opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ziani il vaut pas 1 m€, arrétez, on parle de récuperer au moins 6 a 7 m€, c'est inespéré, qu'il aille triompher au PSG, au Mexique, ou bon lui semble, mais chez nous il est naze...
Vu comment ils sont longs à la détente, je pense tout de même qu'il est un peu tard pour se séparer de Ziani.... Si c'est pour que cet argent disparaisse ou se transforme en primes diverses et variées ca vaut pas le coup...
kekeman a écrit :Tiens Cavenaghi qui s’impose à Bordeaux , Il a mis combien de temps à s’imposer ? Whistling
En même temps il s'est blessé dès qu'il est arrivé, un peu comme Valbuena l'an dernier juste avant Sedan... A partir de là comme dis le président....
Mickouse a écrit :Vu comment ils sont longs à la détente, je pense tout de même qu'il est un peu tard pour se séparer de Ziani.... Si c'est pour que cet argent disparaisse ou se treansforme en primes diverses et variées ca vaut pas le coup...

donc on est bien d'accord, à l'OM Papy dit la vérité, et la caution Marseillaise les conneries (style wagner Love)...bah c'est cool.

On peut changer le nom du topic par : "pendant ce temps là à Vera Cruz" parceque le mercato, là, c'est fini...même à Lyon ils se marrent plus que nous
(en tout cas à moi ça m'a fait marrer le faux départ de Boumsong)
Mickouse a écrit :En même temps il s'est blessé dès qu'il est arrivé, un peu comme Valbuena l'an dernier juste avant Sedan... A partir de là comme dis le président....

Il a pas été blesse longtemps il me semble ? ou pa stres gravement ,

Il a eu bcp de mal a s'adapter et il explose depuis 10 matchs ....Bordeaux l'a quand meme payé à rien faire pendant 1 an ....

comme quoi y'a toujours de l'espoir !
Cavenaghi, il se trainait une pubalgie depuis longtemps et il s'est fait opérer à la fin de la saison dernière. Malheureusement le garçon est un serial scoreur avec d'énormes qualités, maintenant qu'il a compris le truc en L1, il a pas fini de planter.
winners92 a écrit :comme quoi y'a toujours de l'espoir !

Y a surtout pas le choix H2
peñiscola a écrit :Ziani il vaut pas 1 m€, arrétez, on parle de récuperer au moins 6 a 7 m€, c'est inespéré, qu'il aille triompher au PSG, au Mexique, ou bon lui semble, mais chez nous il est naze...

Il a tout du "faux bon"/"faux bond"joueur. :n:
Finalement j'aurais préféré qu'il signe l'intermittent Feindouno, c'est dire.
Bicho a écrit :Y a surtout pas le choix H2

bien autant avec des joueurs comme arrache/mendoza/gimenez etc etc .... tu avais aucun espoir d'amélioration ! autant avec ziani il est capable de faire des bons matchs et ca sera plus facile pour lui si les autres à coté jouent à leur niveau plutot que toute l'équipe soit moyenne ....

VghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbg
Gardez-le... il a du talent, et vous risquez de le vendre des cloclopinettes.

Laissez-lui un an, un an et demi.
un echange avec keita ?
Haydjan a écrit :un echange avec keita ?

Pour Keita je tiens le même raisonnement. Tongue

Sauf que potentiellement c'est un joueur fuoriclasse, alors que Ziani juste un excellent joueur. Wicked
winners92 a écrit :bien autant avec des joueurs comme arrache/mendoza/gimenez etc etc .... tu avais aucun espoir d'amélioration ! autant avec ziani il est capable de faire des bons matchs et ca sera plus facile pour lui si les autres à coté jouent à leur niveau plutot que toute l'équipe soit moyenne ....

VghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbg

Puissse tu avoir raison Pape

De toute façon, si on le garde, le pire que je lui souhaite c'est de réussir. (bien qu'à 7-8M€ je vendrais direct)

Juste comme ça, Gimenez à quand même planté un paquet de buts en ratissant la surface berlinoise...
Bicho a écrit :Puissse tu avoir raison Pape

De toute façon, si on le garde, le pire que je lui souhaite c'est de réussir. (bien qu'à 7-8M€ je vendrais direct)

Juste comme ça, Gimenez à quand même planté un paquet de buts en ratissant la surface berlinoise...

gimenez ? nan il faisait même pas expres de les mettre ! ses partenaires se servaient de lui comme d'un troisieme poteau ! tu shoote dans le gimenez et puis ça détourne le ballon dans le but....un troisieme poteau ! sont forts ces berlinois....." Ich bien eine Berliner "....il avait vu juste le kenedy !
farias a écrit :cavegoaaalllllllll :mf_bluesb

tututututut :nono1:

Ce pseudo est déja pris ! Sleep

[Image: cavegliaeb6.jpg]
j'adorais ce joueur , il avait une belle technique de frappe de balle en brossé interieur !
JMAmours a écrit :Sauf que potentiellement c'est un joueur fuoriclasse, alors que Ziani juste un excellent joueur. Wicked

En tout cas pour le moment Keita c'est un gros echec tres cher ...... 18 mios pour un mec qui n'a encore rien fait en 6 mois à LOL ca fait cher !
Et il a pas frappé fort pour son premier match de coupe d'Afrique...Heat
Enfin si mais à coté.
a la naissance, on m'a demande de choisir entre une bonne memoire ou une grosse nouille.
...
je sais plus ce que j'ai choisi
JMAmours a écrit :Gardez-le... il a du talent, et vous risquez de le vendre des cloclopinettes.

Laissez-lui un an, un an et demi.

Je suis bien d'accord mais on est pas habitué à ça à Marseille...