opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :J'aime bien la fougue de farias. On dirait la "brujita" du forum. Shades

Et je suis aussi enthousiaste que lui pour l'arrivée du Tucu plutôt qu'à l'évocation d'un gars comme Signorino.

[Image: intro.gif]
ça l'aurait fait a cote de cana qd meme, non plutot que le frere de l'autre rennais !!!
Akalé faut voir quand il va redemarrer :jout1:
Mickouse a écrit :Akalé faut voir quand il va redemarrer :jout1:

ouais ms avec l'augmentation du petrole y risque de nous couter cher en combustible pis ça va polluer notre beau velodrome Clap, en plus sarko va nous taxer au 1 janvier non ? pollueur payeur !!!
non franchement bilos 1,5m€ alessandro 4M€ gimenez 2M€ et krupo pour 1,5M€ c'est pourtant simple de pas se tromper !! :lpouletda allez joss randall les argentins te tende les bras !!!
dougue a écrit :10 buts en 15 matchs, sur 20 possibles..... avec de gros soucis cet été et cet automne, mais je pense qu'on peut dire que c'est fini!
de plus , son jeu peu économique l'expose plus que d'autres, c'est certain!! le dernier que j'ai vu aussi généreux, c'est drogba, rien de moins!! alors si didier se blessait régulièrement également, il n'en reste pas moins que peu de monde regrette de l'avoir débauché trés cher à l'époque pour un joueur remplaçant!!Shades

Même avis que toi et aussi avec regret que polymorphe sur Elmander et sa possible venue maintenant à l'OM.
Pour ce dernier dougue, tu oublies de mentionner qu'il a à ses côtés des rigolos à côté de lui, ce qui accentue encore ses prouesses.
PassiOM a écrit :Même avis que toi et aussi avec regret que polymorphe sur Elmander et sa possible venue maintenant à l'OM.
Pour ce dernier dougue, tu oublies de mentionner qu'il a à ses côtés des rigolos à côté de lui, ce qui accentue encore ses prouesses.

je sais bien qu'il est cher, mais une éventuelle vente de cissé devrait étre compensée par un gars comme ça!! sinon, emana n'est pas si ridicule que çà, et matthieu non plus.... mais c'est vrai que le reste , c'est pas folichonSpoton
C'est Fidel d'Omlive, de passage sur Opiom, pour faire un coucou amical à votre argentin à vous, Farias. Je lis ses posts enthousiastes avec plaisir. Son expertise de la pelota n'est pas altérée par le fait que ce soit un petit poulet millionnaire.
Tout ça pour dire que, si ça peut vous rassurer, el Tucu Krupo ne fera pas que des trous dans les tibias adverses, il le fera aussi à l'OM avec un sens du maillot qui l'honore, un bon sens du placement et une patte gauche tout à fait honorable dont Palermo n'a jamais eu à se plaindre.
Elmander, bien sûr qu'il est bon mais il est déjà trop cher pour nous... :helpsmiliFaut recruter malin nous rappelle ce bon José à chaque mercato... lever un suèdois inconnu dans sa rue ou resserer un nouvel eto'oSpoton
Fidel a écrit :C'est Fidel d'Omlive, de passage sur Opiom, pour faire un coucou amical à votre argentin à vous, Farias. Je lis ses posts enthousiastes avec plaisir. Son expertise de la pelota n'est pas altérée par le fait que ce soit un petit poulet millionnaire.
Tout ça pour dire que, si ça peut vous rassurer, el Tucu Krupo ne fera pas que des trous dans les tibias adverses, il le fera aussi à l'OM avec un sens du maillot qui l'honore, un bon sens du placement et une patte gauche tout à fait honorable dont Palermo n'a jamais eu à se plaindre.

la transat boca-river, c'est fort!!Spoton

sinon, avec une réputation pareille avant d'arriver, il risque quand même d'avoir rapidement une jolie collection de cartons. quand à sa patte gauche, aprés l'entorse, ou en est-elle? c'est , je crois, la seule vraie question sur cette éventuelle arrivéeRasta
boeuf mode a écrit :Elmander, bien sûr qu'il est bon mais il est déjà trop cher pour nous... :helpsmiliFaut recruter malin nous rappelle ce bon José à chaque mercato... lever un suèdois inconnu dans sa rue ou resserer un nouvel eto'oSpoton

histoire de le faire jouer avec le new zidane chickaoui?
si krupowiesa, c'est un pari, alors ces deux-là.... en tant qu'espoirs , ok!! en tant que joueurs de l'équipe première, je reste sceptique...... en tant que joueurs apportants de vrai plus.......Laughpourquoi pasShades
C'est la mode les videos de SudAm, alors ... Nero Cardozo :D

