opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Beee
Gamba a écrit :Dougue ça fait plusieurs fois qu'il enchaîne des posts super intelligents . Et c'est assez rare pour être souligné Sleep

BlehSpoton

c'est la doucin'team..... ça me nettoie même ma connerie naturelle..... enfin j'en garde toujours une 'tite réserve, pour le cas oûLaughShades
kdom93 a écrit :Beee

Friends
Gamba a écrit :Dougue ça fait plusieurs fois qu'il enchaîne des posts super intelligents . Et c'est assez rare pour être souligné Sleep

BlehSpoton

c'est fait
dougue a écrit :Friends
Beer

Je precise au passage que mon message precedent n'avait aucun lien avec ton avatar. :biker_h4h
Gamba a écrit :Dougue ça fait plusieurs fois qu'il enchaîne des posts super intelligents . Et c'est assez rare pour être souligné Sleep

BlehSpoton



ApplauseApplauseApplauseApplauseApplause YahooYahooYahooYahoo YepyepYepyepYepyepYepyepYepyep


:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
dougue a écrit :moi, quand j'arrive à lire ses posts, il me fait bien sourire,
Clap

En effet je souris souvent , je le taquine et il part au quart de tour ! !

mes posts etaient ironiques pas vindicatifs pour ma part ....
dougue a écrit :holààààà!!
quelle vindicte !! :hum:

farias est excessif, de mauvaise foi, il bugge de temps en temps sur certains noms, il n'écrit pas trés bien, un euphémisme, en français, mais c'est un argentin, c'est un supporter, il est combatif sur ses idées, et il faudrait sûrement lui expliquer que pertinence des assertions, à propos des interventions, et respect des autres avis comptent autant que ses infos, ou supposées telles, sur les joueurs argentins, ou ses partis pris, parfois à la limite de la ségrégation (je sais, brésil et argentine, toussa toussa), sur l'origine des joueurs.... bref, il y aurait bien à redire!!

en même temps, je vois des posts inhabituels passer, du boeuf mode excedé au kdom 93 participant, et pas mal d'autres anciens.....
enfin, c'est quand même pas la Créme ce fariasSecret!!

moi, quand j'arrive à lire ses posts, il me fait bien sourire, et m'a donné l'occasion plus d'une fois d'aller vérifier ses assertions sur des forums exotiques, ou chercher des vidéos de joueurs mystiquesLaugh....

alors s'il est un peu gonflant parfois, faites comme pour mes posts, zappez...Laugh:langue: et il finira bien par s'assagirJester


bonne année à tous, les zamisClap



j'essaie juste de trouver des reponse possibles au dilemme ,moi aussi je preferais avoir crespo,messi,ribery,trezeguet en attaque ms certain supportter sont rester encore en 93 pour moi, comment peut on penser que anelka pourrait venir a l'om pr ex ???? chelsea a droite l'om a gauche ... désolé je vais faire souffrir certain mais ya pas photo .....
alors certain peuvent rever de thuram,sagnol,........ms ça ne resteras qu'un reve......malheuresement........Doctor
J'suis sûr qu'il bluffe Doctor
farias a écrit :j'essaie juste de trouver des reponse possibles au dilemme ,moi aussi je preferais avoir crespo,messi,ribery,trezeguet en attaque ms certain supportter sont rester encore en 93 pour moi, comment peut on penser que anelka pourrait venir a l'om pr ex ????Doctor

C'est ce qu'on appelle des p'tits slips ici.

:lpouletda
Gamba a écrit :C'est ce qu'on appelle des p'tits slips ici.

:lpouletda
Et bien c'est ma fete aujourd'hui. :hum:

Au fait tu as bien recuperé de ton opération? Secret
On peut venir d'un petit club et se révèler etre un bon joueur. Le truc de dire "oui mais alors pourquoi personne ne s'est jeté dessus avant" ne veut strictement rien dire.
Pourquoi personne ne s'est jeté sur des mecs comme Drogba, Ribery, Essien ou Elmander ??
Quand tu prends des mecs comme Moussilou, la question ne se pose meme pas car on connait le niveau de ces mecs mais pour les Krupo ou Merino, pour le moment, on n'est assez peu nombreux à les avoir vu jouer.

