opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SONY a écrit :Notre centre de formation est tellement minable qu'on est incapable d'y puiser un attaquant simplement pour faire le nombre sur le banc au cas où !

Ayew...

X-14 a écrit :Bon c'est qu'une idée hein, mais pourquoi ne pas faire jouer valbuena deuxieme attaquant?

Gerets semble préférer mettre Nasri plus haut plutôt que Valbuena, j'aimerai aussi voir ce que ça peut donner...

peñiscola a écrit :Valbuena pour faire des déviations de la tête à Cissé Laugh

Giuly a joué attaquant à Monaco Sleep

kdom93 a écrit :Ce que j'aimerais vraiment savoir c'est comment se fait-il que foutcheubol puisse se permettre une grasse mat' un mercredi.

Travailler moins pour gagner moins ! Chui passé au 9/10ème en début d'année ! Soit une grasse mat' omelette de plus toutes les deux semaines !Yepyep
Mickouse a écrit :D'où la venue de Grandin non jdp?
De toutes façons c'est le seul qui a une valeur machande, et qui ne soit pas indispensable, donc personnellement je le vendrais maintenant avant qu'il soit trop tard... S'il confirme ses piteuses prestations, on aura peut être plus l'occasion de le vendre sans perdre trop d'argent.
Vendre Ziani pour acheter un Denis ou un attaquant dans son profil serait ce qu'il y a de mieux à faire, mais je doute qu'on soit assez rapide pour ca...

Je croyais que Grandin était un attaquant, s'il vient pour remplacer Ziani on n'a toujours pas le 3e attaquant axial qui nous manque tant
Grandin c'est plus un milieu offensif droit qu'un attaquant
Mickouse a écrit :Grandin c'est plus un milieu offensif droit qu'un attaquant

Non mais en fait, tu ne lis que tes propres posts toi c'est ça ? :rld
Usual a écrit :Non mais en fait, tu ne lis que tes propres posts toi c'est ça ? :rld

Il prefere foot transfert , je l'ai vu jouer une fois le grandin , il était en pointe ,presque à la pointe 59
Par rapport au lien de la Provence donné plus haut, j'hallucine total

L'OM écoute, mais ne sait pas trop quelle suite donner. D'un côté, le club marseillais a peur de voir son effectif dépouillé, de l'autre, il ne laissera pas partir son milieu de terrain à moins de 8 millions d'euros. Le sujet pourrait durer jusqu'à la fin du mercato, le 31 janvier.

Alors voilà, je m'appelle José la caution Marseillaise, et j'ai fait venir un minot que je connais bien, pour cher en plus, il a encore de la valeur, mais je compte bien le garder jusqu'à ce qu'il n'en ait plus, il ne nous sert à rien de plus qu'à faire le nombre, mais s'il s'en va il laissera un trou béant sur le banc, vous comprenez, c'est là où il y a une chaise avec son nom incrusté.
Mais comme on sait jamais, je vais quand même attendre le 31.01 au cas où on m'en donne 8,5M, pour le vendre, et ne prendre personne. Déjà que c'est pas facile le mercatal d'hiver, c'est mieux d'attendre la fin des soldes, quand les fonds de stocks et les fins de série les plus pourries seront à notre entière disposition pour de modiques sommes, mais dont ne nous voudront pas parce que c'est dur de trouver un tatacan!...C'est pas super?
Mad1
Grandin est polyvalent, ailier droit, ailier gauche, dans l'axe, il peut jouer un peu partout devant et il est jeune donc peu encore aprendre à jouer à un de ces postes plus specifiquement.
8 M€ c'est quasi un Ouagner Amour ou un Germain Denis...si on le vend pas on est des cons finis.
Décidemment, ce Denis vous fais tourner la tête.
Bicho a écrit :8 M€ c'est quasi un Ouagner Amour ou un Germain Denis...si on le vend pas on est des cons finis.

Le vendre pourquoi pas...mais pas en france et encore moins au Psg!
Si le prix dont les médias parlent est exact, il faut se débarasser de Ziani, ne pas hésiter un seul instant et utiliser la maille pour recruter devant. Mais pour ça faut être un minimum sensé, ce que les dirigeants de l'OM ne sont plus depuis des lustres.
Tiens je devrais pas trop tarder à changer d'écran pc.

Oh Aime, une suggestion? Doctor
hawaii a écrit :Le vendre pourquoi pas...mais pas en france et encore moins au Psg!

Pourquoi? Ils sont pire que nous et apparemment ils ont des thunes à claquer...bon vent!

(Et pis il nous ont bien filé Fiofio)

yota69

wenger envisage le pret de walcott on pourait se mettre decu
Pire que nous le PSG ??? c'est a voir, ils reviennent tres bien, hier soir ils ont fait un bon match contrairement à nous, donc je pense que dans l'optique de notre maintient en L1 il ne sert a rien de renforcer un concurrent, ils sont juste à un point de notre mirifique 10eme place..... et on est tout juste a 4 points des relegables (auxerre 25 nous 29)
foutcheubol a écrit :Ayew...



Gerets semble préférer mettre Nasri plus haut plutôt que Valbuena, j'aimerai aussi voir ce que ça peut donner...



Giuly a joué attaquant à Monaco Sleep



Travailler moins pour gagner moins ! Chui passé au 9/10ème en début d'année ! Soit une grasse mat' omelette de plus toutes les deux semaines !Yepyep


LA vraie question c'est : alors t'as chopé des oeufs today ? ou t'as les boules d'hier soir ?? :meuh

Edith : 9/10ièmes hein? Wicked t'es fortiche mon Foutch' je connaissais que les 4/5ièmes moi ... t'as pris la demi-journée "brunch après grass'mat" ?
hawaii a écrit :Le vendre pourquoi pas...mais pas en france et encore moins au Psg!
Pourquoi ca? tu as peur que Ziani devienne régulier? Biggrin2
Samsam a écrit :Edith : 9/10ièmes hein? Wicked t'es fortiche mon Foutch' je connaissais que les 4/5ièmes moi ... t'as pris la demi-journée "brunch après grass'mat" ?

C'est peut-être pas le cas pour tout le monde mais dans ma boite le temps de travail est beaucoup plus souple que ce qu'on nous dit à la télévisionSecret
Jimmy_3d a écrit :Pire que nous le PSG ??? c'est a voir, ils reviennent tres bien, hier soir ils ont fait un bon match contrairement à nous

Faut comparer ce qui est comparable ils ont joué Metz relégué à domicile, et nous Nancy chez eux qui n'a pas encore perdu cette saison
Mickouse a écrit :Pourquoi ca? tu as peur que Ziani devienne régulier? Biggrin2

C'est juste une question de principe ou sinon ils doivent payer plus cher car aprés tout aucun club français ne nous fait de cadeau dés qu'ils entendent le nom d'OM