opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
PARTOUCHE a écrit :Qu'est ce que j'ai fait ? :blondblush1:
Ne faisons pas un cas de ton pet @ cétacé
Pixie a écrit :tiens en voilà un beau flop que tout le monde il voulait par chez nous :biker_h4h
question flop ma foi le Fred ils l'ont acheté 15 millions les Lyonnais quand même
Bon ça reste une demi molle parce que s'ils le jettent dehors c'est des fada.
Garder Baros pour vendre Fred c'est comme passer de Carla B à Arantxa S

Avant sa blessure, Fred était quand même un buteur très efficace. Sa blessure semble avoir tout remis en cause. Un peu comme Cissé sans doute.
jici a écrit :L'un de vous pourrait il me dire SVP l'interet que peut revétir l'article rapporté dans les niouzes du web et intitulé 'Kuproviesa : lOM se fait rouler dans la farine" ?

alors voilà n'importe qui (pas n'importequi :langue:) écrit le premier sentiment, coup de gueule qui lui passe par la tête et l'on en fait une info !

désolé les gars mais là je ne suis pas d'accord avec la direction Capo, c'est donner de la crédibilité à ce type de pratique que de rapporter cette daube

+1.
Mickouse a écrit :C'est pas ce que dit Diouf via la Provence

http://www.laprovence.com/articles/2007/...-Diouf.php

Je le redis : Lens a proposé Akalé aux dirigeants marseillais. Il n'y a pas de non définitif, mais c'est un nom comme beaucoup d'autres tout simplement. Et puis, s'il vient pour remplacer Arrache quand on jouera de temps en temps en 4-2-3-1...
Old Trafford a écrit :Avant sa blessure, Fred était quand même un buteur très efficace. Sa blessure semble avoir tout remis en cause. Un peu comme Cissé sans doute.

Fred s'était un but tous les deux matchs avant sa blessure ! Bowdown

Perdre sa place après blessure au profit de Benzema y'a pire...vu le niveau actuel du zoumzoumzemdansmabenzbenzbenz la regagner ferait de lui un buteur hors normes. Bon, maintenant 15M ça fait cher, mais à 10 j'achète:rld
Faur dire, c'est une Mercedes, Benz ! :jout1:eh oui c'est un surlendemain de fiesta... vroum vroum dans la cabeza :camion
philsiz a écrit :Et ça recommence.........putaing, faut espérer que Gerets donne son avis, et si c'est le cas, il n'y a pas lieu de s'inquièter !!!

+1. Et, inquiet, je le suis, concernant le nouvel attaquant axial.
Chui sûr que le nouveau Di Meco argentin, Krupoviesa, fera chez nous de vieux os ! (cassés bien sûr, la question est : sera-ce les siens ou ceux des autres ?) Doctor
(...) Malgré cette arrivée, l’OM ne semble pas avoir fait une croix sur Kanga Akalé, vingt-six ans, même si les avis au sein du club phocéen n’ont pas toujours été unanimes concernant le milieu de terrain lensois. Marseille va tenter de le récupérer dans le cadre d’un prêt qui ne devrait pas poser trop de problèmes à Lens, où le temps de jeu de l’Ivoirien reste faible (9 matches, dont 7 titularisations en L 1). Akalé ne devrait pas disputer la CAN, mais devrait être non qualifié pour la Coupe de l’UEFA, qu’il a jouée avec Lens en début de saison. Son profil de milieu de terrain vif, capable de percuter, correspond en tout cas à celui recherché par Marseille. De son côté, Salim Arrache, arrivé l’été dernier, se rapproche de Toulouse, où il devrait être prêté jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat. (...) L'Equipe
Depuis Mozer, ça manquait un vrai charcutier traiteur ! La civelle est pas resté assez longtemps... A nous les belles escalopes de tibias taillées sur la bête ! Gateux
foutcheubol a écrit :Fred s'était un but tous les deux matchs avant sa blessure ! Bowdown

Perdre sa place après blessure au profit de Benzema y'a pire...vu le niveau actuel du zoumzoumzemdansmabenzbenzbenz la regagner ferait de lui un buteur hors normes. Bon, maintenant 15M ça fait cher, mais à 10 j'achète:rld

