opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :…(et du indéterminé comme Ziani)… Bowdown
Ziani au mercato, tout vient en fait du coup d'épate d'la caution Marseillaise à Diouf, improvisé si j'osais, fine mouche publivore du coach :

José, fils de pub, pour sa défense :
“Qu'a dit Pape, dit prends Ziani, prends Ziani, prends Ziani !”
Sur quoi Pape, perplexe, enchaîne :
“Coup d'épate oui… Mais ça dépends d'Ziani !”

Alimentaire, mon cher welter:fou:
Rhooooooo !!! :lol:
foutcheubol a écrit :Sinon Kartouche, pour être sérieux deux secondes (car les gens qui ne sont pas sérieux ne rient jamais:fou:) j'arrive pas à me faire d'avis vraiment trancher sur la caution Marseillaise, au rayon arrivées y'a Valbuena, Rodriguez, apparemment Mandanda, Bonnart je savais pas ?
Mais y'a aussi Arrache, Fiorèse, Moussilou ?

Bref, du bon et du moins bon (et du indéterminé comme Ziani), alors plutôt que ma partialité mal informée, je laisserai donc le temps juger Bowdown

Arrache il est gratuit donc pas trop de risque, Moussilou était un prêt (mais je reste persuadé que c'est Pape, et Fiorèse, ben il s'est planté comme pour le moment avec Ziani.

Par contre si Giuly vient pas c'est à cause de Diouf, et en ecoutant Luis attaque, souvent pendant le quizz, les divers joueurs ou entraineur préfère Pierre Mondy ou autres à Diouf ( L. Blanc, Jean Fernandez)...Je commence à douter du Pape.



la caution Marseillaise PRÉSIDENT.
antecris a écrit :Ziani au mercato, tout vient en fait du coup d'épate d'la caution Marseillaise à Diouf, improvisé si j'osais, fine mouche publivore du coach :

José, fils de pub, pour sa défense :
“Qu'a dit Pape, dit prends Ziani, prends Ziani, prends Ziani !”
Sur quoi Pape, perplexe, enchaîne :
“Coup d'épate oui… Mais ça dépends d'Ziani !”

Alimentaire, mon cher welter:fou:

La t'as fait fort mon cher Antecris.Applause
antecris a écrit :Ziani au mercato, tout vient en fait du coup d'épate d'la caution Marseillaise à Diouf, improvisé si j'osais, fine mouche publivore du coach :

José, fils de pub, pour sa défense :
“Qu'a dit Pape, dit prends Ziani, prends Ziani, prends Ziani !”
Sur quoi Pape, perplexe, enchaîne :
“Coup d'épate oui… Mais ça dépends d'Ziani !”

Alimentaire, mon cher welter:fou:

C'est presque aussi beau qu'une minute avec Monsieur CyclopèdeLove2

Nau Kofi

Espigoulien a écrit :En même temps... c'est très con comme idée de tremper un clavier dans une bassine.
Ça dépend :

[Image: 29125_mini.jpg]

[Image: 29138_mini.jpg]
antecris a écrit :“Coup d'épate oui… Mais ça dépends d'Ziani !”

Love2
antecris a écrit :Ziani au mercato, tout vient en fait du coup d'épate d'la caution Marseillaise à Diouf, improvisé si j'osais, fine mouche publivore du coach :

José, fils de pub, pour sa défense :
“Qu'a dit Pape, dit prends Ziani, prends Ziani, prends Ziani !”
Sur quoi Pape, perplexe, enchaîne :
“Coup d'épate oui… Mais ça dépends d'Ziani !”

Alimentaire, mon cher welter:fou:


J'avoue, j'ai eu du mal sur celle-là. C'est le froid ça, ça engourdit.
peñiscola a écrit :Arrache il est gratuit donc pas trop de risque, Moussilou était un prêt (mais je reste persuadé que c'est Pape, et Fiorèse, ben il s'est planté comme pour le moment avec Ziani.

