opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sinon certains forums nous annoncent chevtchenko...avec Rmc comme source...
hawaii a écrit :sinon certains forums nous annoncent chevtchenko...avec Rmc comme source...

Ouais, mais pas Andreï, il s'agit de Robert Chevchenko, jeune espoir Niortais. Vghgbg
hawaii a écrit :sinon certains forums nous annoncent chevtchenko...avec Rmc comme source...
Pffff...encore une bouse avec un gros salaire qui débarque..Il a fait quoi en plus depuis 2 ans..
Rien...34
Oui, mais ils ont pas précisé que c'était le père de schevchenko qui venait à Marseille.

Mais c'est pour les vacances seuleument, donc pas avant Juillet en plus.
Cyrs a écrit :Ouais, mais pas Andreï, il s'agit de Robert Chevchenko, jeune espoir Niortais. Vghgbg
http://ludovic-http://ludovic-om.footbal...des-forums
J'ai du mal avec ton lien ;)
hawaii a écrit :sinon certains forums nous annoncent chevtchenko...avec Rmc comme source...

Ah ouais quand même, ils n'ont honte de rien ... Blink
jax a écrit :J'ai du mal avec ton lien ;)

Pareil....

Mais bon, "le blog de Ludovic".... vé la source....Tongue
jax a écrit :J'ai du mal avec ton lien ;)
La folle rumeur des forums !

Par CooLman__, vendredi 18 janvier 2008 à 17:35 dans Général / Marseille
Envoyer à un ami
[Image: Shevchenko.jpg] Une rumeur est en train d'enfler en ce moment sur tous les forums Olympiens et confirmée dans LarquéFoot, l'émission de la radio RMC.
L'arrivée imminente en prêt, en provenance de Chelsea de l'attaquant Ukrainien,Andreï Shevchenko, est la rumeur de cette fin de semaine sur les forums de footeux.
Serait-ce Didier Drogba amoureux de Marseille qui lui aurait parlé de sa ville de coeur, connaît il l'OM de par son passé attaché au Milan AC ? Toujours est il que la rumeur enfle de plus en plus sur les forums.
Mais comme souvent, ce genre de rumeur est toujours à prendre avec des pincettes tant cela parait impossible et improbable, sauf dans le cas ou Chelsea prendrait la totalité du salaire de l'Ukrainien à sa charge, mais cela serait forcement avec une contre partie à venir.
A vous de donner votre avis sur cette folle rumeur !
http://ludovic-om.football.fr/2008/01/18...des-forums
Et sur le blog de Marcel, ils annoncent Eto'o ? Doctor
hawaii a écrit :sinon certains forums nous annoncent chevtchenko...avec Rmc comme source...
Et aussi que Carla Bruni couche avec sarko, tant qu'on y est !!!!

















:jout1:
Gamba a écrit :Et sur le blog de Marcel, ils annoncent Eto'o ? Doctor

J'ai aussi entendu Rmc en parler...Rasta...pour ce que ça veauCrazy
La source de RMC (enfin de Luis Attaque) c'est un gars (un pigiste sans doute) qui suit les blogs et les forums toute la journée et fait un résumé à Luis....
hawaii a écrit :J'ai aussi entendu Rmc en parler...Rasta...pour ce que ça veauCrazy

Qu'en pense Boeuf mode ?
hawaii a écrit :J'ai aussi entendu Rmc en parler...Rasta...pour ce que ça veauCrazy
C'est Elephant Bird qui a la recette
roudoudou a écrit :La source de RMC (enfin de Luis Attaque) c'est un gars (un pigiste sans doute) qui suit les blogs et les forums toute la journée et fait un résumé à Luis....

C'est du blanchiment d'info de blog ça ...

On prend une info bidon sur un blog, on la passe sur RMC et cette info est reprise par tous les blogs/site comme provenant d'une source "sérieuse" à savoir une radio nationale ...

bravo :y:
Moi aussi j'ai un scoop:

Citation :en cette période de Mercato, le site Maxifoot vient de faire deux flash (13h00 et 18h00) sans une seule info sur le mercato marseillais.
Jean Pierre Gaillard m'informe que le marché ne s'y trompe pas, le titre de Maxifoot dégringole déjà en anticipant la chute de fréquentation et des revenus publicitaires du site
gob a écrit :C'est du blanchiment d'info de blog ça ...

On prend une info bidon sur un blog, on la passe sur RMC et cette info est reprise par tous les blogs/site comme provenant d'une source "sérieuse" à savoir une radio nationale ...

bravo :y:

Tu as tout à fait raison mais on a aussi le droit au rêve nous pauvres supporters...
On a pas réussi a acheter Giuly, je vosi pas comment on va payer Cheva
peñiscola a écrit :On a pas réussi a acheter Giuly, je vosi pas comment on va payer Cheva

ça c'est pas dur : avec l'argent de Nasri...