opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah vui. Le Gallas de l'époque tu le mettais avec un Jacques Faty et un Taiwo à mon avis c'était pas la même. M'enfin... :biker_h4h
TOFFINO a écrit :Un Thuram à ses côtés lui ferait du bien, c'est certain...

Oué... pas certain.
Pour moi Thuram est un stoppeur... Le plus beau poste, le poste de libéro est galvaudé dans le football moderne.
SONY a écrit :C'est cela qui manque à l'OM, un joueur de foot, un vrai... Technicien, tacticien, capable de placer ses joueurs de les engueuler ou de les cajoler, de joueur le hors jeu, de faire monter le bloc équipe, de se mettre les arbitres dans la poche,...

Tout à fait. La question c'est : on trouve ça où ? A quel prix ? Pour quel salaire ? Voudra-t-il venir dans un club classé 14e de ligue 1 ?

Questions supplémentaires:

A-t-il des coroñes ? Est-il né à Marseille (où à la limite dans la région) ? A-t-il un agent sympa qu'on aurait besoin d'aider un peu ? Pourra-t-on le vendre dans 6 mois ? A-t-il des informations sur le fumier qui a piqué les bouteilles à Bébert ? Est ce qu'il joue en Ligue 2 ? En ligue 2 en Argentine ?

Enfin voilà quoi ... Sadwalk

SONY a écrit :Oué... pas certain.
Pour moi Thuram est un stoppeur... Le plus beau poste, le poste de libéro est galvaudé dans le football moderne.

Pi bon des conférences de presse de Thuram et Pape ça risque d'être trop compliqué pour les journaleux (et les lecteurs aussi).
SONY a écrit :Oué... pas certain.
Pour moi Thuram est un stoppeur... Le plus beau poste, le poste de libéro est galvaudé dans le football moderne.

Thuram a quand même cette experience pour placer sa defense, c'est un patron et il parle beaucoup et on le voit bien en équipe de France. Gallas l'a même souligné il y a quelques mois, Thuram a beaucoup appris au Gunners.
Ce qui est sur, c'est que le poste de Libero, disparaît dans le football moderne mais ce n'est pas le poste qui fait l'homme. Thuram a les capacités avec son experience d'apporter beaucoup à des jeunes joueurs comme Zubar.
xigh a écrit :Tout à fait. La question c'est : on trouve ça où ? A quel prix ? Pour quel salaire ? Voudra-t-il venir dans un club classé 14e de ligue 1 ?

Questions supplémentaires:

A-t-il des coroñes ? Est-il né à Marseille (où à la limite dans la région) ? A-t-il un agent sympa qu'on aurait besoin d'aider un peu ?
Pourra-t-on le vendre dans 6 mois ? A-t-il des informations sur le fumier qui a piquer les bouteilles à Bébert ?

Enfin voilà quoi ... Sadwalk

C'est con, y'a Abardonado qui vient de signer à Nuremberg...Sadwalk
Jubilet a écrit :C'est con, y'a Abardonado qui vient de signer à Nuremberg...Sadwalk

Sadwalk
Jubilet a écrit :C'est con, y'a Abardonado qui vient de signer à Nuremberg...Sadwalk

j'ai eu la même réaction !....c'est pas fort techniquement..mais au niveau de la mentalité et de l'implaction ça aurait fait du bien !
xigh a écrit :Tout à fait. La question c'est : on trouve ça où ? A quel prix ? Pour quel salaire ? Voudra-t-il venir dans un club classé 14e de ligue 1 ?

Questions supplémentaires:

A-t-il des coroñes ? Est-il né à Marseille (où à la limite dans la région) ? A-t-il un agent sympa qu'on aurait besoin d'aider un peu ? Pourra-t-on le vendre dans 6 mois ? A-t-il des informations sur le fumier qui a piqué les bouteilles à Bébert ? Est ce qu'il joue en Ligue 2 ? En ligue 2 en Argentine ?

Enfin voilà quoi ... Sadwalk

Ces joueurs sont très rares mais pas si cher que ça. Bon c'est vrai c'était une autre époque mais les transferts de Blanc n'ont jamais atteint des sommets.
Même mon Nîmes Olympique se l'est payé Secret
Même un Franck Leboeuf ça me va... Rock

Mais bon tu risques aussi de te retrouver avec un Franck Dumas. No
[MODE PAS TAPER PAS TAPER]

J'aurais préféré Yepes à Givet...

[\MODE PAS TAPER PAS TAPER]
SONY a écrit :Mais malgré tout le niveau de Gallas était largement supérieur à celui de Zubar !C'est cela qui manque à l'OM, un joueur de foot, ...