Par contre si Giuly vient pas c'est à cause de Diouf, et en ecoutant Luis attaque, souvent pendant le quizz, les divers joueurs ou entraineur préfère Pierre Mondy ou autres à Diouf ( L. Blanc, Jean Fernandez)...Je commence à douter du Pape.



la caution Marseillaise PRÉSIDENT.

Pour Arrache, signer 3 ans un gars pas transcendant à ...Strasbourg blessé depuis....6 mois, à part une vaste blague, c'est quoi ?
Sinon je n'oublie pas moi les Mendoza & Gimenez, César à 3 M€, Deruda, andre luis et cie...
Espigoulien a écrit :En même temps... c'est très con comme idée de tremper un clavier dans une bassine.
Pas plus con que de tourner 10 fois la langue dans la bouche, et là personne de s'émouvoir...

boeuf mode a écrit :Question lunes de fiel, Kartouche, je crois que ce forum présente une nébuleuse qui n'a pas besoin de mézigue pour fonctionner. Relis mes posts et tu constateras que je ne suis ni de ceux qui attaquent les joueurs après chaque match pour retourner leur veste le lendemain ou le match suivant ni de ceux qui insultent les dirigeants à tout va. La planète des bileux ne fait pas partie de ma constellation. Moi je suis là pour me marrer point barre. Ta généralisation est nettement partisane. Je constate que :
Dès qu'on touche à un poil des cheveux d'la caution MarseillaiseHappy ou à un de ceux des dirigeants, tu sors des diatribes bien plus agressives que la tonalité générale du reste de tes posts (voir le grand footoir et ton attaque sur cch). HeatPis un conseil, si mes posts te fatiguent, tu me mets dans les "ignorés", il y a une fonction pour ça... comme ça tu l'auras ton ciel bleu... Allez lou, ya !
Ah non alors, je préfère le marquage à la culotte.
Soit sur tes explications, mais le post qui m'a choqué est excessif et appelle une réplique du même ton.

foutcheubol a écrit :Sinon Kartouche, pour être sérieux deux secondes (car les gens qui ne sont pas sérieux ne rient jamais:fou:) j'arrive pas à me faire d'avis vraiment trancher sur la caution Marseillaise, au rayon arrivées y'a Valbuena, Rodriguez, apparemment Mandanda, Bonnart je savais pas ?
Mais y'a aussi Arrache, Fiorèse, Moussilou ?
Bref, du bon et du moins bon (et du indéterminé comme Ziani), alors plutôt que ma partialité mal informée, je laisserai donc le temps juger Bowdown
peñiscola a écrit :Arrache il est gratuit donc pas trop de risque, Moussilou était un prêt (mais je reste persuadé que c'est Pape, et Fiorèse, ben il s'est planté comme pour le moment avec Ziani.
Par contre si Giuly vient pas c'est à cause de Diouf, et en ecoutant Luis attaque, souvent pendant le quizz, les divers joueurs ou entraineur préfère Pierre Mondy ou autres à Diouf ( L. Blanc, Jean Fernandez)...Je commence à douter du Pape.
Un club qui se plante jamais sur ses achats de joueurs tu connais ? Moi pas.
Même Lyon, souvent donné en exemple,se gamelle avec Anderson,Grosso, Belhadj et Keita. Et ça leur a couté un paquet de pognon ! Ne parlons pas de PSG... Le tout c'est de faire la balance entre les réussites et les échecs, et ensuite de faire les calculs: salaires+ achat - vente.
Giuly: s'il était là, où jouerait Valbuena ? On saurait peut-être même pas qu'il existe.
Ex: Perrin voulait des attaquants, Lacombe savait qu'il avait sous la main les Ben's Brothers...

Paolo a écrit :Pour Arrache, signer 3 ans un gars pas transcendant à ...Strasbourg blessé depuis....6 mois, à part une vaste blague, c'est quoi ?
Sinon je n'oublie pas moi les Mendoza & Gimenez, César à 3 M€, Jean Carmet, andre luis et cie...
Tu peux expliquer ce que tu veux, est-ce que le "capital" joueurs (Ah le bon pépé Karl...)
a baissé depuis que Pape est là ?

