opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Honni soit qui Mali pense !
madinmars a écrit :ARRETEZ AVEC KANOUTE IL JOUE AVEC LE MALI !
ET ALORS NASRI JOUE BIEN AVEC L'OM
C'est plus un running gag, c'est un marathon gag.
Waou... encore un !
Pendant ce temps Ziani doit commencer à se chercher un club....
roudoudou a écrit :C'est plus un running gag, c'est un marathon gag.
J'aime cette nuance.
Bientot, le Zatopek Gag Bounce
bakaforever a écrit :Pendant ce temps Ziani doit commencer à se chercher un club....
Il faudrait l'échanger contre Gourcuff, lui aussi à besoin d'exposition médiatique pour être appelé par Ray.

Moi je voyais plutôt la suite comme un Gump Gag.
Marv a écrit :J'aime cette nuance.
Bientot, le Zatopek Gag Bounce
dernière étape avant le Azouz B?

:blondblush1:
Le Kanouté fait des rapés...:mf_laug2
madinmars a écrit :ARRETEZ AVEC KANOUTE IL JOUE AVEC LE MALI !

Et après Téton, Tim89, Bicho et bien d'autres encore passés et à venir, The WINNER IS.......








MADINMARS!!!!!!!!!!!!!! :fumi-opio
Bounce :perv2: :ara-opiom Bounce8 :winner_fi

[SIZE=2]Et tout ça en même pas deux jours :mf_laug2

[/SIZE]
beh quoi......il joue pas avé le mali kanouté ? nan parce que si il est selectionable en edf c'est un scandale !!
si on se rappelle bien, que kanouté ne soit pas convoqué est une fumisterie sans nom.....
pour preuve, cet extrait de l'article wikipédien :
"Sa carrière internationale a débuté par quelques sélections en équipe de France espoirs de football en 1999..."






pas assez bon, pas assez glamour? sinon, quelle peut bien étre la raison de ce triste désamour?Dry
Bien joué mais je ne lis pas tous les posts. J'ai donc du manquer un épisode.
Si j'ai bien suivi les infos, Djib doit se faire opérer en Décembre, pendant la coupure et Niang par à la CAN... Quelqu'un peut confirmer ?
KARTOUCHE a écrit :Si j'ai bien suivi les infos, Djib doit se faire opérer en Décembre, pendant la coupure et Niang par à la CAN... Quelqu'un peut confirmer ?
ils ont de la chance le Mali de l'avoir.
madinmars a écrit :ARRETEZ AVEC KANOUTE IL JOUE AVEC LE MALI !

Applause Keiser, Jubilet, Elephant Bird, bakaforever et Dune en même temps...
Du grand art ... ou pas :blondblush1:
KARTOUCHE a écrit :Si j'ai bien suivi les infos, Djib doit se faire opérer en Décembre, pendant la coupure et Niang par à la CAN... Quelqu'un peut confirmer ?

Si c'est le cas, ça va vraiment être compliqué et rendre le recrutement d'avant saison encore plus nébuleux. Vu comme c'est parti (et après les propos Papistes), ce topic va pouvoir vivre de belles heures.
_Mazargues a écrit :ils ont de la chance le Mali de l'avoir.
mais ... je ne comprends pas ... il joue pas pour l'équipe de France ? Crazy
Foot - ITA - Adriano sur le départ ?

Quatre matches et un but, c'est trop peu pour Adriano, l'attaquant de l'Inter Milan. Le Brésilien, critiqué sur son physique et son rendement par son entraîneur Roberto Mancini, ne joue pas assez et évoque un possible départ dans des propos rapportés par L'Equipe samedi : «Je veux jouer. Peu importe où ce sera. J'attends une décision du club et de l'entraîneur».

http://www.lequipe.fr/Football/breve...101657Dev.html


Il est là notre attaquant !!!
__________________
:lol: adriano à l'OM
on pourrait commencer à le siffler et lui envoyer des mails d'insultes pour lui souhaiter la bienvenue et qu'il s'adapte plus facilement Dry