opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De mon point de vue, le véritable problème n'est pas tant le départ éventuel de Cissé, car je veux bien parler d'automatisme, mais bon, depuis le début d'année je n'ai pas vu la queue du début d'un automatisme d'un joueur de l'OM avec Cissé, mais bien son remplaçant. Car ok Djib n'a pas le rendement attendu; ok il est chiant, il est enervant, il rale, il fait raler...mais bon, au moins, on sait qu'il est capable de marquer à tout moment, qu'il en veut, qu'il a des qualités de buteur, un instinct que beaucoup n'ont pas...alors même s'il a perdu sa vitesse, il lui reste sa hargne, et mine de rien, il continue à faire peur aux défenses et à mobiliser.
Pas certain, quand on voit qu'on prend Akalé pour suppléer Niang, qu'on gagne au change en laissant partir Cissé...
Le seul qui m'aurait vraiment plu, c'est Fred...
Par contre, je ne vois pas comment on peut se passer du recrutement d'un attaquant supplémentaire.
M'enfin bon...
cetace a écrit :Pedretti, question ouvertures n'arrive pas à la cheville de Rossini !
et celles de J.C ? :blondblush1:

[Image: blanc-old.jpg]









:jout1:
Hier je suis allez voir sur Youtube les videos de Zigic et Jovanovic et franchement les deux profils sont supers intéressants. Si Cissé venait à partir cela pourrait deux supers pistes d'autant que Gerets aime bien le second et je le comprend.

Zigic pourrait s'adapter aisément à un 4-2-3-1 tandis que Jovanic serait un complément idéal à Niang. en tout cas je ne vois pas Cissé partir sans que l'OM rentre dans ces frais donc un transfert sec de plus de 9M€ on aurait alors les liquidtés pour ce positionner sur un joueur.

Le problème c'est que si Cissé part ce n'est plus un attaquant qu'il nous faut mais 2.
Jovanovic est out pour un mois à cause d'une blessure. (En passant, il s'est battu avec Fellaini à l'entrainement il y a deux jours.)
Zigic je l'ai vu jouer 30s hier en fin d'après midi, juste le temps de le voir faire un tacle les deux pieds décollés, et de prendre un rouge direct.
Bon, du coup, difficile de se faire une idée...disons qu'il semblait avoir la "hargne" lui aussi...il m'a semblé super grand ...
Old Trafford a écrit :Jovanovic est out pour un mois à cause d'une blessure. (En passant, il s'est battu avec Fellaini à l'entrainement il y a deux jours.)

raison de plus pour le recruter Doctor
Old Trafford a écrit :Jovanovic est out pour un mois à cause d'une blessure. (En passant, il s'est battu avec Fellaini à l'entrainement il y a deux jours.)

Bah il a du caractère c'est un peu ce qu'il nous faut SpotonDommage qu'il se blesse car techniquement, au niveau vitesse, son jeu de tête et son sens de la passe est appréciable en plus il avait l'air aussi à l'aise dans l'axe qu'à droite qu'à gauche pour les permutations avec mamadou cela aurait été impecc d'autant qu'il est capable de garder le ballon dans les pieds.

Zigic est impressionnant de la tête et devant le but mais je le trouve plus lourdeau mais ce n'est qu'une impression.
captain olorin a écrit :raison de plus pour le recruter Doctor

On peut noter que l'OM suivait Fellaini aussi il y a quelque temps.

Un lien pour l'info :

http://actu.skynet.be/index.html?l1=actu...ew_lang=fr

"Ce n'est pas la première fois qu'il me frappe, moi je suis là pour jouer au foot", a pour sa part réagi Fellaini.
Hey les gars! Cissé on le garde jusqu'à la fin de la saison!!!Ranting

Sandékoné...
En plus ce serait une blessure récurrente, donc il ne faudrait pas trop se pencher sur son cas, l'infirmerie est déjà occupée à temps plein avec Faty...
Old Trafford a écrit :On peut noter que l'OM suivait Fellaini aussi il y a quelque temps.

Un lien pour l'info :

http://actu.skynet.be/index.html?l1=actu...ew_lang=fr

"Ce n'est pas la première fois qu'il me frappe, moi je suis là pour jouer au foot", a pour sa part réagi Fellaini.

C'est vrai que le Milan à l'air d'avoir un sacré caractère Laugh Dans une vidéo sur un but il revienne à 2-2 sur un but de Jovanovic, il avait une telle rage que je croyais qu'il allait défoncé son entraîneur :hum:
Fenerbahçe sur Sonck

Selon les médias turcs, le club de Fenerbahçe tiendrait à l’œil l’attaquant du FC Bruges, Wesley Sonck. Le club turc est à la recherche d’un attaquant pour remplacer Mateja Kezman qui devrait quitter l’équipe.

Malgré cet intérêt, la chance que Sonck quitte le FC Bruges est particulièrement petite, l’attaquant se remet pour l’instant de sa blessure à l’aine.

« Ne me demandez pas la date de mon retour mais durant ce stage, j’ai clairement vu une amélioration » explique Sonck dans HLN.

http://www.footgoal.net/flashinfo_view.p...tion=22636


Et pourquoi ne pas se pencher sur son cas :langue:
Cissé et son agent nous mènent par le bout du nez, ça sent la stratégie à plein pif ça :hum: " Et Djib', je dis que t'as des touches en Angleterre, toi tu laches un petit " pour l'instant " et tu vas voir c'est humain, les gens ne vont plus avoir envie que d'une chose, que tu restes! " :hum:
chichiman a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...28Dev.html

Mouai...encore une nympho qui sert à rien, ce genre de news on les avait déjà sur ££$$$.com et $$$£$£.fr depuis 2 semaines donc bon...
Mickouse a écrit :Et pourquoi ne pas se pencher sur son cas :langue:


Tu te penches sur Sonck ou sur Kezman ???:langue:
boeuf mode a écrit :Je pense que Cissé va partir outre manche... :biker_h4hmais bon, c'est juste une impression... Artist

Je vais peut être ouvrir un cabinet de voyance, mézigue... sorte de fils spirituel de Paco Ray Ban et de Zabou Tessier Shades
boeuf mode a écrit :Je vais peut être ouvrir un cabinet de voyance, mézigue... sorte de fils spirituel de Paco Ray Ban et de Zabou Tessier Shades

L'auto-quote c'est un peu comme l'auto-fellation:
On y prend un malin plaisir à le faire :mf_dribbl
mais c'est quand même assez ridicule Clap
Dadinho a écrit :L'auto-quote c'est un peu comme l'auto-fellation:
On y prend un malin plaisir à le faire :mf_dribbl
mais c'est quand même assez ridicule Clap
bah normal ! mes parents spirituels le sont ! ridicules ! :blondblush1:
Il y a du gruyere dans la raclette ??