opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'inquiètes,l'Inter aussi c'est pas mal dans le genre.A San Siro,on lance pas des portables,mais des Vespa.

Même si lui est l'un des chouchous.
Si on prête Moussillou ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle vu qu'il ne jouait pas par contre je ne comprends pas que Gerets ne lui ai pas laissé sa chance. Par contre si ça se confirme va falloir prendre un joker ou au moins avoir quelqu'un de sûr pour le mercato car on passe de 4 attaquant à 3 don Ayew. Le dépeuplment de notre attaque se poursuit.
Ce serait une bonne chose, Moussilou partant à la CAN... ;)
La niouze sur Moussilou parle de prêt dès ce samedi, c'est rapide, non ?
jdp a écrit :Si on prête Moussillou ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle vu qu'il ne jouait pas par contre je ne comprends pas que Gerets ne lui ai pas laissé sa chance. Par contre si ça se confirme va falloir prendre un joker ou au moins avoir quelqu'un de sûr pour le mercato car on passe de 4 attaquant à 3 don Ayew. Le dépeuplment de notre attaque se poursuit.


on peut préter un prêt ? Blink
Espigoulien a écrit :Ce serait une bonne chose, Moussilou partant à la CAN... ;)

Blink
jici a écrit :on peut préter un prêt ? Blink

Je pense qu'on va le rendre à Nice qui va le reprêter dans la foulée.
jdp a écrit :Blink

[Image: 00f48c5ad72766bd561e09ebafe4btt.jpg]


Et le premier gagnant de la deuxième saison s'appelle...
JDP !!!!!


[SIZE=3]triomphe romain , svp !

[/SIZE]BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce
GodFather a écrit :T'inquiètes,l'Inter aussi c'est pas mal dans le genre.A San Siro,on lance pas des portables,mais des Vespa.

Même si lui est l'un des chouchous.
'doivent être très forts au lancer de Valbuena Sly

jdp a écrit :Si on prête Moussillou ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle vu qu'il ne jouait pas par contre je ne comprends pas que Gerets ne lui ai pas laissé sa chance. Par contre si ça se confirme va falloir prendre un joker ou au moins avoir quelqu'un de sûr pour le mercato car on passe de 4 attaquant à 3 don Ayew. Le dépeuplment de notre attaque se poursuit.
on pourrait reprendre Pagistral Pagis non?... comme ça discrètement... allez un petit million et on n'en parle plus... hop Whistling
Espigoulien a écrit :[Image: 00f48c5ad72766bd561e09ebafe4btt.jpg]


Et le premier gagnant de la deuxième saison s'appelle...
JDP !!!!!


[SIZE=3]triomphe romain , svp !

[/SIZE]BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce

:mf_laug2 P'tain l'tait suptile c'lui la Happy
jdp a écrit :Si on prête Moussillou ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle vu qu'il ne jouait pas par contre je ne comprends pas que Gerets ne lui ai pas laissé sa chance. Par contre si ça se confirme va falloir prendre un joker ou au moins avoir quelqu'un de sûr pour le mercato car on passe de 4 attaquant à 3 don Ayew. Le dépeuplment de notre attaque se poursuit.

Ayew fera peut être la CAN avec le Ghana.
Yankee a écrit ::lol: adriano à l'OM

Nasri est il un contre-poids suffisant pour qu'on nous prête ce cas social?

Cisse-Adriano ça ferait une belle paire de night clubbers en tout cas :Pixie
Ma foi, Adriano, ça ferait peut-être plaisir à Dav_ Bye1
Me souviens d'un post dans lequel il louait avec envie la souplesse des chevilles du brésilien Cool
GodFather a écrit :Ayew fera peut être la CAN avec le Ghana.

Niang lui c'est sur qu'il partira
ya plein de truc a essayer pour le mercato, mais y faudrait essayer de placer certain joueur dans les transactions ,non ,pour alleger la masse salariales !!!
Pour le mercato,j'aimerai bien qu'on relance des allemands en vue de l'Euro: Podolski et Hinkel
Moussilou vers le club qatari Al Arabi

Trés peu utilisé à l'Olympique de Marseille où il a été prêté par Nice l'été dernier, Matt Moussilou devrait s'engager sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison avec le club qatari d'Al Arabi, annonce samedi l'AFP citant une source proche du dossier. L'ancien attaquant de Lille (25 ans) «a fait l'objet d'une proposition financière intéressante de la part d'Al Arabi et l'OM ne s'est pas opposé à son départ». Le joueur était samedi au Qatar.

lequipe.fr Doctor
zantafio a écrit :mais ... je ne comprends pas ... il joue pas pour l'équipe de France ? Crazy
je parlais de Mamadu Niang...
GodFather a écrit :Pour le mercato,j'aimerai bien qu'on relance des allemands en vue de l'Euro: Podolski et Hinkel

L'Allemand ne s'exportant guère je n'y crois pas trop, qui plus est avant une échéance comme celle-ci.
-Mars- a écrit :Moussilou vers le club qatari Al Arabi

Trés peu utilisé à l'Olympique de Marseille où il a été prêté par Nice l'été dernier, Matt Moussilou devrait s'engager sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison avec le club qatari d'Al Arabi, annonce samedi l'AFP citant une source proche du dossier. L'ancien attaquant de Lille (25 ans) «a fait l'objet d'une proposition financière intéressante de la part d'Al Arabi et l'OM ne s'est pas opposé à son départ». Le joueur était samedi au Qatar.

lequipe.fr Doctor

Domenech va se le faire piquer par les Qataris, c'est malin ça adieu l'Euro Doctor