En conclusion, je suis confiant sur notre effectif. Je crois que nos problèmes de début de saison viennent du simple fait d'avoir introduit trop de nouveaux joueurs dans l'équipe type, cassant en celà la dynamique de la fin de saison dernière et créant probablement des problèmes de vestiaire. La situation semble rétablie, puisque contre l'OL, le milieu et l'attaque étaient composés de joueurs du club de l' an passé.
Les Cheyroux, Ziani, Zenden et autres Gragnic devront maintenant montrer qu'ils sont meilleurs que les anciens. Et c'est pas fait, même si ce sont des tout bons. Donc beaucoup de travail aux entraînements, et ensuite on verra.
C'est vrai qu'en laissant partit Beye, que tout le monde semble regretter maintenant alors qu'il était copieusement sifflé à chacune de ses sorties (je sais, je me répète), ne nous a pas arrangé, mais on a quand même récupéré 3 M, pour un joueur libre en Juin...
L' erreur a été de croire que Faty ou Zub pourraient jouer sur les côtés (encore qu'ils ont pas tout montré pour l'instant, les anciens de l'EDF espoir).
Croire aussi que Taiwo allait monter en puissance.
Et laisser Emon en place. Mais pouvait-on décemment virer le mec qui nous avait mis en LDC ?
Dirigeant ou pas, tu peux pas avoir tout bon à chaque fois, pour les dirigeants comme pour nous.

Après-coup, bien sûr, c'est plus facile, pas vrai ?
KARTOUCHE a écrit :Les Cheyroux, Ziani, Zenden et autres devront maintenant montrer qu'ils sont meilleurs que les anciens. Et c'est pas fait. Donc beaucoup de travail aux entraînements, et ensuite on verra.
C'est vrai qu'en laissant partit Beye, que tout le monde semble regretter maintenant alors qu'il était copieusement sifflé à chacune de ses sorties, ne nous a pas arrangé, mais on a quand même récupéré 3 M, pour un joueur libre en Juin...
L' erreur a été de croire que Faty ou Zub pourraient jouer sur les côtés (encore qu'ils ont pas tout montré pour l'instant, les anciens de l'EDF espoir).
Croire aussi que Taiwo allait monter en puissance.
Et laisser Emon en place. Mais pouvait-on décemment virer le mec qui nous avait mis en LDC ?
Mais bon, dirigeant ou pas, tu peux pas avoir tout bon à chaque fois, pour les dirigeants comme pour nous.

Après-coup, bien sûr, c'est plus facile, pas vrai ?

Tout comme Kartouche. Bowdown
boeuf mode a écrit :Marrant ton addiction à la caution Marseillaise... moi j'avoue qu'il m'a déçu après sa saga valeureuse en UEFA. Du fort en gueule de minot sympatoche, il est devenu la caricature du macho man détestable de la sphère glauque... Il me semble qu'il a une culture du jeu et une connaissance intrinséque (voire un train mouillé) nettement insuffisante pour recruter intelligent... Le feeling marseillo-marseillais, ça va un temps quand d'autres ont déjà formé une ossature... pas quand il faut reconstruire dans le dur et dans la durée...

la caution Marseillaise fait des erreurs, j'en conviens mille fois. Ce n'est pas le meilleur DS que l'OM peut s'offrir ? D'accord aussi. Pour le reste, je crois qu'on en a parlé assez souvent pour ne pas avoir besoin de le refaire encore une fois surtout qu'on sait comme ca se termine. Bowdown
Old Trafford a écrit :Tout comme Kartouche. Bowdown

Et par un prompt renfort,
nous nous vîmes... 2, en arrivant au port.
Friends
KARTOUCHE a écrit :Ah non alors, je préfère le marquage à la culotte.
Soit sur tes explications, mais le post qui m'a choqué est excessif et appelle une réplique du même ton.
Moi je parlais d'la caution Marseillaise, pas de kartouche... HeatLa différence, elle est là... A force de donner des leçons à tout un chacun, tu vas finir par devenir lassant... qui a dit c'est déjà fait ? Ermm
KARTOUCHE a écrit :Giuly: s'il était là, où jouerait Valbuena ? In saurait peut-être même pas qu'il existe.

