opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Crylol

surtout que question espoir , ils ont celui-là, encore!!Heat
farias a écrit :je me suis arranger apres cette erreur de jeunesse ms ça me dirait bien de venir a l'om car j'en est marre de cirer le banc a porto Happy

sinon zaccardo a l'om comme latreral droit ça devrait bien le faire Bowdown non ?
Par contre c'est pas gentil le coup de Trafalgar que tu as fait aux merluches avant de t'envoler vers le Mexique. Sly Tongue

Zaccardo ? Je ne connais plus son niveau.


Pour en revenir à Nasri et Ivanovic, il faudrait que les Marca and cie arrête de montre la tête aux jogadors comme le fait la Cazzetta.
http://www.sport365.fr/depeches/filinfo_...rtir.shtml

Ca tombe bien, il nous manque un arrière droit :rld
Elephant Bird a écrit :http://www.sport365.fr/depeches/filinfo_...rtir.shtml

Ca tombe bien, il nous manque un arrière droit :rld

Ca serait beau mai si je ne m'abuse il a té formé à l'ASSE et il est vert dans l'âme, si on rajoute ses déclarations sur l'om en particulier suite à l'affaire Lizarazu il y autant de chance qu'il signe chez nous que drogba revienne.
Citation :Samir Nasri : "Il fallait bonifier les trois points obtenus à Lyon. On espère commencer une série. On a deux gros matchs dans la semaine qui arrive à Besiktas et à Lille, on espère que la confiance nous fera faire deux bonnes rencontres. J'ai été très ennuyé par les blessures mais je commence à récupérer, j'enchaîne les matchs. Le stage avec les bleus m'a fait le plus grand bien. On se connaît bien avec Mamadou, il y a des automatismes, c'est le style d'attaquant avec lequel j'aime bien jouer. Le dernier but était évitable mais on ne va pas faire les difficiles !"
ça sent le roussis pour cissé j'ai l'ompression qu'il y a qq chose de casser si bolton vend anelka y vont revenir a la charge pour cissé, et vu la nasri dependance de nos resultat ça risque de faire mal !!! Happy a cissé ;)
Miki_OM a écrit :Purée...:fou:

J'viens de vois un commentaire de la news hénaurme:

Nasri puede ser el mejor recambio para la oveja negra - Ronaldinho. Es un jugador maravilloso. (Nasri peut être le meilleur remplaçant pour la brebis galeuse Ronaldinho. C'est un joueur merveilleux.)

Crazy J'crois que même à sa période de gloire la saison dernière, aucun fan de l'OM ne serait allé aussi loin.Crazy Ça doit être l'effet Frey: ça fait bien de dire qu'on connait super bien des joueurs qu'en fait on a à peine vu jouer.Happy (À noter que j'assume entièrement ma dernière phrase, j'avais dû voir 5 matchs de Frey avant Ukraine-France.)

59Pas sû retrouver mes posts de l'époque mais j'avais fait la comparaison avec ZZ. Donc bon on est pas loin... ; cela dit j'assume pleinement Happy.

De la même façon que je pense que lui et/ou Benzema sera/seront Ballon(s) d'Or dans les 10 ans à venir. Malheureusement je sais pas si opiOM existera toujours pour vérifier si mon pari est rempli ou est tombé à l'haut.
Messi,Nani,Moutinho,Fabregas,Ben Arfa,Benzema,Nasri,Robinho,Diego,Pato,Bojan,Giovanni,gago etc ça en fait du monde pour devenir Ballon d'Or
farias a écrit :
Citation :Samir Nasri : "Il fallait bonifier les trois points obtenus à Lyon. On espère commencer une série. On a deux gros matchs dans la semaine qui arrive à Besiktas et à Lille, on espère que la confiance nous fera faire deux bonnes rencontres. J'ai été très ennuyé par les blessures mais je commence à récupérer, j'enchaîne les matchs. Le stage avec les bleus m'a fait le plus grand bien. On se connaît bien avec Mamadou, il y a des automatismes, c'est le style d'attaquant avec lequel j'aime bien jouer. Le dernier but était évitable mais on ne va pas faire les difficiles !"

Il me semble avoir entendu aussi qu'il détaillait à propos de ce style d'attaquant qu'il savait conserver le ballon et jouer des 1-2. Il avait déjà parlé récemment de l'intérêt d'un point de fixation pour le jeu de l'OM.

