opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ghosta a écrit :Il était présenté comme milieu gauche à son arrivée mais force est de constater qu'il a explosé comme pur attaquant.

ok :langue: Le but de Gerets c'est de jouer en 4-4-2 avec 2 attaquants complementaires ce que ne sont pas niang et cisse ...
A mon avis le bon profil c'est un mec capable de garder le ballon; de le devier et surtout d'en prendre de la tete ..
j'aimais bien l'idée Del Melo moi Sadwalk
winners92 a écrit :on est encore dans le delire qui va ensuite generer de la deception sur le mercato avec des "noms" comme keita/bodmer/adriano !

Keita a coute 20 mios à Lyon et pour moi c'est le même profil et parcours que ziani

ziani tout le monde le descend alors que Keita il est bon maisfaut qu'il s'adapte paradoxal non ?

et alors ? ça te défrise vieux réac' ? on a notre liberté d'expression capillaire ! Bleh

keita bodmer adriano jouent peu et on peut trouver ça dommage! Et ce, sans pour autant dire que c'est ou que ce ne serait qu'une possibilité éventuelle de recrutement pour l'OM (bien qu'on pourrrait se renseigner au cas ou...)

Ziani joue pas à son poste naturel........................................!
winners92 a écrit :j'aimais bien l'idée De Melo moi Sadwalk
Il ne veut pas venir à marseille@0.85€
winners92 a écrit :Je pense que nos recrues pour le mercato sont Ziani/Cisse et dans une moindre mesure Cheyrou et Zenden ClapClap
:add_vachela phrase toute faite du milieu footbalistique...
Secretceux-là ça fait entre 6 mois et 1 an et demi que l'OM les a recruté et pour l'instant on ne peut pas dire que ce soit brillant

si tu veux dire qu'il ne faut pas recruter au mercato et travailler avec ce que l'on a, ma foi, pourquoi pas... mais c'est au moins aussi risqué que prendre des nouveaux joueurs.
_Mazargues a écrit :si tu veux dire qu'il ne faut pas recruter au mercato et travailler avec ce que l'on a, ma foi, pourquoi pas... mais c'est au moins aussi risqué que prendre des nouveaux joueurs.

Je dis simplement que rever à un joueur arrivant au mercato capable de regler tous les problemes de l'équipe ca n'existe pas ...


Qu'on arrive déjà à faire monter le niveau de nos joueurs actuels et ca sera largement suffisant pour notre L1.

Esperons que le match à bordeaux confirme ce qu'o na vu contre Monaco
Au fait, quelqu'un a des news du petit brésilien qui était à l'essai??
qui ça ?
Marcel FREEDOM a écrit :qui ça ?

Anderson Brodoloni, attaquant de 19 ans et qui joue dans le très grand club de Brasilis (D2 dou Brazihou).

Nau Kofi

_Mazargues a écrit :ça fait des années que l'on dit "il manque des joueurs cadres" (entre ça et la "stabilité" Heat) et que année après année on se retrouve à se faire tauler avec comme excuses "l'équipe a beaucoup été renouvellée, il faut du temps et de la patience pour construire" Mf_boff et "l'équipe est jeune et manque d'expérience" Spoton
C'est pas parce que ça fait des années qu'on ne laisse pas aux arrivants la possibilité de s'adapter et qu'on exige le départ de la moitié de l'équipe (voire de l'entraîneur) à la moindre contre-performance ?
Nau Kofi a écrit :C'est pas parce que ça fait des années qu'on ne laisse pas aux arrivants la possibilité de s'adapter et qu'on exige le départ de la moitié de l'équipe (voire de l'entraîneur) à la moindre contre-performance ?
je ne sais pas... au printemps dernier en tous cas, pas grand monde n'a réclamé les départs qui ont eu lieu
_Mazargues a écrit :je ne sais pas... au printemps dernier en tous cas, pas grand monde n'a réclamé les départs qui ont eu lieu

au moins de juin pas grand monde doutait du recrutement de l'om ( Z1/Z2cisse/cheyrou/givet ...)
winners92 a écrit :Je dis simplement que rever à un joueur arrivant au mercato capable de regler tous les problemes de l'équipe ca n'existe pas ...