Ben par exemple à la place de Samir pendant les deux mois où il était malade et/ou blessé. Me semble qu'abondance de biens ne nuit jamais. Est-ce qu'un Valbuena n'aurait pas pu s'affirmer coté gauche aussi ? qui sait...

KARTOUCHE a écrit :C'est vrai qu'en laissant partit Beye, que tout le monde semble regretter maintenant alors qu'il était copieusement sifflé à chacune de ses sorties, ne nous a pas arrangé, mais on a quand même récupéré 3 M, pour un joueur libre en Juin...

Oui, je faisais personnellement parti de ceux qui commençait à en avoir ras la casquette d'Habib, j'étais pas forcément pour sa vente mais en tout cas pour une remise en question de son statut de capitaine et de sa place de titulaire.
Le vendre ok, le faire dans les derniers jours et ne pas le remplacer c'est une erreur, pas la peine d'attendre 3 mois pour s'en apercevoir.

KARTOUCHE a écrit :Mais bon, dirigeant ou pas, tu peux pas avoir tout bon à chaque fois, pour les dirigeants comme pour nous.

Tout à fait, y'en a qui ont quand même plus souvent raison que d'autres, on les appelles les "bons dirigeants".
Old Trafford a écrit :Tout comme Kartouche. Bowdown

Même pour Emon ? WickedWhistling
foutcheubol a écrit :Même pour Emon ? WickedWhistling

Bein oui. Unsure A moins d'avoir mal compris, Kartouche dit que c'était une erreur de commencer la saison avec Emon mais que c'était difficile de ne pas le faire vu qu'il avait atteint l'objectif de qualification pour la LdC. Je suis d'accord, c'était difficilement moralement de virer Emon.
Old Trafford a écrit :Bein oui. Unsure A moins d'avoir mal compris, Kartouche dit que c'était une erreur de commencer la saison avec Emon mais que c'était difficile de ne pas le faire vu qu'il avait atteint l'objectif de qualification pour la LdC. Je suis d'accord, c'était difficilement moralement de virer Emon.

Oui, pardon, c'était trop subtil pour moi Happy:fou:

Mais c'était donc bien une erreur, une de plus...maintenant là dessus je suis d'accord qu'il est plus facile de raisonner à posteriori, personne ne peut dire comment aurait réagi le groupe si Emon s'était fait lourder.

ça reste quand même une erreur, une de plus...
foutcheubol a écrit :Mais c'était donc bien une erreur, une de plus...maintenant là dessus je suis d'accord qu'il est plus facile de raisonner à posteriori, personne ne peut dire comment aurait réagi le groupe si Emon s'était fait lourder.

ça reste quand même une erreur, une de plus...

J'ai souhaité le départ d'Emon pendant une bonne partie de la saison passée. Mais, comme il a atteint les objectifs qui lui étaient fixés, j'ai trouvé logique qu'il soit reconduit, c'est une question de tenir sa parole tout simplement. De ce point de vue, ce n'est pas une erreur. Par contre, attendre qu'on soit dans les bas-fonds du classement pour le révoquer était probablement une erreur. Diouf et la caution Marseillaise ont sans doute compté sur un remake de la saison passée quand suite à un passage à vide, l'équipe s'était reprise. Celà ne s'est malheureusement pas produit. Comme dirait l'autre, aujourd'hui, la pente est raide et la route est longue avant que l'OM retrouve un classement digne du club.
oot - Transferts - Le Brésilien Breno au BayernLe Bayern Munich, leader du championnat allemand, va débourser 14 millions d'euros pour s'attacher les services de Breno, le défenseur brésilien de Sao Paulo. Agé de 18 ans, le joueur devrait rejoindre la Bavière dès le prochain mercato hivernal où il pourrait être associé à son compatriote Lucio pour former la charnière centrale.






...14 Meuros, pour un défenseur de 18 ans évoluant au Brésil.ErmmCrazy:fou:Burp