opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :18 M€ pour Elmander selon le président de Toulouse (dont le nom m'échappe) dans FF de mardi.
Olivier Sadran
Même si tu aimes MU,je ne te laisse pas dans l'indifférence:langue:
Bicho a écrit :Quand je pense a Keita qui casse le banc a LOL et Adriano à Milan...:hum:

C'est des gars comme ça qu'il nous faudraitSadwalk

tu es un grand connaisseur du foot toi ! :langue: tu vas croire que je t'en veux mais à chaque fois tes post me font réagir !

Keita à l'OL est mauvais comme il a été mauvais à lille de janvier à juin l'année derniere et Adriano pese 10 kg de trop et n'avance plus alors ces mecs là laisse les ou ils sont les entraineurs de Lyon ou inter sont pas completement debile donc si ils jouent c'est qu'ils sont pas bons
et je ne parle pas du coté financier bien sur ....
winners92 a écrit :le mec de Libourne quelq'un l'a deja vu joue en L2 ? Idem pour le serbe du standard ? vos avis ?

Bon a priori personne ne les connait ?
winners92 a écrit :tu es un grand connaisseur du foot toi ! :langue: tu vas croire que je t'en veux mais à chaque fois tes post me font réagir !

Keita à l'OL est mauvais comme il a été mauvais à lille de janvier à juin l'année derniere et Adriano pese 10 kg de trop et n'avance plus alors ces mecs là laisse les ou ils sont les entraineurs de Lyon ou inter sont pas completement debile donc si ils jouent c'est qu'ils sont pas bons
et je ne parle pas du coté financier bien sur ....

Supputation contre supputation, les tiennes valent bien les miennes :langue:

Moi ça me sape le moral de voir des mecs comme ça ne pas jouer, et j'aimerais les voir à l'OM ouais, à 1000%, ne serait-ce que pour essayer...
Après ça, le financier c'est autre chose, mais un joueur pestiféré ça se négocie...

Et puis si on va taper en L2 ou dans les remplaçants de L1 autant ne recruter personne, on en a déjà assez.

Quant au burkinabé de Libourne, j'ai l'impression de lire le même commentaire que sur Gragnic...
winners92 a écrit :Bon a priori personne ne les connait ?

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1151 Bye1
-Mars- a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1151 Bye1


Merci ! Clap Je sais pas exactement ce qu'il vaut mais c'est le bon profil pour créer un peu de danger offensivement coté gauche .... non ?
winners92 a écrit :Keita à l'OL est mauvais comme il a été mauvais à lille de janvier à juin l'année derniere

Keita transpire le talent, il est surpuissant physiquement, très rapide, mais comme tous les joueurs fantasques il a besoin d'être en confiance et de s'adapter.

Ce sera pas le premier qui rate sa première saison à l'OL avant de devenir une star (Malouda, Essien...). Mais il a tout pour réussir.

Votre staff sait faire des bons coups, faut juste empêcher Diouf de recruter parmi ses pitis copains en difficulté. :happy2:
Un pti prêt de Bodmer, ça me dirait bien :)
maracudja a écrit :Un pti prêt de Bodmer, ça me dirait bien :)

Nan.
Bodmer ? il est en train de donner raison à Raymond...
JMAmours a écrit :Votre staff sait faire des bons coups, faut juste empêcher Diouf de recruter parmi ses pitis copains en difficulté. :happy2:

on est encore dans le delire qui va ensuite generer de la deception sur le mercato avec des "noms" comme keita/bodmer/adriano !

Keita a coute 20 mios à Lyon et pour moi c'est le même profil et parcours que ziani

ziani tout le monde le descend alors que Keita il est bon maisfaut qu'il s'adapte paradoxal non ?
JMAmours a écrit :Keita transpire le talent, il est surpuissant physiquement, très rapide, mais comme tous les joueurs fantasques il a besoin d'être en confiance et de s'adapter.

Ce sera pas le premier qui rate sa première saison à l'OL avant de devenir une star (Malouda, Essien...). Mais il a tout pour réussir.

Votre staff sait faire des bons coups, faut juste empêcher Diouf de recruter parmi ses pitis copains en difficulté. :happy2:

Keita parait-il est irréprochable, mentatlité très saine.

Par contre le petit Nadir sur le côté gauche à beaucoup plus de mal.

Et en plus ses copains l'appellent Zobi et apparement il appréci guère le chambrage. Ca a failli partir en live après le match de l'OM.

Le petit Nadir à la place de Bolo je prends !
winners92 a écrit :ziani tout le monde le descend alors que Keita il est bon maisfaut qu'il s'adapte paradoxal non ?

Ha mais moi j'ai rien dit sur Ziani. Il a du ballon, le garçon, et il y a des chances qu'avec de la patience il redevienne bon, voire très bon. Mais ça dépend de qui il est entouré aussi...
Nicotine a écrit :Et en plus ses copains l'appellent Zobi et apparement il appréci guère le chambrage. Ca a failli partir en live après le match de l'OM.

Laugh

Et dire qu'ils l'appelaient le "Zidane des Ardennes" pendant le stage de Tignes. Lui aussi, faut lui laisser du temps, mais à la différence de Keita il a ouvert sa bouche trop tôt. ça dépend de lui...
Quoiqu'il en soit, le FC Lyon gère les susceptibilités de ses joueurs mieux que nous. Cf. Ben Arfa qui a compris qu'il avait tout à gagner à ne plus la ramener et à rester à Lyon.
SONY a écrit :Quoiqu'il en soit, le FC Lyon gère les susceptibilités de ses joueurs mieux que nous. Cf. Ben Arfa qui a compris qu'il avait tout à gagner à ne plus la ramener et à rester à Lyon.
FC LYON ? :hum:
SONY a écrit :Quoiqu'il en soit, le FC Lyon gère les susceptibilités de ses joueurs mieux que nous. Cf. Ben Arfa qui a compris qu'il avait tout à gagner à ne plus la ramener et à rester à Lyon.

Ouais, cf. aussi Essien qui fait son caca nerveux parce qu'il veut partir et qui part. Idem pour Diarra, Abidal et Malouda. Pendant ce temps, Ribéry, il est resté un an de plus en dépit de ses envies d'aller voir ailleurs. Idem pour Nasri qui veut partir depuis 2 ans au moins...
winners92 a écrit :Merci ! Clap Je sais pas exactement ce qu'il vaut mais c'est le bon profil pour créer un peu de danger offensivement coté gauche .... non ?
Il était présenté comme milieu gauche à son arrivée mais force est de constater qu'il a explosé comme pur attaquant.
winners92 a écrit :ziani tout le monde le descend alors que Keita il est bon maisfaut qu'il s'adapte paradoxal non ?

Non, c'est que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, enfin, pour certains. :paysan:
JMAmours a écrit :Ha mais moi j'ai rien dit sur Ziani. Il a du ballon, le garçon, et il y a des chances qu'avec de la patience il redevienne bon, voire très bon. Mais ça dépend de qui il est entouré aussi...

Je pense que nos recrues pour le mercato sont Ziani/Cisse et dans une moindre mesure Cheyrou et Zenden ClapClap

Si ces joueurs la n'elevent pas leur niveau ce ne sont pas les recrues du mercato ( sans une enveloppe importante) qui vont permettre à l'OM de remonter dans le haut du classement ...