Qu'on arrive déjà à faire monter le niveau de nos joueurs actuels et ca sera largement suffisant pour notre L1.

Et Bonnart pendant la CAN il fait latéral des 2 côtés tout seul ?

Cissé, je suis d'accord que l'intérim peut lui être favorable, mais le laisser sur le banc la moitié de la saison ça fait mal au porte monnaie.

Ziani, Cheyrou peuvent bénéficier du bénéfice du doute, mais au vu des déclarations pré-mercato (et non des rumeurs) on veut un milieu récupérateur, et recruter sans argent (comme d'hab'), du coup la chaise musicale est logiquement entre eux deux et M'Bami.
Puis quand Pape parle de la confiance mal placée dans certains nouveaux joueurs, ça doit en toucher un des deux, sinon les deux.

Bout de vin Zènedène, il a mis 2 buts et? rien...je serais plutôt pour tester le mec du Standard, même si venant de Belgique il peut très bien nous faire une Gimenezite ou une Mendozale aigüe.

On a des lacunes et un effectif bancal...une petite retouche ferait pas de mal quand même mon petit winners92, si on peut avoir les joueurs qui ont les qualités qui nous font défaut.
Sinon, je suis d'accord avec toi si c'est pour faire nawak autant ne rien faire.
boeuf mode a écrit :Bah Lyon est aussi en France si je ne mabuse docteur, et à défaut d'avoir une grande équipe, force est de constater qu'ils ont construit quelque chose qui n'est pas ridicule sur la scène européenne...
C'est clair ça aussi ? Capo
dis tonton, pourquoi tu cries ?
Rubrique science fiction/on: si on change Lyon et l'OM de groupe pour les qualifs, tu penses que Lyon serait arrivé à sortir Liverpoool ou Porto ?
Et si on s'était retrouvé dans leur groupe tu es sur qu'on serait restés sur le carreau ?
Pour info le budget de Liverpool est quand même 3 fois supérieur au notre...

winners92 a écrit :Faut juste que les mecs actuels jouent à leur niveau (Ziani/nasri/cheyrou/cisse) et ça c'est en train de changer
Y a du vrai dans ce que tu dis.

Capito a écrit :c'est pas Elmander qu'on réussira à choper...Shipwrecked
SecretTrop cher. Il est pour Lyon, en remplacement de Fred et Barros.

keyser a écrit :Bah d'un autre côté tu es dans le topic Mercato, faut pas trop s'etonner qu'on y discute pas monde de bouse...Artist
ClapClapClap

JMAmours a écrit :Puis votre pale pape palpeur l'a dit : point de sous, faut vendre pour acheter, Cissé est d'ailleurs cordialement invité à trouver un acheteur, on dirait.
Ça j'y crois pas: je pense qu'il reste un piti trésor de guerre. Mais maintenant on est habitués, Pape est toujours en train de pleurer.
Pour Cissé, il est pas invité. Pape lui laisse le choix et rien ne se fera à mon avis avant fin Janvier.

Old Trafford a écrit :Lors de OM-Liverpool d'il y a 3 ans, qui avait marqué Steven Gerrard ? Le 'petit' Flamini du haut de ses 3 mois de L1. :biker_h4h
Là je suis totalement d' accord avec toi, fallait mettre un mec sur Gerrard, d'autant qu'il aime pas être serré de près...C'est pourquoi j' aurais préféré qu'on commence le match en 4-3-2-1, avec Cana, Bami et Cheyroux (sur Gerrard).

