opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dogue a écrit :t'avais qu'à zapper:langue:.....Laugh
hum... excédé me parait bien excessif et relativement déplacé... le vocabulaire, c'est comme le TNT, ça se manipule avec précaution... Secret
un peu de musique?






hé boeuf, distresssssssssssssssssssssssssssShades
TOFFINO a écrit :Je confirme, allant voir souvent des matchs du championnat Belge, je me souviens d'un Mouscron-Anderlect où j'ai flaché sur lui. Il est très impressionnant. Moi je signe également.
Pourrait-il jouer l'UEFA?
On a notre remplaçant pour Mbami, notre remplacant pour Taiwo, bientot Akalé qui ne pourra pas faire pire que ce qu'ont fait nos ailiers gauche en premiere partie de saison, tout ca en depensant pas grand chose et seulement 3 jours apres l'ouverture officilelle du mercato...pourvu que ca dure...

c'est vrai qu'en début de saison y'avait ces memes bonnes intentions et que c'est parti en vrille avec le depart de beye sans replaacement et l'arrivée de moussilou mais dans l'ensemble je trouve quand meme que les dirigeants essayent de faire des choses coherentes depuis le mercato pagis/maoulida
M2K a écrit :On a notre remplaçant pour Mbami, notre remplacant pour Taiwo, bientot Akalé qui ne pourra pas faire pire que ce qu'ont fait nos ailiers gauche en premiere partie de saison, tout ca en depensant pas grand chose et seulement 3 jours apres l'ouverture officilelle du mercato...pourvu que ca dure...

c'est vrai qu'en début de saison y'avait ces memes bonnes intentions et que c'est parti en vrille avec le depart de beye sans replaacement et l'arrivée de moussilou mais dans l'ensemble je trouve quand meme que les dirigeants essayent de faire des choses coherentes depuis le mercato pagis/maoulida


Je te rejoins complètement......d'autant plus que Krupo et Akalé ne sont que "prêt avec option d'achat" !
M2K a écrit :On a notre remplaçant pour Mbami, notre remplacant pour Taiwo, bientot Akalé qui ne pourra pas faire pire que ce qu'ont fait nos ailiers gauche en premiere partie de saison, tout ca en depensant pas grand chose et seulement 3 jours apres l'ouverture officilelle du mercato...pourvu que ca dure...

c'est vrai qu'en début de saison y'avait ces memes bonnes intentions et que c'est parti en vrille avec le depart de beye sans replaacement et l'arrivée de moussilou mais dans l'ensemble je trouve quand meme que les dirigeants essayent de faire des choses coherentes depuis le mercato pagis/maoulida

Oulala attention avec ce genre de propos ! tu oublies que nos dirigeants sont nlus, incompetents et voleurs ! !
et puis de toute façon les joueurs qui viennent sont pas bons !
winners92 a écrit :Oulala attention avec ce genre de propos ! tu oublies que nos dirigeants sont nlus, incompetents et voleurs ! !
et puis de toute façon les joueurs qui viennent sont pas bons !

c'est vrai d'ailleurs j'ai failli preciser que je n'etais pas sous l'effet de substances illicites ou que mon message n'etait pas un "troll"...Rasta
Citation :en depensant pas grand chose et seulement 3 jours apres l'ouverture officilelle du mercato...
Generalement c'est à la fin qu'ils foirent tout, ils seraient capable de vendre Cissé le 31, comme ils ont fait pour Beye
J'ai bien regardé la vidéo du jour et je n'ai pas vu de KRUPO, il y a donc pire......


http://www.subfoot.net/artman2/publish/
Mickouse a écrit :Generalement c'est à la fin qu'ils foirent tout, ils seraient capable de vendre Cissé le 31, comme ils ont fait pour Beye


oui mais de toute façon Beye il etait nul .... Bleh

La clef de ce mercato c'est le recrutement d'un avant centre pour combler le départ de Niang et aussi donner plus de solutions devant apres la CAN et pour l'instant il y a quand même assez peu de noms qui circulent....je prend ça comme un bon signe moi Laugh
Mickouse a écrit :Generalement c'est à la fin qu'ils foirent tout, ils seraient capable de vendre Cissé le 31, comme ils ont fait pour Beye

Dans ces cas là je compte sur Gerets, son caractere et son bon sens pour ne pas laisser faire si Cissé est toujours le seul ou l'un des deux seuls attaquant dispo pdt la CAN.
Bah au moins des prets avec AO, ça permet de mettre nos maigres économies sur un attaquant.

On cite KEzman, Dav a déjà pris son téléphone pour confirmer auprès de Banhoun
chichiman a écrit :On cite KEzman, Dav a déjà pris son téléphone pour confirmer auprès de Banhoun

Il parait qu'il a été vu proche de la commanderie .... Clap
chichiman a écrit :Bah au moins des prets avec AO, ça permet de mettre nos maigres économies sur un attaquant.

On cite KEzman, Dav a déjà pris son téléphone pour confirmer auprès de Banhoun

Bleh..le pauv' cette histoire va le poursuivre tout le long de sa vie d'opioman !..

kezman, mon cousin qui est abonné au stade de Fenerbahce, m'a dit que c'etait un bon attaquant mais sans plus....la vraie révélation du championnat c'est l'impressionnant attataquant Holosko.....
winners92 a écrit :Il parait qu'il a été vu proche de la commanderie .... Clap

Info démentie, il s'agissait en fait de Régis Laspalès Secret
Haydjan a écrit :Bleh..la vraie révélation du championnat c'est l'impressionnant attataquant Holosko.....


C'est deja une revelation alors qu'il vient de signer à Besisktas ? ....:hum:
winners92 a écrit :C'est deja une revelation alors qu'il vient de signer à Besisktas ? ....:hum:

ui ui révélation au niveau locale !! ...mais qui va pas tarder à faire peter son bocal !
cetace a écrit :C'est une maladie des palois que d'opérer des fouilles curieuses dans les sites grecs...:blondblush1:

C'est une contrepétrie ?

Eh dites, j'suis à la bourre ...
xigh a écrit :C'est une contrepétrie ?

Ouh là ! Comme tu balances mon bon xigh ! Laissons aux autres le loisir de chercher à percer l'art du baleineau... Rasta
Champion de France du prêt, l'OM...