opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KARTOUCHE a écrit :je préférerais qu'on prolonge Nasri jusqu'en 2014/2016

Ouais, moi aussi je me drogue, c'est cool.Bounce
Tim89 a écrit :"la Suisse qui se retrouve menée à la septante-neuvième minute" :add_vache

Si le match s'était joué en Italie, on aurait longuement entendu parler de son bras droit tendu... A gerber, cette soi-disant lutte contre le racisme dans les stades. Ou bien on uniformise les interdictions, ou bien on fout la paix aux gens :n:
Quel bras tendu ?
peñiscola a écrit :Quel bras tendu ?

Regarde la vidéo, quand les coéquipiers le félicitent, etc. A la fin, on le voit faire salut probablement, en levant le bras droit.
Tu vas me dire que c'est idiot ce que je raconte, mais je me rappelle que Di Canio et d'autres ont été ciblés pour ça. Je dis pas que Taiwo est un raciste, mais qu'il faut savoir ce que l'on veut
C'est très con ce que tu dis@espi Sleep

Alors un pouce levé, c'est un signe nazi? Tease Bah bouse je suis raciste alors Crazy
Tim89 a écrit :Regarde la vidéo, quand les coéquipiers le félicitent, etc. A la fin, on le voit faire salut probablement, en levant le bras droit.
Tu vas me dire que c'est idiot ce que je raconte, mais je me rappelle que Di Canio et d'autres ont été ciblés pour ça. Je dis pas que Taiwo est un raciste, mais qu'il faut savoir ce que l'on veut

Photo de Taiwo aprés le match
[Image: gilipollas.jpg]
Et les deux supp' qui se trémoussent pour fêter le but, ils sont homos c'est sûr Doctor
D'autant qu'il a un pouce levé, il faudrait interdire les gens qui font pouncy.
KARTOUCHE a écrit :Alors, au terme de tous ces raisonnements à la con, comme s'il y avait raison et logique en football, et si on a des soussous, malgré le chèque de La Brosse de 3 M€ pour l'association, je préférerais qu'on prolonge Nasri jusqu'en 2014/2016, quitte à lui faire un "pont d'or", genre 300/400 k€ par mois, avec primes en + selon les résultats en championnat et LDC.
Là oui, l'OM montrerait son ambition...
Si l'arrivée de Gragnic n'est pas pour pallier à son départ.

Je suis grosso modo d'accord avec tout ce que tu dis sur l'effectif, les retouches, les tactiques, etc., mais un pont d'or à Nasri ? Au nom de quoi ? Unsure Il a fait quoi cette saison pour mériter un pont d'or ?
Ah
... c'est pas pour autant que la lutte contre le racisme dans les stades est irréprochable hein Crazy
Et que dire de la lutte contre les militants pouncystes, alors!Tambour
Old Trafford a écrit :Je suis grosso modo d'accord avec tout ce que tu dis sur l'effectif, les retouches, les tactiques, etc., mais un pont d'or à Nasri ? Au nom de quoi ? Unsure Il a fait quoi cette saison pour mériter un pont d'or ?

[Image: 7247.jpg]

Moi aussi je suis Grosso et Modo d'accord...












Font jamais la grève ces cons en Espagne, du coup je travaille, je me fais caguer et j'écris des conneries...
Oc! a écrit :Et que dire de la lutte contre les militants pouncystes, alors!Tambour

Sans parler de celles contre les épanchements sessouels dans les stades :rld

Tim89 a écrit :Ah
... c'est pas pour autant que la lutte contre le racisme dans les stades est irréprochable hein Crazy

Et c'est vrai que c'est COMPLETEMENT en rapport avec le but de Taiwo 59
dune a écrit :Et c'est vrai que c'est COMPLETEMENT en rapport avec le but de Taiwo 59

Quel beau but, une action 100% ligue 1 Mandarine avec une remise d'Odemwingie. Avec nous, il l'aurait mise en dehors du stade.

On peut repartir là-dessus ? Happy
Bowdown

Et je te rejoins sur le fait qu'il l'aurait sûrement pas cadré avec nous :lol: D'ailleurs, Odemwingie (je l'avais même pas reconnu) aurait raté sa passe Tease
dune a écrit :Bowdown

Et je te rejoins sur le fait qu'il l'aurait sûrement pas cadré avec nous :lol: D'ailleurs, Odemwingie (je l'avais même pas reconnu) aurait raté sa passe Tease

Odemwingie pour moi est meilleur que Moussilou
peñiscola a écrit :Odemwingie pour moi est meilleur que Moussilou

En même temps ce n'est pas bien dur...
Tim89 a écrit :Regarde la vidéo, quand les coéquipiers le félicitent, etc. A la fin, on le voit faire salut probablement, en levant le bras droit.
Tu vas me dire que c'est idiot ce que je raconte, mais je me rappelle que Di Canio et d'autres ont été ciblés pour ça. Je dis pas que Taiwo est un raciste, mais qu'il faut savoir ce que l'on veut

:fou: Alors là, j'ai rien compris Crazy
Fanfarlo a écrit ::fou: Alors là, j'ai rien compris Crazy
JawdropFanfarlo qui affirme ne pas comprendre quelque chose, ça mérite une quote.Doctor
Miki_OM a écrit :JawdropFanfarlo qui affirme ne pas comprendre quelque chose, ça mérite une quote.Doctor

Tu déteins que veux-tu... Sleep
Old Trafford a écrit :Je suis grosso modo d'accord avec tout ce que tu dis sur l'effectif, les retouches, les tactiques, etc., mais un pont d'or à Nasri ? Au nom de quoi ? Unsure Il a fait quoi cette saison pour mériter un pont d'or ?

Il a juste gagné sa place en EDF et mis deux buts.
L'OM sans lui est en difficulté. Avec lui, bizarrement tout s'éclaire...
Mais t'as peut-être raison, le Réal et l'Inter sont, c'est vrai, plus cons que nous !
Son seul handicap, c'est qu'il est un vrai 10, poste éminemment en danger dans le foot moderne.
Dans 2/3 ans, il vaudra 40/45 M€ sans problème...
Voilà pourquoi il faut à tout prix le prolonger.
Quand tu as dans ton effectif une "perle" comme lui, tu fais tout pour la garder, et tu peux faire un effort au niveau du salaire, puisque tu n'as pas de tranfert à payer.
On la formé pour quoi ? Pour le vendre ou en faire un pion essentiel de l'équipe ?
Vois, si on n'avait pas vendu les bijoux de famille: Santa2
Niang...Drogba...Ribéy
..............Nasri............
.....Flamini.......Cana....
Taiwo.Rodri.Civel.Bonnart
..........Mandanda.........
Niveau international !
Faut tout faire pour garder nos joueurs, bouse !!!