opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cher père Noel, je voudrais le jeune Ederson dans mes petits souliers Clap
nimportequi a écrit :Il aurait du faire des etudes de recrutement Clap.

Crylol
chichiman a écrit :j'ai pas compris l'interet d'avoir des quiches argentines ou brésiliennes.
On dit des ouiches argentines. Doctor @ Peter
chichiman a écrit :j'ai pas compris l'interet d'avoir des quiches argentines ou brésiliennes. c'est exotique ok, ais ça te plombe ton quota d'extra-comm et après à refourguer c'est mort. Donc je préfère l'argentin de Roumanie.
Civelli l'est gentil mais si on voit en lui le sauveur, on est tombé bien bas. Remarque pour l'objectif intertoto. Au moins, courbis draguait du Milito, ça a une autre gueule.

ben parce que nous on recrute des tocardsSadwalk

avec un peu de nez, mais bon josé, emon, durand...c'est pas avec eux qu'on va debusquer des bons joueursJester
Et puis le colombien il est meme pas connu dans football manager Sadwalk
farias a écrit :je veut bien accepter les critiques constructives mais pas la mechanceté gratuite!!!
le seul footeux francais que je connais avec des neurones c'est sassus !!! le seul qui se soit pas reconvertie dans le foot !!!
Et ça, c'est pas contradictoire ?
On peut pas dire que tu fasses dans la nuance...
bakaforever a écrit :De toute façon il va falloir arreter de croire au pere noël.
Si l'on veut de grand joueurs à l'OM (indispensable pour une grande equipe) il n'y a pas de millions de solutions.
Il va falloir sortir l'argent de:
- La TV (Et oui thiriez et Pierre Mondy sont nos amis)
- Des resultats (C1 et championnat)
- De notre poche (Prix des places et merchandising)

le prochain repreneur si prochain il y a devra arriver à faire de l'argent par tous ses moyens. Fini la revente des abonnements par les groupes, augmentation du prix des places et des abonnements.
Pareil pour la tv, cela m'etonnerait pas que nous devions payer plus pour voir les matchs de l'OM dans quelques années.
Pour les maillots cela sera plus facile de nous faire acheter celui de Ronaldo que celui d'Arrache.
Aujourd'hui quand on regarde l'Angleterre ce ne sont plus des mecenes mais des investisseurs avisés. ((Là peut être que nous regretterons le RLD indolent).

Analyse parfaite. Notamment sur le merchandising et les revenus liés à la vente des places où vraiment il me semble qu'on est à la ramasse. Ca fait bien de tout mettre sur les revenus TV insuffisants mais c'est surtout pour masquer une stratégie économique clairement déficiente.
Finalement je me demande si c'est vraiment le secteur sportif qui est le plus calamiteux à l'OM.
Pourquoi ce n'est pas assez cher les places au stade, en dehors des abonnements virages qui sont abordables...
_Mazargues a écrit :Pourquoi ce n'est pas assez cher les places au stade, en dehors des abonnements virages qui sont abordables...

La question se pose justement, notamment pour les VIP et les ventes aux entreprises.
A un moment, si on veut se rapprocher de la puissance financière des clubs britanniques, il va bien falloir qu'on dégage le même type de profits, pas uniquement en pleurant auprès de C+ en voulant leur faire banquer 1milliard pour un spectacle digne du championnat de Malaisie.
Félicien la Science a écrit :Analyse parfaite. Notamment sur le merchandising et les revenus liés à la vente des places où vraiment il me semble qu'on est à la ramasse. Ca fait bien de tout mettre sur les revenus TV insuffisants mais c'est surtout pour masquer une stratégie économique clairement déficiente.
Finalement je me demande si c'est vraiment le secteur sportif qui est le plus calamiteux à l'OM.

