opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est trop fort Mf_cupid
Pixie a écrit :mettre ou maitre mais pas metre
autre chose ?
pourquoi je te voit plus a l'omtv
et aussi est-ce que l'om te fait encore révé sachant que tu sait tout ce qu'y si passeBeer
Old Trafford a écrit :Certainement pas. :biker_h4h
A volonté.:paysan:
badsoso a écrit :pourquoi je te voit plus a l'omtv
et aussi est-ce que l'om te fait encore révé sachant que tu sait tout ce qu'y si passeBeer


Et pan c'est le drame il croit s'adresser à une star ... lui pose une question ... le mec a qui on pose la question flatté comme c'est pas permis se prend pour une star et vlan l'autre lui dit Monsieur Delon j'ai vu tous vos buts à la télé Laugh

Tu m'as pris pour Dédé de Rocca ou bien ? :lol:
Pixie a écrit :Et pan c'est le drame il croit s'adresser à une star ... lui pose une question ... le mec a qui on pose la question flatté comme c'est pas permis se prend pour une star et vlan l'autre lui dit Monsieur Delon j'ai vu tous vos buts à la télé Laugh

Tu m'as pris pour Dédé de Rocca ou bien ? :lol:

Bah t'es bien le fils de Pape non?Crazy
badsoso a écrit :pourquoi je te voit plus a l'omtv
et aussi est-ce que l'om te fait encore révé sachant que tu sait tout ce qu'y si passeBeer

Espi c'est toi ? Unsure
C'est plutôt de l'humour Avy A.
badsoso a écrit :pourquoi je te voit plus a l'omtv
et aussi est-ce que l'om te fait encore révé sachant que tu sait tout ce qu'y si passeBeer

SecretC'est pas une star il roule en 307 lie de vin Gateux
On ne prête qu'aux riches...Biggrin2
Pixie a écrit :Et pan c'est le drame il croit s'adresser à une star ... lui pose une question ... le mec a qui on pose la question flatté comme c'est pas permis se prend pour une star et vlan l'autre lui dit Monsieur Delon j'ai vu tous vos buts à la télé Laugh

Tu m'as pris pour Dédé de Rocca ou bien ? :lol:
ClapClapClapnon t'es christophe champ......
le gars sur qui fantasmé ma belle mere devant l'omtv:mf_dribbl:mf_dribbl
badsoso a écrit :ClapClapClapnon t'es christophe champ......
le gars sur qui fantasmé ma belle mere devant l'omtv:mf_dribbl:mf_dribbl

Tu m'insultes encore une fois je vire a coup de ctrl alt suppr
Pixie a écrit :Tu m'insultes encore une fois je vire a coup de ctrl alt suppr
H2H2H2H2H2H2H2H2H2
désolé je vous est pris pour un autre:lpouletda:lpouletda
Champy n'a pas d'aussi beaux sourcils quand même...
Et je passe mieux à la télé
29/05/2007Foot - Transferts - Cheyrou s'engagerait avec Marseille

Le milieu de terrain Benoît Cheyrou, capitaine de l'AJ Auxerre cette saison, a indiqué mardi devant la presse régionale qu'il allait probablement rejoindre l'Olympique de Marseille la saison prochaine, un club où son frère Bruno a évolué, sans toutefois y réussir. Rien n'a été dit sur le montant du transfert ni sur les émoluements du meilleur joueur auxerrois de la saison. Benoît Cheyrou rejoindrait donc la Canebière avec l'ambition de qualifier le club phocéen pour les 1/8e de la prochaine Ligue des champions. « Ça sera le grand objectif, bien qu'un grand parcours en championnat serait le minimum qu'un tel club puisse attendre », a-t-il confié. L'OM a terminé deuxième de L1 cette saison, et ouvre ainsi les gros dossiers de ce mercato 2007.
(O. Laricha avec opiOM.net)

571
Elephant Bird a écrit :29/05/2007Foot - Transferts - Cheyrou s'engagerait avec Marseille

Le milieu de terrain Benoît Cheyrou, capitaine de l'AJ Auxerre cette saison, a indiqué mardi devant la presse régionale qu'il allait probablement rejoindre l'Olympique de Marseille la saison prochaine, un club où son frère Bruno a évolué, sans toutefois y réussir. Rien n'a été dit sur le montant du transfert ni sur les émoluements du meilleur joueur auxerrois de la saison. Benoît Cheyrou rejoindrait donc la Canebière avec l'ambition de qualifier le club phocéen pour les 1/8e de la prochaine Ligue des champions. « Ça sera le grand objectif, bien qu'un grand parcours en championnat serait le minimum qu'un tel club puisse attendre », a-t-il confié. L'OM a terminé deuxième de L1 cette saison, et ouvre ainsi les gros dossiers de ce mercato 2007.
(O. Laricha avec opiOM.net)

571
c'est quoi ta source?????
ça y est c'est parti Shipwrecked
trop fort Spoton
dune a écrit :Il est trop fort Mf_cupid
Citation :foutcheuboltrop fort Spoton
je dirais plus : comme le roquefort
En rajoutant un chouilla d'échange de Maoulida pour faire baisser le coût de la transaction, on peut rendre le truc encore plus présentable, m'est avis.Clap