Tu raisonnes comme JMA. Doctor

(...) « Comme on est une société cotée en Bourse, je donne des chiffres transparents, reprend Pierre Mondy. Le prix d'acquisition en 2005, plus les frais d'agent, s'élevait à 16,3 M € . Aujourd'hui, il vaut le prix d'un international brésilien, entre 15 et 20 M € . Mais on n'en est pas là dans les négociations. » « Pour que Fred trouve un grand club et pour qu'un grand club comme Paris se relance, moi, je suis prêt à faire des efforts », conclut Jean-Michel Pierre Mondy. En trouvant un montage juridique astucieux, accompagné de quelques bonus, on peut imaginer Paris engager Fred pour 10 M € , plus quelques millions d'euros plus tard. (...)

Le Parisien
L'OM sur Akalé et Palacio

Le directeur sportif de l'OM, José la caution Marseillaise, a indiqué par ailleurs vouloir recruter au moins trois joueurs, «un défenseur latéral, un attaquant de couloir et peut-être un attaquant d'axe». Le club serait notamment intéressé par l'ailier de Lens Kanga Akalé et par un attaquant de Boca Juniors âgé de 20 ans, Rodrigo Palacio.

http://www.lefigaro.fr/sport/2007/12/27/...pointe.php
Vous voulez du rêve ? :mf_dribbl
Mareille sur le nouveau Eto'o
une niouze qui manque pas d'S !
boeuf mode a écrit :Vous voulez du rêve ? :mf_dribbl
Mareille sur le nouveau Eto'o
une niouze qui manque pas d'S !

Je n'ai pas osé poster cette news. Jester
Old Trafford a écrit :Je n'ai pas osé poster cette news. Jester
osons ! mais je la mettrais pas en une... :happy2:
Old Trafford a écrit :Tu raisonnes comme JMA. Doctor

(...) « Comme on est une société cotée en Bourse, je donne des chiffres transparents, reprend Pierre Mondy. Le prix d'acquisition en 2005, plus les frais d'agent, s'élevait à 16,3 M € . Aujourd'hui, il vaut le prix d'un international brésilien, entre 15 et 20 M € . Mais on n'en est pas là dans les négociations. » « Pour que Fred trouve un grand club et pour qu'un grand club comme Paris se relance, moi, je suis prêt à faire des efforts », conclut Jean-Michel Pierre Mondy. En trouvant un montage juridique astucieux, accompagné de quelques bonus, on peut imaginer Paris engager Fred pour 10 M € , plus quelques millions d'euros plus tard. (...)

Le Parisien

Après le coup de Pedro Miguel l'année dernière ça parait louche ces faveurs mondhiènes à l'égard de nos ennemis intimes Ermm
ça sent le transfert de Fred à Bolton...:Pixie
Old Trafford a écrit :Le club serait notamment intéressé par l'ailier de Lens Kanga Akalé et par un attaquant de Boca Juniors âgé de 20 ans, Rodrigo Palacio.

http://www.lefigaro.fr/sport/2007/12/27/...pointe.php

Quant on vous dis que Le Figaro truque les chiffres ! Doctor
foutcheubol a écrit :Après le coup de Pedro Miguel l'année dernière ça parait louche ces faveurs mondhiènes à l'égard de nos ennemis intimes Ermm
ça sent le transfert de Fred à Bolton...:Pixie

C'est la bonté pierremondienne dans toute sa splendeur. "Je suis prêt à te revendre un joueur dont je veux plus au prix que je l'ai acheté. Bon, il est un peu cassé mais il a un bel emballage alors moi je te fais une faveur de te le vendre. Je peux le garder si je veux mais en fait je veux pas parce que j'ai un modèle supérieur mais pour toi c'est nickel et puis avec les revenus de la L2 l'an prochain tu vas te régaler avec, il va tout exploser..."
Trabelsi était un fameux joueur mais dans quel état physique se trouve-t-il ?
Quant à Akale ce serait une bonne recrue, il était excellent avec Auxerre l'année dernière, les joueurs de CES confirmeront, il fournirait une bonne alimentation à Cissé...comme au bon vieux temps !
boeuf mode a écrit :Vous voulez du rêve ? :mf_dribbl
Mareille sur le nouveau Eto'o
une niouze qui manque pas d'S !

Il devrait être à l'essai...Spoton