opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
??? tu veux nous faire comprendre quelque chose ?
Oui!! Message codé de fou!!! :Pixie

J'ai juste vu ce lien en page d'accueil http://news.maxifoot.com/info-069952_71105/football.php
En même temps, ce n'est qu'une rumeur, une rumeur qui vient de Maxifoot en plus... :add_vache
Adriano ne touche plus une bille depuis 2 ans Bye1

Cissé-Adriano, l'un cavale tout droit et vendange à tout va, l'autre est gras et ne cavale pas, les deux ont un salaire monstrueux Ermm
Cobl a écrit :Adriano ne touche plus une bille depuis 2 ans Bye1

Cissé-Adriano, l'un cavale tout droit et vendange à tout va, l'autre est gras et ne cavale pas, les deux ont un salaire monstrueux Ermm

Il y a donc effectivement de fortes chances qu'on le recrute Doctor
Gamba a écrit :Il y a donc effectivement de fortes chances qu'on le recrute Doctor

j'y crois également Ermm

punaise, l'OM et les brésiliens c'est quelque chose....sans transition, on passerait de Démetrius Ferreira et Léozinho do Flamengo à Adriano dont l'Inter et Dunga ne veulent plus et qui, déchéance, va se faire prêter au mercatal hivernal :meuh

Capo Diouf démission !
Cobl a écrit :Adriano ne touche plus une bille depuis 2 ans Bye1
que lui est-il arrivé lui qui brillait de mille feux? épanchement de synovie, gonflette du bulbe, enflure des chevilles, mou du genou, état dame, chagrin d'amour ? joker ou choix du public ?
Comme l'ami pechou, Adriano à l'OM, même pas pour rire.Ermm
boeuf mode a écrit :que lui est-il arrivé lui qui brillait de mille feux? épanchement de synovie, gonflette du bulbe, enflure des chevilles, mou du genou, état dame, chagrin d'amour ? joker ou choix du public ?

Happy

gonflette du bulbe et du bide je pense...un peu comme le castor en somme, sauf que ce dernier continue à enquiller les coup-francs ;)
Je sais pas trop, mais il a eu des problèmes avec l'alcool et les sorties un peu trop prononcées dans les boites de Milan. Cela dit, je me souviens avoir entendu le correspondant en Italie de RMC dire qu'il avait eu de très graves problèmes personnels... Pour le reste ça m'a l'air d'être une belle rumeur en bois, cela dit y'a pas si longtemps j'écrivais ça au sujet du futur mercato de l'OM:
"le mercato où on va vendre Nasri à l'Inter pour récuperer un de leurs 47 attaquants en prêt?" En fait j'crois que je serais pas loin de la vérité.:add_vache
En même temps dès qu'un attaquant sera en difficulté dans son club il sera annoncé à l'OM par maxifoot, footmercato, mercato365, etc Bye1
Adriano est loin d'être cramé.Il a fait une bonne fin de saison dernière,et là il semble prêt à faire des efforts pour retrouver son meilleur niveau.
Mais à l'Inter,on a pas franchement besoin de lui,donc c'est pas dans ce club qu'il retrouvera le rythme.

Mais c'est sur qu'il ne viendra jamais ici.Même si le salaire c'est pas un problème,l'Inter serait capable d'en payer une grosse partie.
Inter, passe et manque... tel est le lot de l'OM !
GodFather a écrit :Adriano est loin d'être cramé.Il a fait une bonne fin de saison dernière,et là il semble prêt à faire des efforts pour retrouver son meilleur niveau.
Mais à l'Inter,on a pas franchement besoin de lui,donc c'est pas dans ce club qu'il retrouvera le rythme.

Mais c'est sur qu'il ne viendra jamais ici.Même si le salaire c'est pas un problème,l'Inter serait capable d'en payer une grosse partie.

Nasri à l'Inter avec en écheange Adriano et un autre joueur pourquoi pas. Le problème est qu'il fautles joueurs veuillent venir.
Il faut peut être mieux taper dans le moins ronflant mais motivé, comme on a fait avec Pagis et Maoulida puis Rodriguez.
la caution Marseillaise en voyage en Argentine pour "parait-il" récupérer Civelli pour le mercato d'hiver, son tempérament de gagneur ferait défaut... Crazy
...
Et ensuite on retourne voir Nice pour leur dire qu'allez reviens gamin, c'etait pour rire, on vous rend votre Moussilou et on veut bien revoir notre Bamogo.:mf_laug2
SONY a écrit :la caution Marseillaise en voyage en Argentine pour "parait-il" récupérer Civelli pour le mercato d'hiver, son tempérament de gagneur ferait défaut... Crazy
c'est vrai qu'on se prend pas assez de cartons rouges.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...45Dev.html
J'avais posté ça dans le topic nympho mais cela n'a pas plus aux grands censeurs.
Je pense que si l'Inter veut vraiment Nasri ils vont pas tarder à accélerrer le processus car une fracture du tibia c'est plutôt grave comme blessure et en plus à l'âge qu'à Figo ça risque de vouloir dire fin de carrière.
Sinon en parlant de Figo ce mec a quand même un plamares hallucinant et surtout ses trois derniers clubs ont été champion après l'avoir recruté alors qu'il n'était pas au top avant sa venue. RLD aurait peut être du essayer de transformer les rumeurs de son arrivée en réalité qi sait où nous serions aujourd'hui.
jdp a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...45Dev.html
J'avais posté ça dans le topic nympho mais cela n'a pas plus aux grands censeurs.
Je pense que si l'Inter veut vraiment Nasri ils vont pas tarder à accélerrer le processus car une fracture du tibia c'est plutôt grave comme blessure et en plus à l'âge qu'à Figo ça risque de vouloir dire fin de carrière.
Sinon en parlant de Figo ce mec a quand même un plamares hallucinant et surtout ses trois derniers clubs ont été champion après l'avoir recruté alors qu'il n'était pas au top avant sa venue. RLD aurait peut être du essayer de transformer les rumeurs de son arrivée en réalité qi sait où nous serions aujourd'hui.


Ce qui n'a pas plu au Louis Acariès du ouèbe que je suis,
c'est que tu prennes tes désirs pour des raies alitées en mettant une info que TU as titrée "Le transfert de Nasri devrait s'accélérer" alors que la niouze mentionne simplement une BLESSURE de FIGO.
Et comme en plus c'est un topic sans commentaires c'est écrit en gros, bah j'ai viré ta niouze inventée et évité la honte à moultes sites ouèbes. ;)
Espigoulien a écrit :Ce qui n'a pas plu au Louis Acariès du ouèbe que je suis,
c'est que tu prennes tes désirs pour des raies alitées en mettant une info que TU as titrée "Le transfert de Nasri devrait s'accélérer" alors que la niouze mentionne simplement une BLESSURE de FIGO.
Et comme en plus c'est un topic sans commentaires c'est écrit en gros, bah j'ai viré ta niouze inventée et évité la honte à moultes sites ouèbes. ;)

J'avais mis le conditionel, mas je ne savais pas où poster, par contre je ne vois pas où il y a une invention ?