Bicho a écrit :Quant au burkinabé de Libourne, j'ai l'impression de lire le même commentaire que sur Gragnic...
Gragnic c'est un bon joueur, tu le verras dans l'avenir. Faut juste qu'il arrive à se faire violence aux entrainements.

winners92 a écrit :ziani tout le monde le descend alors que Keita il est bon mais faut qu'il s'adapte paradoxal non ?
Bowdown
winners92 a écrit :Je dis simplement que rever à un joueur arrivant au mercato capable de regler tous les problemes de l'équipe ca n'existe pas ...
Qu'on arrive déjà à faire monter le niveau de nos joueurs actuels et ca sera largement suffisant pour notre L1.
Esperons que le match à bordeaux confirme ce qu'o na vu contre Monaco
Bowdown Mais faut quand même compenser les départs pour la CAN, et contre Bordeaux ce sera beaucoup + dur que Monaco...
KARTOUCHE a écrit :Bowdown Mais faut quand même compenser les départs pour la CAN, et contre Bordeaux ce sera beaucoup + dur que Monaco...

Je suis d'accord en fait il faut surtout un remplacant de Beye et les joueurs qui vont venir seront des remplaçants de joueurs à la CAN comme tu dis donc par definition je pense pas que ce soit des supers "noms" qui arrivent ....

La clé est surtout un attaquant supplémentaire d'un bon niveau et ce fameux lateral mais même si les 2 joueurs qui viennent sont des bons joueurs faudra bien que les autres joueurs soient meilleurs pour qu'on revienne ds les 3.

Et quand tu vois le niveau de Nasri/Ziani/Zenden/Cisse ils ont forcement de la magre pour etre meilleur et NASRI LE 1 ER ! (meme si il a des excuses liees a ces blessures)

Le match de bordeaux va nous donner une bonne indication de notre niveau et de l'avenir

PS : je viens de voir les tirages potentiels de l'OM en UEFA ShipwreckedShipwreckedShipwreckedShipwrecked c'est pas gagné !
Bicho a écrit :On a des lacunes et un effectif bancal...une petite retouche ferait pas de mal quand même mon petit winners92, si on peut avoir les joueurs qui ont les qualités qui nous font défaut.
Sinon, je suis d'accord avec toi si c'est pour faire nawak autant ne rien faire.

bien tu vois que tu finis par etre d'accord avec moi entre une retouche et le recrutement de keita/bodmer/adriano/saviola/ etc etc y'a une marge.......
winners92 a écrit :Je suis d'accord en fait il faut surtout un remplacant de Beye et les joueurs qui vont venir seront des remplaçants de joueurs à la CAN comme tu dis donc par definition je pense pas que ce soit des supers "noms" qui arrivent ....

En même temps Maoulida et Pagis étaient en remplacement des départs à la CAN, non? (au moins celui de Niang)
KARTOUCHE a écrit :Gragnic c'est un bon joueur, tu le verras dans l'avenir. Faut juste qu'il arrive à se faire violence aux entrainements..
Tu as de la chance de pouvoir suivre les entrainements à la Commanderie !
winners92 a écrit :bien tu vois que tu finis par etre d'accord avec moi entre une retouche et le recrutement de keita/bodmer/adriano/saviola/ etc etc y'a une marge.......

Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit que ce sont des jeunes gens remplis de qualités qu'il me ferait plaisir de voir sous notre belle tunique plutôt que de se morfondre dans des grosses cylindrées. Artist

Et Saviola je ne suis même pas pour qu'il vienne. A Monaco il n'a pas servi à grand chose, et puis Schuster l'utilise quand même. Mais quand tu joues au même poste que Van Nistelrooy dans un système avec un seul avant centre pur (que n'est pas Raúl) tu as un peu de mal à trouver du temps de jeu.
captain olorin a écrit :En même temps Maoulida et Pagis étaient en remplacement des départs à la CAN, non? (au moins celui de Niang)

bien c'est des bons exemples de bons mercato hivernal j'en demande pas plus :langue: comme l'année derniere avec Rodriguez.

Faut juste etre réaliste et pas s'attendre à un titulaire en puissance et surtout ( le point de départ de mes post) des qu'on entendra une rumeur d'un joueur valant 8-10 mios ça sera une connerie ....
C'est Luka Modric qu'il nous faut