opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
PassiOM a écrit :N'en demeure pas moins que là tu dois être dans le vrai en réclamant au moins un attaquant.
Après je suis comme toi dans ce cas, on les connaît trop bien, d'où mon post ci-dessus... suis toujours naïf au point de croire qu'il n'est pas trop tard pour que nos dirigeants agissent autrement et mène enfin une autre politique de recrutement.
oué on les connait bien ... Mamadou va être victime d'une mystérieuse blessure juste avant la CAN et se remettre plus vite que prévu: seulement 2 matchs manqués Artist
Vendre CIssé serait une belle connerie apres avoir tant bataillé pour obtenir son pret puis son achat.
Quand à Saviola, mouais, bof
C'est sur que saviola par rapport à akalé ou krupoviesa c'est moué bof :langue:
Lorenzin a écrit :Sport un diario de Barcelone qui parlerait de transfert d'un madridiste à l'OM ?

J'ai lu l'article en question. En gros Saviola serait contre l'idée de partir avant le 30 juin prochain mais le Real voudrait s'en débarrasser et se serait activé pour commencer les négociations avec l'OM, et en France, dixit ce même article, les négociations seraient très avancées. Le transfert comporterait une option d'achat.

A noter que d'après ce média catalan, le Real ferait tout pour convaincre Saviola de partir étant donné que cet arrangement serait le meilleur pour toutes les parties (ce n'est pas mentionné mais meilleur car Saviola ayant davantage de temps de jeu et le Real se libérant d'un joueur).

Edit : Oups, je n'avais pas vu le lien de Mickouse dans les nymphos ; mon message ne sert pas à grand chose pour le coup:blondblush1:
Bah si t'en as fait un résumé traduit. Doctor
CapoGERETZ est content, je comprends pas pourquoi certains ralent encore !

Parce que lui, en plus, il attendait pas Ronaldo a gauche, E'Too et Drogba en pointe, soutenus par Messi sur le cote droit...
Et pour remplacer Taiwo, il savait qu'il aurait pas Evra.
Un recrutement comme le notre, prets avec option d'achat, ca me va.
Akale va se retrouver avec Djib, Kabore et Krupo je connais pas, ;ais apparemment ils etaient suivis depuis pas mal de temps, donc j'ai confiance.

Je confirme donc mon appartenance au club des "ravis et optimistes reunis." Spoton
Vous êtes nombreux dans ce club de ravis ? :blondblush1:
Je ne suis pas contre le départ de Cissé, mais Saviola à la place ça ne m'enchante pas vraiment. Il faudrait un attaquant avec un minimum de physique, notre équipe de nains a déjà assez de problèmes sur les conquètes de balles et les phases arretées.
On part encore pour une stabilité à 70% de changement dans l'équipe type.
Capo chichiman démission
















ceci était post à haute valeur ajoutée
RAZIBUS a écrit :Vous êtes nombreux dans ce club de ravis ? :blondblush1:

[Image: mob423_1166988628.jpg]

ça dépend si tu comptes Boeuf et l'ane gris
[Image: 2028.jpg]
pourquoi l'om ne profit'il pas du cafouillage fred pour subtilisé cesar a l' ol ???? sinon si gerets veut relancer cissé et le 4.3.3 il lui faudrait un ailier droit dc gimenez de pachuca, 2 argentins exilés au mexique ça ferait un bon rapport qualité prix pour l'om comme ça si depart de l'om de cissé le 31 on aurait une pointe de secours !!! en plus la satisfaction du pied de nez a jma Spoton
farias a écrit :pourquoi l'om ne profit'il pas du cafouillage fred pour subtilisé cesar a l' ol ???? sinon si gerets veut relancer cissé et le 4.3.3 il lui faudrait un ailier droit dc gimenez de pachuca, 2 argentins exilés au mexique ça ferait un bon rapport qualité prix pour l'om comme ça si depart de l'om de cissé le 31 on aurait une pointe de secours !!! en plus la satisfaction du pied de nez a jma Spoton

oui mais non !
Miki_OM a écrit :NICOLAS ANELKA is off after Bolton lined up Marseille hitman Djibril Cisse to replace him.
Bolton will need to pay £6million for the ex-Liverpool striker and a Marseille source said: “It definitely can happen in January.”
Cisse’s people have been told the deal is only on if Anelka goes — a clear indication that Chelsea or Manchester City are close to getting their man.


Source: The Sun
Ca baisse dis donc :biker_h4h
Mickouse a écrit :Ca baisse dis donc :biker_h4h


c'est ça l'inflation, le prix du petrole et de la farine :biker_h4h
chichiman a écrit :[Image: mob423_1166988628.jpg]

ça dépend si tu comptes Boeuf et l'ane gris
Il est ou le boeuf, je le vois pas ?
Lu sur la provence :happy2::

OM : Kaboré impressionne, Ntsama séduit

Kaboré, la première recrue du mercato olympien impressionne Éric Gerets :
"Il me surprend, c'est une satisfaction. Mais avant de le titulariser, il devra montrer des choses exceptionnelles, d'autant que Cheyrou a terminé 2007 sur un très bon niveau" a déclaré l'entraîneur belge.
Quant au jeune attaquant camerounais venu de Bizerte, Bienvenu Ntsama, il a séduit au cours des entraînements. Sa capacité à garder le ballon, à jouer en appui et sa puissance sont intéressantes. Mais aucune décision n'a encore été prise à son égard.
peñiscola a écrit :Il est ou le boeuf, je le vois pas ?

Il est au Shopi
Tu me prendrais pas pour un con, tu m'y laisserais, c'est ça?