opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Usual a écrit :Hep, par là, y'a une affaire à faire :mf_dribbl

A priori Chelsea serait interressé
dune a écrit :Contre lui histoire de faire baisser le prix Perv

L'information principale c'est quand même qu'Arrache réfléchi Doctor
foutcheubol a écrit :L'information principale c'est quand même qu'Arrache réfléchi Doctor
Crylol
Comme quoi tout arrive...
farias a écrit :tuzzio et civelli dans le meme bateau :langue: ql meconnaissance du foot argentin !!!!

Euhhh....Lanús est champion de l'ouverture, non? :Pixie
Bicho a écrit :Euhhh.... est champion de l'ouverture, non? :Pixie
heu svp... pas de Kaka à Lanús, c'est déjà dans nos annales... Artist
Old Trafford a écrit :Zubar attire les convoitises. Clap

Zubar on risque d'en avoir besoin vu qu'on a que 4 défenseurs centraux et en il y en a 3 qui ont déjà été amené à jouer sur les côtés. On ne peut donc pas dire que l'on ai trop de monde dans l'axe. En plus je ne vois l'intêret de "rendre" service à Lens.
jdp a écrit :Zubar on risque d'en avoir besoin vu qu'on a que 4 défenseurs centraux et en il y en a 3 qui ont déjà été amené à jouer sur les côtés. On ne peut donc pas dire que l'on ai trop de monde dans l'axe. En plus je ne vois l'intêret de "rendre" service à Lens.

On affaiblirait Lens tu veux dire Secret
En contrepartie, on fait revenir Civelli et le tour est joué Beer
Si Zubar, Tatayoyo et Arrache se barrent c'est une très bonne nouvelle. Fiorèse peut être aussi ????
Mais, je n'imagine pas un rond de transfert ; juste des prêts avec proposition d'achat peut être ???
Question arrivée(s) pas s'attendre à des foudres non plus, faut pas rêver.

En L1, droits TV = (60% des rentrées) ; avec une redistribution de budgets "équitables" pour toutes les équipes. Aucun club de L1 n'a un leader ship sur les autres pour leurs prendre les meilleurs, sauf les clubs étranger où les reversions ne sont pas équitables.

Bref, gardons nos Zub, Tata, Rarache et consort et attendons au mieux un coup comme Rodriguez ou Pagis. Toutes les autres sirènes c'est du pipeau.
y'a aucun interet à faire partir Taiwo et Zubar,par contre Oruma,Fiorèse et Arrache(voire Zenden)
GodFather a écrit :y'a aucun interet à faire partir Taiwo et Zubar,par contre Oruma,Fiorèse et Arrache(voire Zenden)

Zenden pourra nous être utile et il nous a permis de prendre 3 points hyper important contre Lens et c'est lui qui a débloqué la situation contre Metz, par contre les trois autres je suis d'accord.
Tim89 a écrit :On affaiblirait Lens tu veux dire Secret
En contrepartie, on fait revenir Civelli et le tour est joué Beer

On peut proposer un échange avec au choix: Demont, Dindane (cher), Akale (cher aussi) et même Monterrubio (il occupe tout le côté gauche te il a mis 4 buts) puisqu'on a besoin d'attaquants...
OK pour le retour de Civelli.
D'autant que normalement on devrait voir arriver un ou deux latéraux...
En tout cas une connexion avec Papinou n'est pas pour me déplaire...
Je suis mort de rire en voyant que Pagis et Maoulida sont sur le départ tant ils donnent satisfaction dans leur nouveau club en pensant à tous ceux qui les regrettaient...

LaughLaughLaugh


Vagner Love, international brésilien du CSKA Moscou, a été renvoyé en Russie par son entraîneur Valery Gazzayev. Il avait demandé à être transféré du club russe, actuellement en stage en Grèce, ont annoncé jeudi des médias locaux. Love a refusé de prendre part à un entraînement alors que le CSKA se prépare pour son match de Ligue des champions. Il a alors demandé à être transféré immédiatement. Gazzayev a refusé de discuter avec son attaquant, avant de le renvoyer à Moscou. (Avec AFP)
KARTOUCHE a écrit :Je suis mort de rire en voyant que Pagis et Maoulida sont sur le départ tant ils donnent satisfaction dans leur nouveau club en pensant à tous ceux qui les regrettaient...

LaughLaughLaugh
franchement je ne vois pas trop le rapport... un changement de club ça change tout... et tous ceux qui étaient satisfaits de la venue de Ziani qui avait fait une bonne saison?... c'est pareil...

