait vraiment était au top en libéro, malheureusement pour nous il a préféré prolonger au Mans.
Mickouse a écrit :Un des meilleurs du championnat dans France dans son club, ca reste pour moi un pari comme Ziani, ou Bonnart, des fois ca marche, des fois un peu moins

La différence entre Ziani et Basa est que l'un jouer derrière et l'autre devant. A sochaux l'équipe jouait pour Ziani et ce dernier pouvait faire ce qu'il voulait . Quand tu joue défenseur central tu ne peux pas te permettre de faire ce que tu veux et l'équipe ne joue clairement pas pour toi c'est plutôt l'inverse.
Mickouse a écrit :Un des meilleurs du championnat dans France dans son club, ca reste pour moi un pari comme Ziani, ou Bonnart, des fois ca marche, des fois un peu moins

En fait, je crois qu'il faut juste arreter de recruter les meilleurs joueurs de Sochaux, ça marche pas... par contre le mans 59
captain olorin a écrit :En fait, je crois qu'il faut juste arreter de recruter les meilleurs joueurs de Sochaux, ça marche pas... par contre le mans 59

Sauzée il venait où au fait Sleep