opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Franchement si c'est pour Berthod ... autant garder Taiwo !! Un ami lyonnais a perdu ses cheveux à cause de lui.
Si on doit débourser, il faut que ça soit sur une valeur sûr sinon on fait avec ce qu'on a :add_vache
Ne vous battez pas, la caution Marseillaise a sa solution !
Si cela pouvait être vrai !! source 365

Quel sera le prochain club du Brésilien Adriano (Inter Milan) ?
Fenerbahçe : 7%
Inter Milan : 9,9%
Marseille : 34%
West Ham : 11,5%
Manchester City : 7,6%
Real Madrid : 9,6%
Milan AC : 7%
Lazio Rome : 1,7%
Autres : 11,7%
Nombre de votes : 6 240
Sacha témouillé a écrit :Si cela pouvait être vrai !! source 365

Quel sera le prochain club du Brésilien Adriano (Inter Milan) ?
Fenerbahçe : 7%
Inter Milan : 9,9%
Marseille : 34%
West Ham : 11,5%
Manchester City : 7,6%
Real Madrid : 9,6%
Milan AC : 7%
Lazio Rome : 1,7%
Autres : 11,7%
Nombre de votes : 6 240


Mouais bof. Un salaire chelsiesque pour un alcoolique sur-côté qui n'a rien fait depuis 2 ans Ermm
En effet donc de bonnes chances de venir s'échouer dans nos contrées j'en ai peur.
Moi j'aime bien le Valenciennois Mater, même style que Bonnart combatif et j'en passe c'est le style qu'il nous faut...ou pourquoi pas Zebina.
Dire qu'on voulait Paisley et ben il fait un bon début de saison le gaillard...
on la tiens enfin notre pointure.
Berthod grands pieds
chichiman a écrit :on la tiens enfin notre pointure.
Berthod grands pieds
Bowdown
Papin59 a écrit :Franchement si c'est pour Berthod ... autant garder Taiwo !! Un ami lyonnais a perdu ses cheveux à cause de lui.
Si on doit débourser, il faut que ça soit sur une valeur sûr sinon on fait avec ce qu'on a :add_vache
Ermm
- je crois que Berthod est passé de Lyon à Monaco pour 1,5 M, c'est pas trop cher et devrait être revu à la baisse pour un nouveau transfert (il joue pas)
- ce serait déjà un mieux par rapport à Taiwo.
- je sais pas s'il a joué avec Givet et Rodriguez (je crois pas), mais il y aura des affinités qui vont se faire quand même (les exclus de Monac, ça soude).

On pourrait même faire un package avec Monaco pour Plasil (fin de contrat cet été) et Pino (jeune attaquant côté droit et qui joue pas).
la caution Marseillaise serait comblé...Crazy

Perso, je vois pas l'intérêt de recruter un milieu (Ziani, Cheyroux, Gragnic, Zenden, au moins un de ceux-là va se réveiller !), mais bon, j'y connais rien...Blink

En attaque, si on a les thunes, je suis partisan de De Melo et Kim. Love2
Grand chantier je pense que ce mercato.

Outre un ou deux attaquants, un voire deux arrières droit et un joueur pouvant jouer à droite au milieu ou en attaque semblent indispensable.

Sans parler des joueurs qu'on va devoir remplacer.

Et quand je dis ça j'oubie que Taiwo va partir à la CAN, et qu'il faudra un remplaçant, voire mieux, à Bonnart à gauche.
jdp a écrit :C'est mes initiales mais je ne suis pas ce superbe entraineur qu'est Jeandupeux.

Et JPP c'est j'en peux plus ?
KZ c'est kel zigotto ?
BC je vote pour bon canular...
BZ belle zigounette ?
TT c'aurait pu être tout terrain, et ça fini en tout trou. Bleh
eatbal a écrit :Grand chantier je pense que ce mercato.

Outre un ou deux attaquants, un voire deux arrières droit et un joueur pouvant jouer à droite au milieu ou en attaque semblent indispensable.

Sans parler des joueurs qu'on va devoir remplacer.

Et quand je dis ça j'oubie que Taiwo va partir à la CAN, et qu'il faudra un remplaçant, voire mieux, à Bonnart à gauche.

Faut dévaliser la BF...
chichiman a écrit :on la tiens enfin notre pointure.
Berthod grands pieds

Love2
La BF, c'est une idée pour remplacer notre proprio Santa2
bakaforever a écrit :J'ai trouvé notre lateral gauche....
Monaco : Berthod sur le départ

Rédaction Football365 - mercredi 07 novembre 2007 - 17h10


Arrivé l'été dernier en Principauté, l'ancien Lyonnais Jérémy Berthod s'agace de son faible temps de jeu. Il devrait demander un bon de sortie pour le prochain Mercato.

Depuis son arrivée à Monaco l'été dernier, Jérémy Berthod vole de désillusion en désillusion. Arraché pour 2,5 millions d'euros au nez et à la barbe du PSG, l'ancien Lyonnais se morfond. Il n'a pris part qu'à trois rencontres de Ligue 1, voyant le jeune Muratori lui chiper sa place dans le couloir gauche de la défense. Berthod n'a jamais vraiment eu sa chance.
Agacé, il s'apprête à réclamer un bon de sortie pour le prochain mercato. Il ne veut plus entendre parler de l'ASM. L'été dernier, Nice et Saint-Etienne s'étaient positionnés. Les Verts pourraient réactiver cette piste.
F.L.


Berthod ça serait une très bonne solution histoire de mettre Taiwo sur le banc voir de s'en séparer.
jdp a écrit :Berthod ça serait une très bonne solution histoire de mettre Taiwo sur le banc voir de s'en séparer.

Moi j'suis sûr que c'est Jeandupeux Dry
Usual a écrit :Moi j'suis sûr que c'est Jeandupeux Dry

Pourquoi dis tu ça ?
Daniel, Daniel c'est toi ?Ohmy
Le voilà notre attaquant que ça fait longtemps qu'on attend

Foot - ANG - Tottenham - Berbatov peut partir
Je pensais plutôt que Berthod à un certain Lyonnais qui a toujours dit qu'il aimait l'OM et qui ne joue absolument pas, qui en plus souhaite partir (cf son interview ou il dit que si sa situation ne changeait pas il voulait bouger), en plus ca fait un joueur qui a mon goût peut apporter un vrai plus offensivement, mais bon le Pierre Mondy ne nous le lâchera certainement jamais le petit Belhadj Crazy