Leur plaisir de jouer ensemble est visible. Happy
Elephant Bird a écrit :http://www.sport365.fr/depeches/filinfo_...rtir.shtml

Ca tombe bien, il nous manque un arrière droit :rld
J'ai bien aimé le petit arrière droit de........Metz ! :mf_laug2
Peut-être qu'ils vont d'ores et déjà commencer à vendre les bijoux de famille ! Bye2
KARTOUCHE a écrit :J'ai bien aimé le petit arrière droit de........Metz ! :mf_laug2
Peut-être qu'ils vont d'ores et déjà commencer à vendre les bijoux de famille ! Bye2
faut l'acheter y peut jouer partout ! et nulle part... au vel Happy
boeuf mode a écrit :faut l'acheter y peut jouer partout ! et nulle part... au vel Happy
Oh toi, à part le 20 de Metz ! @ Mama cass
harry_baur a écrit :Il me semble avoir entendu aussi qu'il détaillait à propos de ce style d'attaquant qu'il savait conserver le ballon et jouer des 1-2. Il avait déjà parlé récemment de l'intérêt d'un point de fixation pour le jeu de l'OM.

Leur plaisir de jouer ensemble est visible. Happy


Ca va poser un problème, cette CAN... d'autant que Cissé a l'air vraiment sur la touche dans tous les sens du terme.Bye2
Va falloir recruter un attaquant qui à la fois satisfasse Samir dans le jeu et remplace efficacement Mamadou... et Cissé. ;)
Espigoulien a écrit :Va falloir recruter un attaquant qui à la fois satisfasse Samir dans le jeu et remplace efficacement Mamadou... et Cissé. ;)
J'ai l'impression de lire une description non-nominale de Jeremie Menez.Love2 Qui cire le banc à Monaco, y'a p'têt un coup à faire.59
Marrant, j'imagine Ménez plus sur le côté qu'en attaquant pur. M'enfin je disais ça de Niang aussi. Happy On l'échange contre Ziani...
Menez ça serait interressant mais je le vois plus évoluer comme 9 1/2 ou sur un côté que seul en pointe.
En tout cas pour le mercato il faut un latéral, un avant centre, un attaquant polyvalent pouvant jouer sur les côtés (car côté droit pour le moment on n'a que Valbuena). Si en plus Cissé se casse je pense qu'il faudra un attaquant en plus.
jdp a écrit :Menez ça serait interressant mais je le vois plus évoluer comme 9 1/2 ou sur un côté que seul en pointe.
En tout cas pour le mercato il faut un latéral, un avant centre, un attaquant polyvalent pouvant jouer sur les côtés (car côté droit pour le moment on n'a que Valbuena). Si en plus Cissé se casse je pense qu'il faudra un attaquant en plus.
[Image: Robert-Louis-Dreyfus.jpg]:santa2:

pourtant on ne peut pas dire qu'ils se ressemblent... une bonhommie dans le regard peut-être Happy
Vous préférez Menez à Cissé ? Crazy
Menez il a du talent mais il a quand meme le cerveau de rothen 59.
Usual a écrit :Vous préférez Menez à Cissé ? Crazy
No2
nimportequi a écrit :Menez il a du talent mais il a quand meme le cerveau de rothen 59.
Bowdown
Espigoulien a écrit :Marrant, j'imagine Ménez plus sur le côté qu'en attaquant pur. M'enfin je disais ça de Niang aussi. Happy On l'échange contre Ziani...
C'est clair que jusqu'à maintenant, il a plutôt évolué sur un côté, mais j'le vois bien un peu comme Benzema exploser dans l'axe. Après sa polyvalence est un atout.Bounce

_Mazargues a écrit :[Image: Robert-Louis-Dreyfus.jpg]:santa2:

pourtant on ne peut pas dire qu'ils se ressemblent... une bonhommie dans le ragard peut-être Happy
Crylol C'est la période, que veux-tu?Happy

Usual a écrit :Vous préférez Menez à Cissé ? Crazy
Bah, pas forcément, mais on a bien besoin d'un attaquant supplémentaire non?Ermm

nimportequi a écrit :Menez il a du talent mais il a quand meme le cerveau de rothen 59.
Hatem Ben Arfa et Franck Ribéry sont pas nécessairement reconnus pour leur QI einsteinesque.:add_vache Ou alors, on peut prendre le contre-exemple absurde: Vikash Dhorasso et Edouard Cissé possèdent soi-disant une culture très au-dessus de la moyenne, et une grande finesse d'analyse. Bah je leur préfère Ben Arfa, Ribéry, Rothen et Menez.Happy