Tiens, un autre truc qui me passe par la tête. On aime dire "oui mais il a perdu sa place". J'en connais qui n'étaient pas considéré comme de bons joueurs par leur coach et qui ont fini titulaire indiscutable au Barca (Yaya Touré), à l'Inter (Maicon) ou à Arsenal (Adebayor).

Certes on peut aussi me contredire en me parlant d'exceptions mais pour le moment on ne connait pas grand chose sur les joueurs qui sont susceptibles de venir chez nous. N'oublions pas qu'on ne roule pas sur l'or, que l'OM ne peut pas attirer de grands noms et que je préfere que l'on tente un coup sur un étranger plutot que de consommer français tout en sachant que c'est des merdasses (Moussilou, Arrache)
Gamba a écrit :C'est ce qu'on appelle des p'tits slips ici.

:lpouletda


pas tous compris ??? subtilité gauloise ??


kdom93 a écrit :Et bien c'est ma fete aujourd'hui. :hum:

Au fait tu as bien recuperé de ton opération? Secret

I'M newsoul .........du bon ça !!!!
boule-et-bill a écrit :Certes on peut aussi me contredire en me parlant d'exceptions mais pour le moment on ne connait pas grand chose sur les joueurs qui sont susceptibles de venir chez nous. N'oublions pas qu'on ne roule pas sur l'or, que l'OM ne peut pas attirer de grands noms et que je préfere que l'on tente un coup sur un étranger plutot que de consommer français tout en sachant que c'est des merdasses (Moussilou, Arrache)

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapSpotonSpotonSpoton
boule-et-bill a écrit :. N'oublions pas qu'on ne roule pas sur l'or, que l'OM ne peut pas attirer de grands noms et que je préfere que l'on tente un coup sur un étranger plutot que de consommer français tout en sachant que c'est des merdasses (Moussilou, Arrache)


du style gimenez et Mendoza ........Clap
winners92 a écrit :du style gimenez et Mendoza ........Clap

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

moi aussi j'ai le droit de montrer ma joie Doctor
winners92 a écrit :du style gimenez et Mendoza ........Clap


tu noteras que a chaque fois tu les as revendu !!! dc tu n'as pas perdus d'argent sinon t'en est ou des comptes pour les fiorese,oruma ........

boule-et-bill 1 - 0 winners 92 Secret
farias a écrit :tu noteras que a chaque fois tu les as revendu !!! dc tu n'as pas perdus d'argent sinon t'en est ou des comptes pour les fiorese,oruma ........

boule-et-bill 1 - 0 winners 92 Secret

Fiorese ok, Oruma je suis desole mais il a apporte à l'OM et d'ailleurs ces 2 derniers matchs ont été bons .

Gimenez et Mendoza ils ont apporté quoi à part des fous rires a chacune de leurs sorties ...
Des étrangers qui parlent français, alors !!!
Sinon, il va encore falloir attendre des mois et des mois pour qu'ils comprennent la langue, eton va se prendre des buts casquettes du style TORRISI à Nantes !!!!!
Quand on voit certains de nos achats "français" c'est du genre :

- Tiens mange un peu de ma tarte à la bouse

Au final, on a quoi ?? Un goût de bouse dans la bouche qui ne surprend pas le fin gourmet car il était au courant des ingrédients.

Alors que si tu achetes un étranger, c'est le mystère :

- Hum, je goûterais volontiers cette tarte.

Là, t'as une change sur deux d'avoir à la fin un goût de bouse dans la bouche.

A l'OM, on ne peut pas opter pour des achats sur des valeurs sûres vu le staff. On tombe parfois sur des tartes à la vanille et aux morceaux de noisettes mais souvent sur des tartes immangeables.

Je finirais en disant que d'autres clubs arrivent à minimiser les échecs en achetant "étranger" comme Lyon pourquoi pas nous ??

edit: cherche pas Winners92, je mène 1 à 0 et je joue excellement bien les contres