Le coquetèle Adidas-recrutement fait très mal! Mf_boff
J'suis assez d'accord avec ce qui a été écrit au dessus sauf que ça pose un problème. On va tuer ce qui fait la force de l'OM si on augmente comme chez les rosbifs. Vous voulez ça ou Arrache pendant 15 ans?
mimini a écrit :Enfin, Durand a fini ses études avant de passer pro, a passé un autre diplôme à la fin de sa carrière et ça n''est pas parce qu'il n'a pas le même avis que toi au sujet de Civelli que c'est un con.
En plus, Civelli ne peut pas être considéré comme un grand défenseur même si actuellement les défenseurs de l'OM sont aussi mauvais que lui.

un bts de commerce a deux balles c'est pas des etudes, sassus c'etait math sup spe +.... c'est pas comparables desolé

pis s'il etait fort en commerce il aurait fait fructifier son pognon se la coulerait douce et n'aurait pas qemander un poste au sein du club !!!

boeuf mode a écrit :Meat coule pas, Farias je retire ce que j'ai dit... c'est pas Pouic Pouic que tu dois aller voir au théâtre... C'est la cage aux
folles...Renatoooooooooooooooooo qui disait :happy2:

au punaiseClap tu vas me faire toute la filmographie des temps ancien de nos amis les gaulois a qd fernandel Spotonce qui est sur c'est qu'il y a peut etre fantomas qui va signer a l'om, vue que l'on a deja mister JO Clap vous qui esperer tant des extraterrestres, car les gendarmes c'est RLD qui les as pris Spoton

-Mars- a écrit :Et puis franchement, Durand s'y connait dans beaucoup de domaines Doctor

jolie :Pixie ms ya pas recrutement c'est dommage, apres les resto du coeur, ya le club de coeur qui recupere tous ces anciens qui arrive rien a faire dans la vie active, pour jouer les faire valoir et eviter que le supporter se rende compte que depuis 15 ans c'est morte pleineClap

chichiman a écrit :j'ai pas compris l'interet d'avoir des quiches argentines ou brésiliennes. c'est exotique ok, ais ça te plombe ton quota d'extra-comm et après à refourguer c'est mort. Donc je préfère l'argentin de Roumanie.
Civelli l'est gentil mais si on voit en lui le sauveur, on est tombé bien bas. Remarque pour l'objectif intertoto. Au moins, courbis draguait du Milito, ça a une autre gueule.

civelli n'est pas un sauveur ms il aurait eviter a l'om d'investir dans givet ( si ton frere ennemi te le vend c'est qu'il y a anguille sous roche, non? a t'on vendu ribery a jma !) !! avec un rendement meuilleur puisque acclimaté deja !!!

milito il a pas voulue venir car il voulait rester pres de sa maman, ou alors y vous as pas pris au serieux qd courbis lui as dit c'est ou toi ou berrizzo voir tuzzio, il a ts de suite compris la puissance de la cellule de recrutement ,qui prend montenegro pour le faire jouer MDC et skacel DG !!!!
au fait c'est la meme cellule qui avait dit non a gallardo et juhnino avant qu'il signe chez vos ennemis ,c'est sur ils ont le nez creux !!!!

vous devriez peut etre recruter la cellule du mans ça pourrait vous rapporter!!!

KARTOUCHE a écrit :Et ça, c'est pas contradictoire ?
On peut pas dire que tu fasses dans la nuance...

désolé j appelle un chat un chat !!!! sinon j'ai rien contre l'homme juste qu'il n'est pas a sa place a mon humble avis !! un footballeur c'est pas windows il est pas multitache :Pixie il est programmer pour courrir apres un ballon ou tourner autour, il aurait ete plus credible en tant que preparateur a mes yeux.
harry_baur a écrit :Le coquetèle Adidas-recrutement fait très mal! Mf_boff

Laugh
y'à qu'à prendre drogba et pi c'est tout:blondblush1:
Yankee a écrit :y'à qu'à prendre drogba et pi c'est tout:blondblush1:

avant de le prendre y fallait pas le pousser dehors !!! Clap ts par de la !!!!!
farias a écrit :un bts de commerce a deux balles c'est pas des etudes, sassus c'etait math sup spe +.... c'est pas comparables desolé
.
Il me semble qu'il a une maitrise de physique
Yankee a écrit :y'à qu'à prendre drogba et pi c'est tout:blondblush1:
Le Réal propose 40 M !

BERBATOV refuse de prolonger chez les Spurs...
_Mazargues a écrit :Pourquoi ce n'est pas assez cher les places au stade, en dehors des abonnements virages qui sont abordables...
100 euros la place pour liverpool..:vodevill
C'est vrai qu'il va falloir dégraisser en fait Laugh
un mercato spécial forum
j'échange un pavarotti contre un lot de 4
Pixie a écrit :C'est vrai qu'il va falloir dégraisser en fait Laugh
un mercato spécial forum
j'échange un pavarotti contre un lot de 4

la masse salariale du forum est plombée.