opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
xigh a écrit :Ben on aurait pu avoir un joueur avec un nom pire que le sien hein ... genre kaka ... ça aurait fait rire tout le monde 2 semaines ... mais après ... (je ne prétends pas que ce Dellon est du niveau de Kaka hein ...)


[Image: 246007~alain-delon-posters.jpg]

IL vous remercie
qu'est ce c'est que joueur qui pose avec une clope ! ..ce allan dellon m'a tout l'air d'un joueur effronté !...
peñiscola a écrit :Là on tombe dans le comique, j'image déjà les blagues sur le nom du joueur dans les travées du Vél. qu'il réusisse ou non.

C'est dans la continuité, y'a quelques années on a eut Fernandel. et dans quelques années ça sera clovis :happy2:
chichiman a écrit :[Image: 246007~alain-delon-posters.jpg]

IL vous remercie

Quel bel homme ! @ Jack L.

Sinon, je n'ai jamais entendu parler de ce joueur.
On a bien eu Harry Baur, pourquoi pas Dellon...

Puis des joueurs qui font du cinéma il y en a bien plus que des acteurs qui jouent au foot !
C'est incroyable le nombre de joueurs apparemment suivis par l'OM...selon les journaux et les sites web.
Un peu de respect avec Allan Delon, Allan Delon est un grand joueur.

Allan Delon ne s'appelle comme cela à cause d'Alain Delon, c'est Alain Delon qui est tombé en admiration devant ce joueur.

Allan Dellon n' est pas un joueur de football c'est le football.

Allan Delon ne tire pas à côté c'est le but qui se sauve.

Allan Dellon quand il regarde un arbitre qui lui a mis un carton jaune, c'est l'arbitre à l'envers qui devient marron.

Allan Dellon quand il regarde un supportrice, celle ci inonde son strapontin.

Alors pas touche à Allan Delon Doctor
Old Trafford a écrit :C'est incroyable le nombre de joueurs apparemment suivis par l'OM...selon les journaux et les sites web.
Les agents et les clubs vendeurs sont en forme...
Les pigistes aussi sont en forme...
Juste pour dire que le Allan Dellon a signé dans un club brésilien le 8 janvier....
Source : http://www.sambafoot.com/pt/jogadores/11...ellon.html
-Mars- a écrit :Juste pour dire que le Allan Dellon a signé dans un club brésilien le 8 janvier....
Source : http://www.sambafoot.com/pt/jogadores/11...ellon.html

Bof, il est beaucoup moins beau que notre Alain national.

Paddy a écrit :Ayew suivi par Arsenal



http://www.football365.fr/depeches/filin...nal-.shtml


Capo On ne vend pas les bijoux de famille. @ José
5 M pour Ayew, moi ça me va ...
Rumeur en bois, je vois pas en quoi les performances d'Ayew auraient sautées aux yeux de Wenger...
Quitte à se servir au Leao,on n'a qu'à prendre Moutinho,le Nasri portugais mais plus constant.Ou Vukcevic,Celsinho.
SONY a écrit :Rumeur en bois, je vois pas en quoi les performances d'Ayew auraient sautées aux yeux de Wenger...

Celle d'Adebayor à Monaco n'ont pas sauté aux yeux de beaucoup de monde Doctor
-Mars- a écrit :Celle d'Adebayor à Monaco n'ont pas sauté aux yeux de beaucoup de monde Doctor

Il marquait tout de même une dizaine de buts par saison avec l'ASM, il avait donc déjà fait ses preuves.
Mais pour moi il marche fort (exclusivement) cette saison, encore que il n'a pas scoré en LDC, mais reste très loin des meilleurs attaquants du royaume.
SONY a écrit :Il marquait tout de même une dizaine de buts par saison avec l'ASM, il avait donc déjà fait ses preuves.
Mais pour moi il marche fort (exclusivement) cette saison, encore que il n'a pas scoré en LDC, mais reste très loin des meilleurs attaquants du royaume.

Comme Benjani ? Jester
hawaii a écrit :Il s'est bléssé au genou et veut venir à l'OM...


Alors, cette décision, tu l'as prise ou pas ? :blondblush1: Je vois que tu as encore marqué hier soir. Shades
Je vois pas la diva de Ligue 2 déclarer venir à l'OM...Avec Cissé, Niang, voire le troisième attaquant qui devrait rabouler, sans oublier Ayew, on ne pourra lui offrir ce qu'il souhaite: une place de titulaire...Je vais pas pleurer...le seul Normand que j'attendais depuis 2 ans, c'est Gouffran... mais voilà quoi...
keyser a écrit :Je vois pas la diva de Ligue 2 déclarer venir à l'OM...Avec Cissé, Niang, voire le troisième attaquant qui devrait rabouler, sans oublier Ayew, on ne pourra lui offrir ce qu'il souhaite: une place de titulaire

Je pense comme toi. Viendra pas. Artist