opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Comment cch a pu tomber amoureux d'un mec pareil...On se le demande !
Il etait bien amoureux d'alain perrin , peut etre qu'il n'a pas de gouts.
cetace a écrit :Comment cch a pu tomber amoureux d'un mec pareil...On se le demande !

Ranting

Nau Kofi

Frana a écrit :J'te le dis comme je le pense... qu'il se casse... des mecs comme ça, on en a pas besoin pour faire remonter le club.
T'as raison, ceux dont on aura besoin pour faire remonter le club, ce sont les mecs qu'on aura embauché après-demain pour remplacer les mecs qu'on aura viré demain, qui remplaceront les mecs qu'on va virer aujourd'hui.

Je suis d'accord avec toi et nicom, "exigeant" n'est pas vraiment le mot qui caractérise le mieux les supporters marseillais...
Nau Kofi a écrit :T'as raison, ceux dont on aura besoin pour faire remonter le club, ce sont les mecs qu'on aura embauché après-demain pour remplacer les mecs qu'on aura viré demain, qui remplaceront les mecs qu'on va virer aujourd'hui.

Je suis d'accord avec toi et nicom, "exigeant" n'est pas vraiment le mot qui caractérise le mieux les supporters marseillais...

Ouais t'as raison, parfois le plus juste c'est "mouton"...
parce que si tu fais bien ton boulot, nul besoin de virer qui que ce soit ni de remonter le club.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et Zubar il est pas trimbalé à tous les postes?:blondblush1:

Désolé mais pour moi Zubar a un réel potentiel, d'ailleurs il reconnait lui-même qu'il n'est pas au niveau depuis la fin de saison dernière. Il veut retrouver de la confiance, pour la retrouver il faut qu'il joue et de préférence dans un club sans trop de pression.

Jici, les 4 que tu cites on les savait déjà plus ou moins cramé avant même qu'ils arrivent. Et si je compare à Gallas c'est que je pense que Zubar a le potentiel pour devenir aussi bon que lui. N'oublions pas qu'il n'a que 22 ans et c'est très jeune pour un défenseur.

ben dans l'axe moi je trouve qu'il est a l'ouest y me fait peur chaque qu'il est dans l'axe

TOFFINO a écrit :Zubar est un milieu defensif et il n'y a qu'à Marseille qu'on le voit pas...et quand il va retrouver ce poste dans un autre club on va comprendre beaucoup de chose...


c'est a se poste je crois qu'il jouait a caen en d2 c'est dc qu'il y a une raison puisque votre d2 a la particularité d'etre plus physique que votre d1 il me semble !! d'ou il as rien a faire dans l'axe a moins de jouer pour puel qui le transformeras en beau papillon Clap
Hoarau aime Marseille et Belhadj pisté.
BAKASHOW a écrit :Sauf que Gallas etait trimballé á tout les postes de la defense, et contrairement au zub son potentiel etait clairement visible deplus il avait une sacrée pointe de vitesse.
C'est surtout & avant tout que Gallas il etait a cote d'un certain Laurent Blanc qui couvrait toutes les erreurs de tout le monde & qui etait notre vrai leader et soulagait beaucoup de monde contrairement a aujourd'hui ou personne ne rattrappe les erreurs des autres (sauf Mandanda parfois)

PS: Ca a deja peut etre ete dis, mais a l'heure ou j'ecris ces mots j'ai pas encore tout lu.
farias a écrit :ben dans l'axe moi je trouve qu'il est a l'ouest
Tu as consulté un ophtalmologiste pour tes problèmes de divergence ? :blondblush1:
cetace a écrit :Tu as consulté un ophtalmologiste pour tes problèmes de divergence ? :blondblush1:


ben la guadeloupe c'est pas a l'ouest de la france ?? :Pixie je l'aime bien zub zub ms pas dans l axe !!! c'est un point de vue :Pixie civelli revient !!!!!!civelli revient !!!!!!civelli revient !!!!!!civelli revient !!!!!!