Maoulida je suis moins fan, mais Pagis avait encore des choses à apporter je pense. En tous cas ce n'est pas notre place actuelle au championnat qui nous donne raison sur les transferts jusqu'à présent...
Quitte à faire rire certains, je serais archi pour un retour de Maoulida à l'OM. Un gars limité ( et pourtant TRES bon devant le but! ), mais qui aime le club et dont je ne comprends toujours pas pourquoi on l'a viré ( ah si pour prendre Ziani :hum: ) et qui quoi qu'on en dise faisait du bien sur son côté en provocant et en bougeant bcp devant d'une manière générale. J'ajoute qu'il a marqué des buts lors de son année et demie au club ( et ça ça vaut de l'or quand on sait que notre énorme vedette devant en a mis 3 ou 4 depuis le début de saison ClapDry ), et fait des passes décisives. Il était moins bien l'an passé, mais l'année où il arrive il est du point de vue purement statistique le meilleur attaquant du club, et un des meilleurs du championnat ( je me souviens plus des chiffres, mais c'était assez hallucinant Jester ). Avec Maoulida avec nous en ce début de saison, je reste persuadé qu'on s'en sort avec 5 ou 6 points de plus.
nicom93 a écrit :Quitte à faire rire certains, je serais archi pour un retour de Maoulida à l'OM. Un gars limité ( et pourtant TRES bon devant le but! ), mais qui aime le club et dont je ne comprends toujours pas pourquoi on l'a viré ( ah si pour prendre Ziani :hum: ) et qui quoi qu'on en dise faisait du bien sur son côté en provocant et en bougeant bcp devant d'une manière générale. J'ajoute qu'il a marqué des buts lors de son année et demie au club ( et ça ça vaut de l'or quand on sait que notre énorme vedette devant en a mis 3 ou 4 depuis le début de saison ClapDry ), et fait des passes décisives. Il était moins bien l'an passé, mais l'année où il arrive il est du point de vue purement statistique le meilleur attaquant du club, et un des meilleurs du championnat ( je me souviens plus des chiffres, mais c'était assez hallucinant Jester ). Avec Maoulida avec nous en ce début de saison, je reste persuadé qu'on s'en sort avec 5 ou 6 points de plus.

Ton idée a au moins le mérité d'être défendue, mais je suis pas fan. De toute façon, quand un de nos joueurs part, on le veut de nouveau, et quand il est là on lui gueule dessus Jester
Je retiens surtout qu'il est grandement limité en matière de dribble ; on peut en faire un Cissé remarque (toutes proportions gardées !), mais bon...
Sinon, le jour où notre pote Martel nous filera Aruna sera fête nationale. Je regrette plutôt Pieroni, qui se débrouille plutôt bien comme second attaquant à Lens
Tim89 a écrit :De toute façon, quand un de nos joueurs part, on le veut de nouveau, et quand il est là on lui gueule dessus Jester

Ca c'est très humain comme réaction :Pixie

Citation : Je retiens surtout qu'il est grandement limité en matière de dribble ; on peut en faire un Cissé remarque (toutes proportions gardées !), mais bon...

Alors là je suis pas d'accord...Enfin disons pas complètement Artist C'est certain qu'il n'est pas Messi. Et pourtant. Il était capable à l'OM d'éliminer ses adversaires directs ( notamment par sa spéciale, le crochet du droit ). Souvent même, avec des contrôles dont on pensait qu'ils étaient foireux, il arrivait par je ne sais quel miracle à garder le ballon dans les pieds et à en faire qqc ( ça lui est arrivé qq fois :Pixie ). Et surtout, devant le but, Maoulida était bon à l'OM, vraiment...Du sang froid, des dribbles bien sentis pour éliminer le gardien, des frappes souvent bien placées...
Pour finir, Cissé est à des années lumières de Maoulida techniquement parlant...
nicom93 a écrit :Ca c'est très humain comme réaction :Pixie



Alors là je suis pas d'accord...Enfin disons pas complètement Artist C'est certain qu'il n'est pas Messi. Et pourtant. Il était capable à l'OM d'éliminer ses adversaires directs ( notamment par sa spéciale, le crochet du droit ). Souvent même, avec des contrôles dont on pensait qu'ils étaient foireux, il arrivait par je ne sais quel miracle à garder le ballon dans les pieds et à en faire qqc ( ça lui est arrivé qq fois :Pixie ). Et surtout, devant le but, Maoulida était bon à l'OM, vraiment...Du sang froid, des dribbles bien sentis pour éliminer le gardien, des frappes souvent bien placées...
Pour finir, Cissé est à des années lumières de Maoulida techniquement parlant...
c'est vrai qu'il y a eu un moment où Maoulida dans la surface dans la zone à la gauche du gardien+ ballon = but systématique
c'était Vghgbg
Bicho a écrit :Euhhh....Lanús est champion de l'ouverture, non? :Pixie

[Image: festejo.jpg]
oui grace a sand le vilain copain de spiderman 3 :langue: y ont eu de la chance quand tu joue avec un sponsor qui s'apelle bingo royal :langue:Clap ça aide


[Image: camiseta.jpg]
_Mazargues a écrit :c'est vrai qu'il y a eu un moment où Maoulida dans la surface dans la zone à la gauche du gardien+ ballon = but systématique
c'était Vghgbg

C'est vrai, me rappelle en particulier du OM-Sochaux en CdF en 05/05 o`il avait marqué les deux buts...
Maintenant, je pense qu'on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix sur le marché :biker_h4h
jdp a écrit :Zubar on risque d'en avoir besoin vu qu'on a que 4 défenseurs centraux et en il y en a 3 qui ont déjà été amené à jouer sur les côtés. On ne peut donc pas dire que l'on ai trop de monde dans l'axe. En plus je ne vois l'intêret de "rendre" service à Lens.

Disons que je pensais qu'on pouvait vendre Zubar et prendre un autre DC à la place. :paysan: