opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tim89 a écrit :mais en apprenant aux côtés des plus grands, j'ai vite choisi Artist

Apprendre c'est bien gentil mais ils vont appliquer quand ils auront 28-30 ans de retour en l1 ?
winners92 a écrit :Apprendre c'est bien gentil mais ils vont appliquer quand ils auront 28-30 ans de retour en l1 ?


mais non ils vont a l'etranger pour apprendre une nouvelle langue oh banane !
Haydjan a écrit :mais non ils vont a l'etranger pour apprendre une nouvelle langue oh banane !


Ah j'avais pas compris ! p... ils sont sacrement bien payes pour apprendre juste la langue .........Spoton
Haydjan a écrit :nan ! rue saint augustin ! juste en face de ce resto t'as une sandwicherie le Six'dwich ! c'est un pote on y joue quasiment tout les soirs au poker ...dans la même rue t'as un coiffeur Haycut c'est aussi un pote ..la nuit aussi son salon se transforme en dépotoire !
Toujours fermé le Six'dwich à l'heure ou je vais au Kintaro ! Le salon de coiffure, je crois avoir déjà vu, mais je savais pas que c'était un dépotoire nocturne ! Doctor

KodiaK a écrit :Pour avoir travailler longtemps dans le quartier tu as une flopée de super resto. Si tu cherches des adresses. Spoton
T'inquiètes pas Kodiak, j'me les suis déjà presque tous fait rue Saint Anne et Saint Augustin ! Shades Faudrait ouvrir un topic restauration tiens ! Laugh
Ma foi c'est du haut niveau !! tiens essaie de dire en espagnol ou italien
" Nan on se prend pas la tete, on prend chaque généreuse madame qui travaille très tard le soir..EUH !!! euh chaque match une par un, l'essentiel à la fin du match c'est les 3 primes...EUH !! ce qui prime c'est les 3 points !!...."
Haydjan a écrit :mais non ils vont a l'etranger pour apprendre une nouvelle langue oh banane !


mais non c'estpour fuir votre isf Bleh et une fois qu'il ont la nationalité etranger y revienne en france Clap



sinon GOGO HIGUAIN MON GROS NIGOT FAIT LES MENTIR!!! montre leur que tu es trop fort !!!!
winners92 a écrit :Ah j'avais pas compris ! p... ils sont sacrement bien payes pour apprendre juste la langue .........Spoton

'Tain tu l'as dit... Secret
Masterjm a écrit :T'inquiètes pas Kodiak, j'me les suis déjà presque tous fait rue Saint Anne et Saint Augustin ! Shades Faudrait ouvrir un topic restauration tiens ! Laugh


Il y a encore peu de temps je bossais dans l'hôtel particulier entre le Gandhi opéra et anciennement chez Laurent avant de migrer vers la Défense Sadwalk.


Il y en a deux qui valent leurs pesant de cacahouètes Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid c'est la Bourse ou la vie près de la galerie Vivienne et le Tonneau des Halles rue des Petits champs en sortant de la galerie Vivienne près d'un somptueux cavisteSecret
Mickouse a écrit :Les dirigeants se sont partagés une prime de qualif de 6M€ selon Petit Louis soit 40% du montant de cette qualif'... Le douanier an a parlé dans le dernier grand footoir
En réecoutant le grand footoir, c'est bien le Douanier qui en fait allusion à la 33ème minute Doctor
Et si l'agent de Cissé allait se faire mettre? :blondblush1:
Citation :"Djibril can't leave? We will see. I will meet the officials latter this week, or early next week," fumed Stojic in the French media.
Ha bon?
kdom93 a écrit :Ha bon?
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...28Dev.html

Une rencontre entre les agents de Djibril Cissé et les dirigeants de l'Olympique de Marseille pourrait avoir lieu cette semaine avec au menu l'avenir de l'international français que quatre clubs anglais auraient inscrit sur leurs tablettes en vue d'un éventuel prêt ou transfert lors du mercato hivernal. Selon L'Equipe, lundi, West Ham, Blackburn, Bolton et Manchester City auraient manifesté leur intérêt pour l'ancien joueur de Liverpool. Blackburn serait même disposé à offrir 10 millions d'euros. Bolton ferait une proposition si Nicolas Anelka partait. Sven-Goran Eriksson, le manager de City, apprécierait particulièrement l'attaquant de 26 ans (Photo L'Equipe) .
D'ailleurs, il faut savoir à propos des news de sky sports vis-à-vis des clubs français qu'elles sont pompées à 90 % sur des médias français.
Généralement, ils balançent d'ailleurs leurs fameuses infos avec un jour de retard.
nicom93 a écrit :Et si l'agent de Cissé allait se faire mettre? :blondblush1:

C'est une option intéressante Doctor

Cisse a tout juste signé un très très bon contrat cet été et sort d'une demie saison noire, il ne me semble pas en position de force pour négocier. Sauf à foutre vraiment la bouse car il est le seul attaquant disponible...mais je ne veux pas y croire, Cisse n'est pas Ribery et ne se laissera pas bouffer le crâne par son agent.
Enfin, j'espère...:mf_popean
foutcheubol a écrit :je ne veux pas y croire, Cisse n'est pas Ribery et ne se laissera pas bouffer le crâne par son agent.

Pourquoi le méchant c'est toujours l'agent, et le joueur le pauvre petit innocent manipulé ?

A moins qu'il lui ressemble beaucoup, c'est bien un grand blond que j'ai vu dire "Je suis marseillais... pour l'instant..." Secret
Bah il a pas signé un contrat à vie, si ?
Donc en effet, il est Marseillais pour l'instant. C'est incroyable la bouse qu'on peut vouloir remuer sur une une virgule de travers...
[Image: singes3.jpg]
Mickouse a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...28Dev.html

Une rencontre entre les agents de Djibril Cissé et les dirigeants de l'Olympique de Marseille pourrait avoir lieu cette semaine avec au menu l'avenir de l'international français que quatre clubs anglais auraient inscrit sur leurs tablettes en vue d'un éventuel prêt ou transfert lors du mercato hivernal. Selon L'Equipe, lundi, West Ham, Blackburn, Bolton et Manchester City auraient manifesté leur intérêt pour l'ancien joueur de Liverpool. Blackburn serait même disposé à offrir 10 millions d'euros. Bolton ferait une proposition si Nicolas Anelka partait. Sven-Goran Eriksson, le manager de City, apprécierait particulièrement l'attaquant de 26 ans (Photo L'Equipe) .

:biker_h4h
nicom93 a écrit :Et si l'agent de Cissé allait se faire mettre? :blondblush1:

Secretc'est fin ça se mange sans faim
keyser a écrit :Bah il a pas signé un contrat à vie, si ?
Donc en effet, il est Marseillais pour l'instant. C'est incroyable la bouse qu'on peut vouloir remuer sur une une virgule de travers...

C'est le jeu ma pôvre Lucette @Mazargues

JMAmours a écrit :Pourquoi le méchant c'est toujours l'agent, et le joueur le pauvre petit innocent manipulé ?

A moins qu'il lui ressemble beaucoup, c'est bien un grand blond que j'ai vu dire "Je suis marseillais... pour l'instant..." Secret

Oui et dans la même itw il parle de son entente avec Mamadou à son retour de la CAN, tu sais la compétition qui se termine après la fin du mercato Secret
Mais c'est vraiment sympa de ta part de te faire autant de soucis pour nous Mamours Doctor