de la divergence de nos point de vue, on doit converger vers le fait que nous devrions etre plus haut dans le classement, ou est ce une diffraction de nos esprits entrainer par le fait que sur le papier notre equipe vos mieux que ça ?
Père Noël, comme chaque année, chaque supporter font leur liste pour le mercato mais tu nous écoute jamais. Existes-tu vraiment ? Je commence à en douter.
Allez sans rancune, fais moi plaisir et donne-moi pour ce mercato d'hiver Elmander, Romaric, Puygrenier et Chretien...et je te promet je croirait en toi...Bref c'est toujours pas pour aujourd'hui.Sadwalk
Belhadj et Horeau c'est pas mal !
Je suis assez fan du premier nommé, le second je connais pas bien mais il semble cartonner en Ligue 2
L'Algérie ne ratera pas la CAN tous les 2 ans...
SONY a écrit :L'Algérie ne ratera pas la CAN tous les 2 ans...

pas sur la can est une compétition tres relevé ! même l'équipe de france n' est jamais parvenu à se qualifier !!..............
jici a écrit :c'est tout le mal que je lui souhaite, mais faut arréter avec le "un certain Gallas... n'était pas mieux"

Christanval, Tuzzio, Berizzo, Sommeil ... n'étaient pas mieux aussi mais il sont pas pour autnat devenus des Gallas

C'est surtout que Gallas était pas mauvais à l'OM :happy2:
keyser a écrit :Belhadj et Horeau c'est pas mal !
Je suis assez fan du premier nommé, le second je connais pas bien mais il semble cartonner en Ligue 2

Belhadj j'y crois pas trop, je vois pas Pierre Mondy le lacher à l'OM comme ça et les renforcer. Et pour l'avoir, nul doute qu'il nous ferait un transfert à la Luyindula, c'est à dire plus cher que ce qu'il vaut.
Et d'après les rumeurs, c'est l'Argentin qui est plus prôche de venir vu le coût de l'opération.
Et vu la réaction de Gerets sur OMTV par rapport au Mercato, on sent bien qu'il a demandé des joueurs qu'il n'arrivera pas à avoir...
Pas de De melo à l'OM, dommage!!!
Sur l'Equipe:

Bien qu'il s'en défende ouvertement, Tulio de Melo défendra la saison prochaine les couleurs de Palerme. L'attaquant brésilien du Mans, libre de tout contrat avec le club sarthois en juin prochain, a signé un contrat de quatre ans avec le club sicilien. De Melo a déjà inscrit dix buts en L1 en 17 matches.
kekeman a écrit :C'est surtout que Gallas était pas mauvais à l'OM :happy2:

Je me rappelle qu'à l'époque, j'attendais "la gallas"* par match...

*gallas : nom commun archaïque signifiant erreur significative ayant lieu au cours d'un match de football. Le terme usuel est aujourd'hui "une zubar"
Gallas n'était pas le chouchou du Vél, mais faut dire qu'avec les Blanc, Domoraud, Luccin, Ravanelli, Maurice, Dugarry,... il y avait du beau monde, donc le public était plus exigeant.
Mais malgré tout le niveau de Gallas était largement supérieur à celui de Zubar ! Mais justement il avait la chance d'évoluer à côté de grand joueur et surtout d'un très grand joueur en la personne de Laurent Blanc.
C'est cela qui manque à l'OM, un joueur de foot, un vrai... Technicien, tacticien, capable de placer ses joueurs de les engueuler ou de les cajoler, de joueur le hors jeu, de faire monter le bloc équipe, de se mettre les arbitres dans la poche,...
Gallas faisait quelques erreurs de jeunesse du temps qu'il était à l'OM mais ca se voyait de suite qu'il allait devenir un futur grand defenseur et qu'il allait decrocher l'équipe de France.
Pour ce qui est de Zubar, moi personne m'enlevera à l'esprit qu'il est un milieu defensif en puissance mais pas un defenseur central.
SONY a écrit :Gallas n'était pas le chouchou du Vél, mais faut dire qu'avec les Blanc, Domoraud, Luccin, Ravanelli, Maurice, Dugarry,... il y avait du beau monde, donc le public était plus exigeant.
Mais malgré tout le niveau de Gallas était largement supérieur à celui de Zubar ! Mais justement il avait la chance d'évoluer à côté de grand joueur et surtout d'un très grand joueur en la personne de Laurent Blanc.
C'est cela qui manque à l'OM, un joueur de foot, un vrai... Technicien, tacticien, capable de placer ses joueurs de les engueuler ou de les cajoler, de joueur le hors jeu, de faire monter le bloc équipe, de se mettre les arbitres dans la poche,...

Un Thuram à ses côtés lui ferait du bien, c'est certain...