opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est libre en Juin...
Mais comme ce n'est pas un Flamini, et qu'il est redevable à son club formateur, il va prolonger afin que le HAC perçoive une indemnité de transfert...
Je trouve que c'est à son honneur.
C'est assez classe....Maintenant, que l'OM paye un joueur de Ligue 2 dès maintenant pour le récupérer qu'en Juin, compte tenu de notre effectif et des lacunes actuelles, pas certain que ce soit dans nos priorités...
Le bon deal pour ma pomme c'est :
1/ On paye et on l'a maintenant.
2/ On paye pas et on l'a en Juin.
Payer pour l'avoir en Juin, pour un joueur qui est loin d'avoir le talent d'un Gouffran, pas beaucoup d'interet..
Vous pouvez aussi éviter de recruter en L2. Depuis deux trois ans, vous êtes le seul club de L1 à le faire systématiquement... c'est peut-être trop, là.
Mister Ma a écrit :ce oie rot porte bien son nom.
quel pate a caisse il nous fait la a reporter constament sa decision. bravo branleur, quel suspense ! meme pas foutu de respecter son club.... Entre lui et le Caennais, on est servi dans le genre prise de teston. Faut degonfler un peu les gars !

Comme dit par d'autres, il respecte énormément son club car il va signer une prolongation juste pour que le HAC touche quelquechose. ;)

foutcheubol a écrit :ça n'est pas si facile que ça jeune homme !

Admettons que l'on remplace bouse par diantre, ceci ne posera aucun souci dans l'interjection suivante : "Diantre, cet homme ne profère que billevesées et gabegies !"

En revanche, ça n'a plus aucun sens si l'on use du nom commun comme suit :
"Après cette défaite face à Auxerre, l'OM est dans la diantre"

Autant de questions syntaxiques qui seront des noeuds pour nos informaticiens Doctor

:lol:

Et monde de diantre c'est pas glop non plus.Tease

boeuf mode a écrit :Par contre on pourrait le remplacer par excrément de phacochère Shades

:lol:

Monde d'excrément de phacochère ça pourrait être original.Doctor

Obiwanben a écrit :ou fiente de pigeon Mf_cupid

:lol:

Monde de fiante de pigeon. Mouai va falloir sortir le parapluie.34
JMAmours a écrit :Vous pouvez aussi éviter de recruter en L2. Depuis deux trois ans, vous êtes le seul club de L1 à le faire systématiquement... c'est peut-être trop, là.

Quand on recrute en L1, on nous fait payer 30% de plus que sur un transfert "équitable": Ziani, Luyindula, etc...
JMAmours a écrit :Vous pouvez aussi éviter de recruter en L2. Depuis deux trois ans, vous êtes le seul club de L1 à le faire systématiquement... c'est peut-être trop, là.
A ui, à part Mandanda? :santa3:
JMAmours a écrit :Vous pouvez aussi éviter de recruter en L2. Depuis deux trois ans, vous êtes le seul club de L1 à le faire systématiquement... c'est peut-être trop, là.

T'as oublié le Capo"Staff d'excrémenent de phacochère démission" Bye1

Edit :

grillé par Samsung powa Dry
Quand il est passé sur RMC y'a 2 jours,Hoarau a clairement dit que ça se jouait entre l'OM,Paris et un club anglais.Il a rajouté qu'il"avait révisé son anglais pendant la semaine,et qu'il le trouvait bon",donc il va partir outre-Manche.
Mister Ma a écrit :ou mer de chine


Pas mal. Monde de Mer de Chine. L'OM est dans la Mer de Chine. Mer de Chine, comment ces sodomites mondains peuvent raconter tant de billevesées ?

J'aime bien Ok
GodFather a écrit :Quand il est passé sur RMC y'a 2 jours,Hoarau a clairement dit que ça se jouait entre l'OM,Paris et un club anglais.Il a rajouté qu'il"avait révisé son anglais pendant la semaine,et qu'il le trouvait bon",donc il va partir outre-Manche.

J'ai lu aussi que son entraineur actuel allez essayer de le convaincre de rester en France plutot que de partir trop tot à l'etranger.

mais bon si il faut payer qu'il aille au PSG... Gratuit c'est sans doute une affaire sinon c'est pas la peine:mf_popean
kdom93 a écrit :A ui, à part Mandanda? :santa3:
Granic, Valbuena...(National), Zubar, Kaboré
jeroemba a écrit :Quand on recrute en L1, on nous fait payer 30% de plus que sur un transfert "équitable": Ziani, Luyindula, etc...

Y a aussi eu Cana, Niang, Bonnart... pour Ziani c'est pas encore impossible qu'il redevienne bon.

Je pense quand même que l'OM mérite un recrutement moins modeste que la L2, non ?
keyser a écrit :Granic, Valbuena...(National), Zubar, Kaboré

Contre Givet, Cisse, Rodriguez, Ziani, Krupo, Bonnart, la liste est encore longue...effectivement, on peut dire que c'est systématique Doctor
keyser a écrit :Granic, Valbuena...(National), Zubar, Kaboré
Gragnic n'a pas joué, Kaboré non plus, Zubar avait joué un an en L1 et Valbuena a je pense montré qu'il avait le niveau de la L1.
tiens, y-a un ex-bresilien de l'Inter de la fin des annees 90 qui vient de s'engager avec le Shanghai Shenhua. Il a perdu ses cheveux et semble avoir du mal a mettre un pied devant l'autre, mais je me souviens pas de son nom en langue occidentale.
Il a une tete d'Argentin et je me souviens qu'il n'avait pas un style tres "brazil" dans son jeu.
kdom93 a écrit :Gragnic n'a pas joué, Kaboré non plus, Zubar avait joué un an en L1 et Valbuena a je pense montré qu'il avait le niveau de la L1.
HE HOOOO !!
J'ai pas dit le contraire.
On demande qui on a recruté en L2, point. La question n'était pas, qui on a recruté en Ligue 2 et s'est avéré un fiasco ou une bonne affaire ou je sais pas moi...
Zut.
59
keyser a écrit :Zut.

C'est pas la peine d'être vulgaire Doctor
Ze Elias, voila !

qu'est ce que je suis brillant parfois:lpouletda
JMAmours a écrit :Je pense quand même que l'OM mérite un recrutement moins modeste que la L2, non ?

Tu veux continuer à faire monter les enchères pour Fred c'est ça ? Wicked

Le PSG ne vous suffit plus ?
de quoi donner le vertige ....http://www.inter.it/aas/squadra/index?L=en