opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser, met des smiley rigolos pour qu'on comprenne mieux..
Keyser utilise la jurisprudence Kodiak pour ne pas mettre de smiley, son avatar parle de lui même. 59
keyser a écrit :Exactement !
D'autant que je trouve ses relances très moyennes...
Sur sa ligne il est correct, mais plutot mauvais dans les airs.
Carasso va revenir, et occupera naturellement la place de titulaire.
Du coup, 2 Meuros pour un remplaçant , c'est trop cher.
Bowdown
C'est comme Valbuena !
Ca pour les gri-gri il est fort, mais combien de but au compteur, hein Mm.
Et puis il est clairement en sur-régime.
Non il faut vite le vendre tant qu'il a un semblant de cote, ça sera toujours ça de gagner pour acheter un vrai gardien numéro 2.
Fiorese et Oruma peuvent parfaitement faire le boulot.
Si on en vient à négocier le départ de Nasri,alors il faut le faire à la portugaise,le vendre le double ou le triple de sa valeur réelle
GodFather a écrit :Si on en vient à négocier le départ de Nasri,alors il faut le faire à la portugaise,le vendre le double ou le triple de sa valeur réelle
Plus Baptista...
De toute façon au milieu on a Valbuena (qui sera remplacer par Oruma quand on le vendra dans 2 ans au Barça) !!!
keyser a écrit :Un vrai remplaçant, ok.
Mais dans ce cas ne parle pas de Steeve !
Parles moi d'un Letizi, parles moi d'un Vercoutre, parles moi d'un Revault,...des mecs avec un vrai passé, un talent certain.
On est à l'OM là.
PAs au FC Metz.
Pffff

Fais attention keyser, le dernier qui a voulu faire un diner de cons, il s'est fait bombardé!59
GodFather a écrit :Si on en vient à négocier le départ de Nasri,alors il faut le faire à la portugaise,le vendre le double ou le triple de sa valeur réelle
ErmmTu trouveras jamais un club qui acceptera de lacher 12 Meuros pour Samir, faut pas déconner.
Faudrait essayer d'etre serieux deux secondes.Dry
T'es trop fort à ce jeu ... peux pas suivre Happy
RDV dans six mois quand on trouvera Carrasso pas au niveau et qu'un meneur de jeu nous manquera. ;)
keyser a écrit :ErmmTu trouveras jamais un club qui acceptera de lacher 12 Meuros pour Samir, faut pas déconner.
Faudrait essayer d'etre serieux deux secondes.Dry


Pour un joueur gratuit, y a que l'OM pour faire ça en effet... Mm
Techniquement keyser a raison. Pourquoi lâcher une grosse somme sur un joueur en fin de contrat en 2009?34
Pis à quoi bon avoir des joueur de foot aussi, franchement.

On prendrait des joueurs de badminton, ca couterait moins cher.
Espigoulien a écrit :RDV dans six mois quand on trouvera Carrasso pas au niveau et qu'un meneur de jeu nous manquera. ;)
Et alors ?
On a déjà joué sans meneur de jeu que je sache.
On joue même sans latéral d'ailleur.
Je dis pas qu'on peut jouer sans gardien, faut pas déconner, je dis qu'avec le retour de Civelli, un Zubar en bonne forme, et un Faty repositionné à droite, on peut se permettre d'avoir Carasso en petit forme dans les buts.
Avec en plus un Letizi voire un Trevisan (dont on va longtemps regretter de l'avoir laisser partir comme une bouse) qui lui pousse au cul, ça devrait le motiver pour retrouver la forme rapidement.
Je suis plutot confiant pour la fin de la saison.
Et plus encore pour la saison à venir.Bounce
Et j'ajoute, qu'avec le PSG qui s'apprete à prendre Gouffran et Gourcuff en prêt, y a le père Gallardo qui va commencer à tourner serieusement en rond.
Et là si nos dirigeants sont pas trop cons, avec ce qu'on aura pu gagner sur le transfert de NAsri, on prend l'Argentin.Love2

Et là, je dis entention, on peut faire mal.
Très mal.Bounce
Et là vous allez voir ce qu'est un meneur de jeu.Bowdown
Arf
keyser a écrit :Et j'ajoute, qu'avec le PSG qui s'apprete à prendre Gouffran et Gourcuff en prêt, y a le père Gallardo qui va commencer à tourner serieusement en rond.
Et là si nos dirigeants sont pas trop cons, avec ce qu'on aura pu gagner sur le transfert de NAsri, on prend l'Argentin.Love2

Et là, je dis entention, on peut faire mal.
Très mal.Bounce
Et là vous allez voir ce qu'est un meneur de jeu.Bowdown
faut absolument que tu changes d'avatar.
chichiman a écrit :faut absolument que tu changes d'avatar.
J'essaye tant bien que mal de m'y adapter.Bowdown
keyser, je crois qu'on peut avoir Letizi pour pas cher
Même 0,01€ ça serait déjà trop
Pour en revenir à Nasri, un petit sondage sur merdato365.
Ils sont forts pour interpreter leurs sondages eux...Burp