opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :DIRIGEANTS DEMISSION
Akalé (Arrache) est une bouse bon débarras dommage qu'il ne soit que prêté, Collado (la caution Marseillaise) incompetent, Martel (Diouf) escroc.
On a plus de sous le mercato est foutu on joue le maintiens ... et on va tous mourir !

Meme plus drole à force :biker_h4h

on joue pas la montée ?
Ca fait au moins 8 ou 9 mois qu'il est en dehors du circuit, et monsieur fait le difficile ? Qu'il aille postuler au Zalaegerszegi.
A toulouse la mairie à loué des écrans géants pour diffuser la signature d'arrache en direct

c'est timide mais ils sont pleins d'espoirs :biker_h4h
A Libourne, on brule des voitures suite au départ de Kaboré.
Si Merino a le bonheur de signer à l'OM, ce sera l'occasion de refeuilleter "El Bocon" pour suivre ses exploits. :40tf:
chichiman a écrit :Ma foi
Tiens par contre, j'ai découvert le panga comme poisson, c'est super bon en fait.
On dirait un chamallow sans arrête. A la vapeur c'est tip-top

Spoton le panga c'est bon mangez-en Spoton
par contre je galère pour en pécho sur paname si qq'un a un dealer à me proposer Peche Fish_h4h




Old Trafford a écrit :Je crois qu'il n'y a pas grand monde qui le connaisse. Il y a bien Farias, mais lui demander son avis sur un argentin, c'est presque une provocation. Spoton


LaughLaughLaugh
C'est pas assez important pour le mettre dans le post Nymphos...

http://www.football365.fr/infos_clubs/ma...l-OM.shtml

En bref, a la fin il paraitrait que Zigic et Jovanovic sont nos pites les plus sérieuses en attaque.
en parlant de poisson Secret je tiens du frangin, via le père de JPP et donc de JPP en personne que l'Akalé c'est de la grosse tanche ivoirienne Mf_cupid

vive not' pape à nous Clap
Laissons lui une petite chance au Kanga ! On verra Coblinho... :y:
Pas vraiment une nympho non plus, mais enfin il a de drôles de fréquentations le jeune attaquant à l'essai actuellement...[url="http://www.lapresse.tn/index.php?opt=15&categ=5&news=63394"]
source : lapresse.tn[/url]
Je kifferai bien un retour de notre petite perle BENATIA......tout le monde en dit du bien, mais on ne l'a pratiquement jamais vu jouer tant il est blessé !
Et puis si L.N'DIAYE peut jouer, je ne vois pas pourquoi Medhi ne jouerai pas. En plus il est de la génération de Samir et a toujours clamé vouloir réussir à l'OM !!!!!

Allez, mon Papou, fais le revenir au bercail !!!!!Rasta
Je me souviens surtout de lui clamant vouloir réussir à Chelsky. Bleh
poto a écrit :Je me souviens surtout de lui clamant vouloir réussir à Chelsky. Bleh

Tu confonds pas avec ya-ya-oui ?
philsiz a écrit :Je kifferai bien un retour de notre petite perle BENATIA......tout le monde en dit du bien, mais on ne l'a pratiquement jamais vu jouer tant il est blessé !
Rasta

Enfin il est pas toujours blesse non plus ...... si lorient et gourcuff ne l'ont jamais faits joue ni emon d'ailleurs c'est peut etre qu'il est pas si bon que ça ....
SONY a écrit :Tu confonds pas avec ya-ya-oui ?

Peut-être, mais il me semble me souvenir d'une histoire avec Chelsea le concernant... ça y'est j'ai retrouvé il aurait refusé une offre des anglais. Au temps pour moi.
Le prêt en L1 pour un tel joueur était peut être prématuré, l'intérêt pour nous c'est qu'il ai du temps de jeu.
Il serait bon qu'on le prête à un club de haut de tableau de L2.
SONY a écrit :Le prêt en L1 pour un tel joueur était peut être prématuré, l'intérêt pour nous c'est qu'il ai du temps de jeu.
Il serait bon qu'on le prête à un club de haut de tableau de L2.

oui et non, un mec de 19-20 soit il est bon et dans ce cas il joue en l1 (nasri/benzema/ben arfa etc etc ...) soit il est moyen donc tu le pretes en L2 mais il a peu de chance d'exploser en l1 un jour ..

J'ai peu d'exemple de reussite de pret en L2 puis d'un retour en L1 dans un club comme l'OM ?
winners92 a écrit :oui et non, un mec de 19-20 soit il est bon et dans ce cas il joue en l1 (nasri/benzema/ben arfa etc etc ...) soit il est moyen donc tu le pretes en L2 mais il a peu de chance d'exploser en l1 un jour ..

J'ai peu d'exemple de reussite de pret en L2 puis d'un retour en L1 dans un club comme l'OM ?

Oui c'est sûr mais là on parle quand même d'un poste de libéro, poste pour lequel les jeunes joueurs performants sont très rares (mis à part Mexés...) Il faut leur laisser le temps de prendre de la bouteille.
winners92 a écrit :oui et non, un mec de 19-20 soit il est bon et dans ce cas il joue en l1 (nasri/benzema/ben arfa etc etc ...) soit il est moyen donc tu le pretes en L2 mais il a peu de chance d'exploser en l1 un jour ..

J'ai peu d'exemple de reussite de pret en L2 puis d'un retour en L1 dans un club comme l'OM ?

Squilaci? Evra? D'accord à l'étranger mais bon...
winners92 a écrit :J'ai peu d'exemple de reussite de pret en L2 puis d'un retour en L1 dans un club comme l'OM ?
Carrasso Doctor