TOFFINO a écrit :Gallas faisait quelques erreurs de jeunesse du temps qu'il était à l'OM mais ca se voyait de suite qu'il allait devenir un futur grand defenseur et qu'il allait decrocher l'équipe de France.
.

:biker_h4h

Si Zubar était venu du FCNA on ferait la comparaison avec Dessailly Artist
nicom93 a écrit :Oui, il faut que l'OM récupère la gestion des virages.....


Laisse moi deviner, tu serais pas se genre de supporter qui as mis les pied au stade 2 fois dans sa vie et qui vit l'OM par procuration derriere son PC, a coup de bonnes idée et de belle réformes ?

Je ne sais pas combien ton abo a canal te coute, mais si je prend mon pied tous les week-ends, et que moi, j'encourage mon equipe 90 mn, c'est grace a cette gestion des abos par les groupes. Parce que sans eux je ne pourrais pas me le payer l'abo (et je ne suis surement pas le seul; les virages ne sont pas réputés pour etre un repaire a bourgeois over-friqués), et ca me ferait caguer de devenir un type comme toi.

Moi je suis d'avis qu'on devrait ponctionner les mecs comme toi pour enrichir les caisses. Une taxe sur le supporter qui n'en est un que dans son canapé.

C'est une idée comme une autre non ? En tout cas surement pas pire que la tienne "Nique l'OM 93" Jester
Puduyonf a écrit :Laisse moi deviner, tu serais pas se genre de supporter qui as mis les pied au stade 2 fois dans sa vie et qui vit l'OM par procuration derriere son PC, a coup de bonnes idée et de belle réformes ?

Je ne sais pas combien ton abo a canal te coute, mais si je prend mon pied tous les week-ends, et que moi, j'encourage mon equipe 90 mn, c'est grace a cette gestion des abos par les groupes. Parce que sans eux je ne pourrais pas me le payer l'abo (et je ne suis surement pas le seul; les virages ne sont pas réputés pour etre un repaire a bourgeois over-friqués), et ca me ferait caguer de devenir un type comme toi.

Moi je suis d'avis qu'on devrait ponctionner les mecs comme toi pour enrichir les caisses. Une taxe sur le supporter qui n'en est un que dans son canapé.

C'est une idée comme une autre non ? En tout cas surement pas pire que la tienne "Nique l'OM 93" Jester

Jester
Piquionne à l'OM ? :hum:
C'est ce que j'appelle une entrée en matière tonitruante :boxe:
Comme dirait Oc, on est des méchants, va falloir s'y faire Secret
Tim89 a écrit :C'est ce que j'appelle une entrée en matière tonitruante :boxe:
Comme dirait Oc, on est des méchants, va falloir s'y faire Secret

J'aime bien le passage où il moque le pseudo de Nicom, surtout quand tu vois le sien :blondblush1:
Puduyonf a écrit :et ca me ferait caguer de devenir un type comme toi.
Pas mieux. Rock
:blondblush1: Oui, pardon, c'est un peu virulent pour une entrée.
J'irais me présenter sous peu, si ce précédent message ne me porte pas un préjudice suffisant pour ne pas m'en laisser le temps.

Edit pour Gamba: Faute avouée a moitié pardonnée non ?
Puduyonf a écrit ::blondblush1: Oui, pardon, c'est un peu virulent pour une entrée.
J'irais me présenter sous peu, si ce précédent message ne me porte pas un préjudice suffisant pour ne pas m'en laisser le temps.

Edit pour Gamba: Faute avouée a moitié pardonnée non ?

C'est con !
Va vite te présenter car tu vas pas passer l'après midi.
Puduyonf a écrit :Laisse moi deviner, tu serais pas se genre de supporter qui as mis les pied au stade 2 fois dans sa vie et qui vit l'OM par procuration derriere son PC, a coup de bonnes idée et de belle réformes ?

Je ne sais pas combien ton abo a canal te coute, mais si je prend mon pied tous les week-ends, et que moi, j'encourage mon equipe 90 mn, c'est grace a cette gestion des abos par les groupes. Parce que sans eux je ne pourrais pas me le payer l'abo (et je ne suis surement pas le seul; les virages ne sont pas réputés pour etre un repaire a bourgeois over-friqués), et ca me ferait caguer de devenir un type comme toi.

Moi je suis d'avis qu'on devrait ponctionner les mecs comme toi pour enrichir les caisses. Une taxe sur le supporter qui n'en est un que dans son canapé.

C'est une idée comme une autre non ? En tout cas surement pas pire que la tienne "Nique l'OM 93" Jester

Super présentation, on pouvait pas mieux cerner le bonhomme...