opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pense que Fiofio aura le même rôle qu'Arrache rentré en cours de match sauf qu'à priori il jouera côté droit.
J'aime bien le 4-4-2 de Gerets mais je vois pas trop où peux jouer Valbuena dans ce schéma la, Gerets a parlé de le faire jouer 2e attaquant mais je ne suis pas convaincu qu'il soit très complémentaire avec Niang. Vu la forme actuelle de la Valbuena et le passage à vide que connais Cissé un 4-2-3-1 avec Valbuena à droite Zenden à gauche et Niang dans l'axe me parait le plus indiqué.
nigo pour GP a écrit :Quels postes allez vous exactement renforcer ?
L’entraîneur dit avoir besoin au minimum de trois joueurs. Un défenseur latéral, un attaquant de couloir et un d’axe. Après c’est en fonction de ce qui se passe. Eric peut aussi demander à compenser des départs. La base c’était trois joueurs. Après on verra.
J'ai ouie dire que Goufran ne serait plus certain pour Paris, il hesite, ne sait plus si c'est le bon choix.
source: un joueur du stade malherbe! Secret
edith: explose ton forfait Usual! c'est pour la bonne cause!
OMniscient a écrit :J'ai ouie dire que Goufran ne serait plus certain pour Paris, il hesite, ne sait plus si c'est le bon choix.
source: un joueur du stade malherbe! Secret

Gouffran est aussi un joueur de couloir.
Reste que je doute qu'il veuille venir à l'OM.
Et pis ca ferait un branlos de + à la Commanderie.
En même temps Fiorese c'est un vrai délit de sale gueule.
Parcequ'à l'exemple de notre fantastique MDEF camerounais l'an dernier dont j'ai oubli le nom . Il joue regulièrement en CFA2 et ferme sa gueule.
Rien que pour ça respect! (Il n'y a qu'à voir Mendy ou Gallardo à Paris)

Notre equipe à fière allure... il manquerait plus que Madanda se blesse et on pourrait avoir N diaye, Fiorese, mate, Ayew... A ce rythme autant envoyer la CFA2 au moins ils ont des automatismes!
Que du bonheur.
Heureusement que l'objectif c'est les 3 points!
PassiOM a écrit :Gouffran est aussi un joueur de couloir. .
C'est même la que je le prefere.Sleep
OMniscient a écrit :C'est même la que je le prefere.Sleep

Idem, c'est peut-être là aussi qu'il est le meilleur:paysan:; Caen risque de beaucoup y perdre s'il se décide à partir.
PassiOM a écrit :Idem, c'est peut-être là aussi qu'il est le meilleur:paysan:; Caen risque de beaucoup y perdre s'il se décide à partir.
en même temps le maintien est bien parti.... A moins qu'il nous refasse une année comme avec Gravelaine (j'étais fan de Caen de C3 :-) )
bakaforever a écrit :Fiorese c'est un vrai délit de sale gueule.
Parcequ'à l'exemple de notre fantastique MDEF camerounais l'an dernier dont j'ai oubli le nom . Il joue regulièrement en CFA2 et ferme sa gueule.
Rien que pour ça respect!
Fiorese si il part, il sera capitaine dans sa future equipe !Doctor @ ?
OMniscient a écrit :Fiorese si il part, il sera capitaine dans sa future equipe !Doctor @ ?

:happy2:
OMniscient a écrit :Fiorese si il part, il sera capitaine dans sa future equipe !Doctor @ ?

Rho le vilain tacle Crylol

Plus sérieusement, pour Fiorèse, c'est le minimum qu'il la ferme ; à plus de 100 kilo euros par mois, le contraire serait indécent. Et pis il a fait ce choix de rester, qu'il assume après. Mais bon, qu'après il parle pas de "choix sportif" Fuck
Toujours pas d'autres pistes ?

De toute facon je suis sur qu'on aura le droit a une arrivée style Zenden , personne ne s'y attend et hop un nouveau joueur

Mais j'espere qu'il apportera plus que Zenden
Capillairement parlant ça m'étonnerait Doctor

En L1 on n'a pas fait mieux depuis Ginola !
roudoudou a écrit :et begeorgi dans tout ça???

je lui ai posé la question, il m'a répondu qu'il avait partouze....
"bé, j'ai orgie ce soir là"















































:jout1:Bleh
dougue a écrit :je lui ai posé la question, il m'a répondu qu'il avait partouze....
"bé, j'ai orgie ce soir là"















































:jout1:Bleh
Bounce
[Image: clown.jpg]:mf_uncles I need you for deconning!


:ara-opiom[Image: mulhouse.1189950003.JPG]:ara-opiom actuellement dans votre ville


Spoton
punaise, le lion blanc, trop la classe.Bounce
PassiOM a écrit :Rho le vilain tacle Crylol

Plus sérieusement, pour Fiorèse, c'est le minimum qu'il la ferme ; à plus de 100 kilo euros par mois, le contraire serait indécent. Et pis il a fait ce choix de rester, qu'il assume après. Mais bon, qu'après il parle pas de "choix sportif" Fuck

Rock Awabeugaine a bistoufly :punk1:
abadaflich, abadaflash :fumi-opio

[Image: 060301120749.jpg]
jdp a écrit :Je pense que Fiofio aura le même rôle qu'Arrache rentré en cours de match sauf qu'à priori il jouera côté droit.
J'aime bien le 4-4-2 de Gerets mais je vois pas trop où peux jouer Valbuena dans ce schéma la, Gerets a parlé de le faire jouer 2e attaquant mais je ne suis pas convaincu qu'il soit très complémentaire avec Niang. Vu la forme actuelle de la Valbuena et le passage à vide que connais Cissé un 4-2-3-1 avec Valbuena à droite Zenden à gauche et Niang dans l'axe me parait le plus indiqué.

si la vente de cissé ce fait, l'achat de zigic a valence pourrait etre envisager en plus y voulait taiwo on pourrait faire d'une pierre deux coup :Pixie


OMniscient a écrit :J'ai ouie dire que Goufran ne serait plus certain pour Paris, il hesite, ne sait plus si c'est le bon choix.
source: un joueur du stade malherbe! Secret
edith: explose ton forfait Usual! c'est pour la bonne cause!

amoins qu'il fasse jouer le serbe de turquie a se poste la ?

KEVIN YAKALELO a écrit :Toujours pas d'autres pistes ?

De toute facon je suis sur qu'on aura le droit a une arrivée style Zenden , personne ne s'y attend et hop un nouveau joueur

Mais j'espere qu'il apportera plus que Zenden

et zenden y se sente pas de le vendre au psv pour compenser les moins value a venir !!! :Pixie
farias c'est très illisible ce que tu dis @espigoulao
le multi quote violet, c'est beurk