opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Je suis vraiment con , je suivais pas le bon tracé Blush
merki


Yahoooh oui, joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

tu places la barre trés haut d'entréeRock

ça c'est du bord improbable comme on les aimentWhistlingHeat
le_filtre a écrit :Je suis vraiment con , je suivais pas le bon tracé Blush
merki





C'est normal ma foi les remerciements, tellement il les a fait caguer .

Et pis je t'assure elle est pas mauvaise langue Yepyep

je dois dire que la mienne a eu Nasri dans son service et qu'elle a dit à peu près la même chose... en plus jeune.
elles en côtoient du beau linge nos femmes :happy2:

m'enfin le plus dur pour elles ça reste quand même quand elles rentrent à la maison accueillies par de vrais purs connards prétentieux.Burp
Dès fois je compatis... King2Console



"comment?... non chérie fais la plutôt toi la vaisselle, j'ai des bords à tirer... ":punk1:
Citation :Après décision prise par le staff dirigeant de la Juventus, l'arrivée de Jean-Alain Boumsong à Lyon est «suspendue» jusqu'à nouvel ordre. «A priori, il ne viendra pas, provisoirement je l'espère, a précisé au téléphone le directeur administratif de Lyon Marino Faccioli. Ce soir (jeudi), il n'y a rien de fait. Nous étions d'accord avec la Juventus, le joueur était d'accord avec son club, et ce soir (jeudi), la Juve revient sur sa position car elle va être privée de joueurs blessés et suspendus».

Le Français a bien passé la visite médicale jeudi, les modalités du contrat ont été établies, mais le club turinois a refusé, au dernier moment, de conclure la transaction. «Ce qui était prévu pour aujourd'hui est je l'espère repoussé, a ajouté Marino Faccioli. Cela remet en cause les engagements de la Juve, tant envers le joueur qu'avec l'OL. Le joueur a été très honnête, il a accepté d'être sur la feuille de match contre l'Inter (mercredi soir en quart de finale aller de la Coupe d'Italie), et en guise de remerciement, on lui ferme la porte.» Selon le cadre lyonnais, si la situation ne se débloque pas vendredi, il faudra «envisager autre chose». (Avec AFP)

allez y faut envoyer le soldat givet sauvé JMA Biggrin2renato revient Santa2
peñiscola a écrit :T'imagines le corps de ton avatar avec ma tête...Sick

[Image: beer_b10.jpg]
poto a écrit :[Image: beer_b10.jpg]

kisséki va oser tenter un pari maintenant, hein?:blondblush1:






oh pu... vierge, on dirait un allemand casqué et portant un foulardJester en tous cas, ça vous ruinte une rétine vite fait, s't'affaireBiggrin2
Mickouse a écrit :Ca fait au moins deux ans que Leonard Blavatnik, ami de RLD est en pole pour soit disant racheter l'OM, on en parlait en même temps que Gillett et compagnie

Ca m'étonnerait ééééééénormément qu'un Russe quelqu'il soit, à la fortune relativement douteuse, investisse un jour dans un club de foot français. Les exigences françaises en terme de fiscalité et surtout de loi sur la fiscalité ne sont pas les mêmes qu'en Angleterre, beaucoup moins regardant qu'ici bas. Y a qu'a voir la vie dur que les RG ont mené à Kachkar (pour le coup merci à eux on aurait put être sacrément mal).
dougue a écrit :kisséki va oser tenter un pari maintenant, hein?:blondblush1:






oh pu... vierge, on dirait un allemand casqué et portant un foulardJester en tous cas, ça vous ruinte une rétine vite fait, s't'affaireBiggrin2

C'est de l'artisanal, fait à la va vite. :happy2: Cela dit même en m'apliquant je pense pas pouvoir faire mieux.
et le trader de la société Générale ?
chichiman a écrit :et le trader de la société Générale ?

Un héros Applause
Tout ce qui peut niquer une banque trouve grâce à mes yeux Spoton

En plus il est même pas en prison, balez le mec :incline:
Parmi les mecs qui detournent des pepettes beaucoup ne vont pas en taule @mafia du foot
zincou a écrit :Parmi les mecs qui detournent des pepettes beaucoup ne vont pas en taule @mafia du foot

et plus tu en détournes , moins tu y va ! :mf_bluesb
zincou a écrit :Parmi les mecs qui detournent des pepettes beaucoup ne vont pas en taule @mafia du foot



Ou il faut avoir des amis presidents...

Balkany, Guy Drut, Juppe, ...
poto a écrit :[Image: beer_b10.jpg]


HAHHAAAAAAAAAAAAAA Trop beau le gars:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
Pape Diouf a annoncé que «la porte était fermée à double tour».

[Image: chabrol-A-double-tour-1959.jpg]
Je le supporte plus ce Diouf....
Bicho a écrit :Pape Diouf a annoncé que «la porte était fermée à double tour».

sinon on pourrait tj echanger cesar ct Kevin Phillips a west bromich albion, pour avoir une attaque phillips grandin, la marque et la sous marque ClapClapClapClap

bon allez je sort :545:
peñiscola a écrit :Je le supporte plus ce Diouf....

Acte 1

Ziani est moins performant que prévu

Acte 2

Il est mis à l'écart du groupe pour se reprendre

Acte 3

Les journalistes parlent d'un intérêt d'un club français

Acte 4

Les journalistes parlent d'un prix de vente de 7.5 millions d'euros

Acte 5

Le président nie et retient son joueur

Acte 6

On brûle tout le monde parce qu'on vient de perdre plein d'argent inventé

Whistling
peñiscola a écrit :Je le supporte plus ce Diouf....

Tiens Cavenaghi qui s’impose à Bordeaux , Il a mis combien de temps à s’imposer ? Whistling
kekeman a écrit :Tiens Cavenaghi qui s’impose à Bordeaux , Il a mis combien de temps à s’imposer ? Whistling


lui c'est un tueur !!! cavegoaaalllllllll :mf_bluesb c'est lui que l'on aurait due signer come joker avant que ce couillon de blanc ne se rende compte de qui il avait dans l'effectif !!!!
maintenant y va etre tres cher !! :mf_popean

cavegoal c'est un but tous les 2 match en gros !!
kekeman a écrit :Tiens Cavenaghi qui s’impose à Bordeaux , Il a mis combien de temps à s’imposer ? Whistling

Et Perea? Sleep