opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pinaize que c'est bien la vie en communauté!!! qui qui vient dans mon van?

[Image: crbst_van_20flower_20power.jpg]

On mangera de la fondu au Beaufort en se sifflant du rouge, du blanc et des jaunes Rasta
Fanfarlo a écrit :Pour la modération à deux vitesses, elle est réelle à cause notamment de personnes qui font "parti des meubles", mais franchement c'est fini. ...

On jugera sur piéce Doctor

En tout cas ca m'a permis de savoir à peu pres qui etait qui sur le site ! : les fondateurs, les meubles, les administrateurs, le boss etc ! etc !

Bon revenons à l'essentiel et à nos dirigeants qui sont completements nuls et qui sont pas foutus de nous trouver autre chose que des ex blesses ou des tocards .... ah c pas ça l'essentiel :lpouletda

la raclette/fondue/tartiflette alors ? non plus ?

Relire les derniers posts qui melangent les recettes de grand mere ( euh j'insulte personne hein ! ) et les messages sur l'esprit du forum c'est assez marrant ! LaughLaughLaughLaugh
captain olorin a écrit :Pinaize que c'est bien la vie en communauté!!! qui qui vient dans mon van?

[Image: crbst_van_20flower_20power.jpg]

On mangera de la fondu au Beaufort en se sifflant du rouge, du blanc et des jaunes Rasta

"All you need is love,
Love is all you need." @John, Paul, Georges,Ringo et moi.
winners92 a écrit :On jugera sur piéce Doctor

On est pas ministres, on a pas de feuilles de route.
toute notre activité ici n'est que du bénévolat..
Donc please, pas de notation envoyée à Pixie.
Moi sinon, j'aime bien la raclette au brezain ..
madinmars a écrit :Ils disent pareil en Chine ?

Les chefs ui, les masses non.
A priori.
[Image: 194897.jpg]

Prendre 1/3 de Beaufort, 1/3 de Comté et 1/3 d'Emmenthal. Secret
chichiman a écrit :toute notre activité ici n'est que du bénévolat..
.

Ca existe encore ? Spoton
je croyais que dans le monde actuel du petit president c'etait plus possible !

Travailler plus pour gagner plus qu'il disait ! LaughLaugh
Dans le cadre de l'initiative gouvernementale "manger bouger", opiOM se voit contraint de virer tous ceux qui ont parlé de fromage dans ce topic. Doctor
boeuf mode a écrit :[Image: 194897.jpg]

Prendre 1/3 de Beaufort, 1/3 de Comté et 1/3 d'Emmenthal. Secret

Et qui c'est qui fait la vaiselle après ? Secret
les amis... fondue mongole! excellent

[Image: fondue_mongole.jpg]

tu fais cuire ton poisson, ta viande, tes fruits de mer, tes légumes dans le bouillon aromatisé avec diverses herbes... mmm
Dadinho a écrit :Et qui c'est qui fait la vaiselle après ? Secret
toi ma grande, nue sous ton tablier vichy :mf_dribbl
Fanfarlo a écrit :Dans le cadre de l'initiative gouvernementale "manger bouger", opiOM se voit contraint de virer tous ceux qui ont parlé de fromage dans ce topic. Doctor

Zenden, ca compte ? :blondblush1:
_Mazargues a écrit :les amis... fondue mongole! excellent

[Image: fondue_mongole.jpg]

tu fais cuire ton poisson, ta viande, tes fruits de mer, tes légumes dans le bouillon aromatisé avec diverses herbes... mmm

On dirais la coupe Roland Garros ce truc...
boeuf mode a écrit :toi ma grande, nue sous ton tablier vichy :mf_dribbl

Ma foi si tu aime le poil aux fesses pourquoi pas Love2
Pour les gourmandes !

[Image: Fondue%20chocolat.jpg]
[url="http://farm1.static.flickr.com/193/493870874_0faacb0ab4.jpg"][Image: 493870874_0faacb0ab4.jpg]
[/url]
Bon je venais faire des bisous et des calins, je reviendrais plus tard.

Sauf à Usual et Cetace, car ils parlent mieux le français que moi:blondblush1:
Ca suffit maintenant avec toutes vos histoires de raclettes et fondues vous n'y connaissez rien de toute façon (là je suis condescendant) le seul plat qui aurait sa place ici c'est la tartiflette, parce que le Reblochon y a que ça de vrai (un brin de polémique ne fait pas de mal)!!
Le Reblochon c'est pour les paydays.

Cancoillotte et pélardon en force Rock