opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est nul ce Gerets, je vous l'avais dit.
Old Trafford a écrit :Il est nul ce Gerets, je vous l'avais dit.


peut etre que les dirigeants non pas eu d'autre choix rapport prix competences car DD ne voulait pas venir ? capello et mourhino on pouvait tj se brosser, dc y te reste lacombe (non merci) ,courbis ( pour rigoler et en plus il etait pas loin du tribunal comme ça ), denouiex il aurait pas supporter un mois marseille 1

non pour moi gerets n'est pas un si mauvais choix (sachant que pourmoi il etait inconnu), pour moi la seule erreur qu'il est fait c'est d'avoir mis zubar dans l'axe ms je crois bien qu'il le feras plus :mf_laug2 et aussi qu'il n'est pas essayer pour trois mois de relancer fiorese il avait rien a perdre 1
@ farias : c'était de l'humour, hein. :add_vache Je l'aime bien notre coach belge. ;)
chichiman a écrit :J'ai pas compris.
Ermm
VCé, à l'époque on vendait pour 5 M de joueurs et on dépensait davantage en achetant.
Puis on faisait venir que des buses.
Et même si on a pu faire quelques cartons comme Yobo, c'est les années où on a fait venir des Luyundula, Fioreze and co...

cetace a écrit :Kartouche qui parle de détente, ça vaut le coup @Chichiman
chichiman a écrit :j'aurais dit:
Oh Kartouche, tire un coup !
Espigoulien a écrit :Et moi qu'il manque un peu de recul, pour une première gachette... Heat
Je fais une réponse groupée: bbbboouuuuuuuuuuuuuuuuuu...

foutcheubol a écrit :Je pense sincèrement qu'il faudrait qu'on parle plutôt politique et qu'on arréte de parler foot sur ce forum parce qu'à chaque fois ça tourne mal Doctor
169
KARTOUCHE a écrit :VCé, à l'époque on vendait pour 5 M de joueurs et on dépensait davantage en achetant.
Puis on faisait venir que des buses.
Et même si on a pu faire quelques cartons comme Yobo, c'est les années où on a fait venir des Luyundula, Fioreze and co...




Je fais une réponse groupée: bbbboouuuuuuuuuuuuuuuuuu...


169



Et moi qui n'ai toujours pas compris comment on fait un multiquote...
Crazy


edith : même là j'y arrive pas!!!
prosper a écrit :Et moi qui n'ai toujours pas compris comment on fait un multiquote...
Crazy


edith : même là j'y arrive pas!!!
tu cliques sur les [Image: multiquote_off.gif] sur les messages que tu veux citer et quand tu vas dans "repondre" ils apparaissent.
prosper a écrit :Et moi qui n'ai toujours pas compris comment on fait un multiquote...
Crazy


edith : même là j'y arrive pas!!!

kdom93 a écrit :tu cliques sur les [Image: multiquote_off.gif] sur les messages que tu veux citer et quand tu vas dans "repondre" ils apparaissent.


Bye2 merci oh j'ai honte
en tout cas, une bonne nouvelle, le petit Samir a fait un bon match en EDF et a marqué son premier (deuxième scusez...) but en bleu:
Samir Nasri (7): Le meneur de jeu phocéen s'est montré à son aise sur l'égalisation française en servant parfaitement Govou avant d'inscrire un très joli but, enchainant un contrôle de la cuisse droite et une belle frappe du gauche qui trouvait le chemin des filets. Le Marseillais semble revenir en forme après une longue période d'indisponibilité.
:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2
2eme but!
Son premier but c'était pour France - Georgie à Auxerre.
KARTOUCHE a écrit :en tout cas, une bonne nouvelle, le petit Samir a fait un bon match en EDF et a marqué son premier but en bleu:
Samir Nasri (7): Le meneur de jeu phocéen s'est montré à son aise sur l'égalisation française en servant parfaitement Govou avant d'inscrire un très joli but, enchainant un contrôle de la cuisse droite et une belle frappe du gauche qui trouvait le chemin des filets. Le Marseillais semble revenir en forme après une longue période d'indisponibilité.
:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2

Une passe décisive, un but, des corners bien tirés..., on verra au retour s'il réédite ce genre de prestation.
Old Trafford a écrit :Une passe décisive, un but, des corners bien tirés..., on verra au retour s'il réédite ce genre de prestation.
Pas du tout d'accord : la passe n'est pas de lui mais d'un marocain qui veut dégager, le but OK et je ne trouve aps du tout que ses corners aient été bien tirés contrairement à ceux de Rothen...
Sur Nasri, je l'ai trouvé quand même au dessus de pas mal de ses copains et plus en jambe que ces derniers temps. Mais sur l'engagement, on dirait vraiment qu'il a peur de se faire mal, notamment sur un corner sorti par les marocians ou au lieu de rentrer dans le ballon et alors qu'un marocain se précipite il se met juste en opposition (j'espère que c'était lui parce que sinon je vais avoir l'air un peu idiot...).
Marcel FREEDOM a écrit :Pas du tout d'accord : la passe n'est pas de lui mais d'un marocain qui veut dégager, le but OK et je ne trouve aps du tout que ses corners aient été bien tirés contrairement à ceux de Rothen...
Oui m'enfin le double une-deux, la feinte pour éliminer un défenseur et la donner ensuite même si un Marocain pousse la balle à sa place .... tu penses qu'il voulait frapper au but sans l'intervention du défenseur ?
Rothen a été pitoyable dans le jeu ... comme toujours quand les premiers contacts sont rudes.
mimini a écrit :Oui m'enfin le double une-deux, la feinte pour éliminer un défenseur et la donner ensuite même si un Marocain pousse la balle à sa place .... tu penses qu'il voulait frapper au but sans l'intervention du défenseur ?
Rothen a été pitoyable dans le jeu ... comme toujours quand les premiers contacts sont rudes.
Tout à fait d'accord, mais ça ne doit pas nous empécher de rester objectifs vis à vis du Nasri !Sleep
Marcel FREEDOM a écrit :Tout à fait d'accord, mais ça ne doit pas nous empécher de rester objectifs vis à vis du Nasri !Sleep
Ui, objectivement c'est son meilleur match depuis ASSE-OM la saison dernière ... sachant qu'entre l'entorse et le virus il a peu joué.
A la fin du match il pressait encore .
Je l'ai trouvé très bon ... et les corners ils les mettra direct contre Liverpool au Vélodrome.59
mimini a écrit :Je l'ai trouvé très bon ... et les corners ils les mettra direct contre Liverpool au Vélodrome.59

Et on dira merci au Mistral. :add_vache
Old Trafford a écrit :Et on dira merci au Mistral. :add_vache
Non c'est vent d'est prévu ce jour-là. donc le corner sera rentrant au 1er poteau face à Ganay.59
De toute facon Nasri va faire comme Ribéry la saison dernière à savoir: après une bonne saison, il doit confirmer cette année, mais comme il a eut une préparation tronquée par son entorse puis cette méningite il va souvent être en méforme, du coup saison moyenne avec l'OM, départ pour l'Inter la saison prochaine, explosion en Italie.
mimini a écrit :Ui, objectivement c'est son meilleur match depuis ASSE-OM la saison dernière ... sachant qu'entre l'entorse et le virus il a peu joué.
A la fin du match il pressait encore .
Je l'ai trouvé très bon ... et les corners ils les mettra direct contre Liverpool au Vélodrome.59

Ouais enfin Nasri c'est pas Iago Falqué non plus pour ces corners :(.

:183zm:Iago Falqué >> joueur de la Cantera du barça