http://fr.youtube.com/watch?v=jSP7Pn6_emc
(...) Charles Kaboré, 19 ans, le milieu burkinabé de Libourne-Saint-Seurin, s'est déjà engagé pour quatre ans et demi avec l'OM. Il palliera l'absence de Modeste MBami. « C'est un jeune joueur qui a, en principe, toutes les qualités de base pour jouer à un moment donné un rôle important », a déclaré à son sujet l'entraîneur belge Eric Gerets. La piste menant à l'Ivoirien Kanga Akalé n'en demeure pas moins d'actualité, eu égard aux pâles performances de Zenden et Arrache sur le côté gauche. En délicatesse à Lens, Akalé a été proposé à Marseille, qui a accepté d'ouvrir les négociations. L'option pour l'instant privilégiée concerne un prêt de six mois. En attaque, des noms, mais rien de concret. Elmander, Gomis, Hoarau, De Melo, Saviola... Tous, et bien d'autres, ont un temps été cités comme de probables recrues de l'OM. (...) McFadden (Everton) et Zigic (Valence) ont été proposés. En attendant, l'OM lorgne Bienvenu Ntsama (19 ans, CA Bizerte). L'attaquant camerounais pourrait effectuer un essai pendant le mois de janvier.

Aujourd'hui en France
Si on pouvait prendre Zigic (2m02 et une bonne technique, ca peut toujours servir) et le 'nouveau Eto'o' ce serait pas mal ma fois.
Il faut ajouter Karan Umit à la liste. Gerets l'a eu sous ses ordres à Galatasaray.
Hellborg a écrit :Si on pouvait prendre Zigic (2m02 et une bonne technique, ca peut toujours servir) et le 'nouveau Eto'o' ce serait pas mal ma fois.

zigic avec nos petit lutins ça devrait le faire !!! plus bilos a gauche quoi de mieux pour tutoyer les cimes mes amis, surtout que valence voulait taiwo non ? donc on doit pouvoir a voir un prix mini :mf_dribbl
farias a écrit :zigic avec nos petit lutins ça devrait le faire !!! plus bilos a gauche quoi de mieux pour tutoyer les cimes mes amis, surtout que valence voulait taiwo non ? donc on doit pouvoir a voir un prix mini :mf_dribbl


Valence avait proposé 7 M€, ça fait une dizaine de Bonnart, non ???:lpouletda
Il joue à quel poste ce Umit Karan?

Edit: pour Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%9Cmit_Karan

Par contre, vu les antécédents avec Galatasaray et "l'affaire Ribéry", ça m'étonnerait quand même qu'on fasse affaire avec eux.
Attaquant

Par contre, je sais pas si c'est l'equipe qu'a merdé sur ses stats, mais en deux ans, il a pas fait une seul match de championnat?????? :choque:
dune a écrit :Attaquant

Par contre, je sais pas si c'est l'equipe qu'a merdé sur ses stats, mais en deux ans, il a pas fait une seul match de championnat?????? :choque:

Bizarre car pour Wikipedia, il a marqué 37 buts en 60 matches sur cette période.
farias a écrit :alors je vous met sont palmares :

2005 - CAMPEÓN - Torneo Apertura (Boca Juniors)
2006 - CAMPEÓN - Torneo Clausura (Boca Juniors)
2005 - CAMPEÓN - Copa Sudamericana (Boca Juniors)
2005 - CAMPEÓN - Recopa Sudamericana (Boca Juniors)
2004 - CAMPEÓN - Recopa Sudamericana (Boca Juniors)
2007 - SUB-CAMPEÓN - Copa Mundial de Clubes (Boca Juniors)

pour faire plaisir a certain Clap

sinon j'ai pas encore trouver de confirmation de la somme car sur le site off il parlait plutot de 2M€


sinon ya porto qui veulent belluschi et olimpiakos essaie aussi Beer faudrait faire qq chose josé Secret


Tu veux le palmares de Cubilier :blondblush1:Il n'a rien à lui envier par contre je n'en voudrais pas à l'OM

Belluschi mon chouchou à FM08 Mf_cupidMf_cupidMf_cupid S'il est aussi bon que dans le jeu mon dieu c'est une futur star mondial :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl

Ahh l'ailier virevoltant de River Mf_cupidMf_cupid
Ouais les stats de l'Equipe pour les championnats "autres", elles sont a prendre avec des pincettes qui tiennent d'autres pincettes...

Pour Elmander, j'avais lu dans l'Equipe que ses blessures trop nombreuses etaient du a un probleme de taux d'acidite dans les muscles. Le staff medical toulousain ayant cerne le probleme, maintenant le Johan il suit un traitement approprie. Je me souviens en lisant j'avais eu une reaction du style "Ah, il va etre encore plus fort ?"...

Et depuis, en 3/4 matches il est revenu a deux longueurs de Benzema. Pour moi ca peut etre un des grands attaquants europeens sur les deux prochaines annees, mais il a rien a faire chez nous...