opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Nau Kofi

foutcheubol a écrit :N'empêche que j'ai rien compris...HappyGateux
C'est pourtant facile : t'as des mecs qui parlent de trucs qu'ils ne savent pas, en faisant des hypothèses, et en choisissant donc les hypothèses qui les arrangent :

"Peut-être que tu as raison, mais je suppose que tu as tort"
foutcheubol a écrit :N'empêche que j'ai rien compris...HappyGateux
Mf_cupid
Nau Kofi a écrit :Té, tu devrais le publier en entier, ton article :

C'est toujours tres instructif de relire les articles de nos amis "journalistes" quelques mois apres pour le foot comme en politique ou en finance d'ailleurs ....
Vous croyez qu'il ecrirait la même chose aujourd'hui ? Whistling Ca change vite le foot vaut mieux pas s'engager sur tes convictions trops definitives sinon tu passes pour un con ! Yuk
Nau Kofi a écrit :C'est pourtant facile : t'as des mecs qui parlent de trucs qu'ils ne savent pas, en faisant des hypothèses, et en choisissant donc les hypothèses qui les arrangent :

"Peut-être que tu as raison, mais je suppose que tu as tort"

T'as posté juste avant que j'envoi le miens. Je ne parlais pas de l'article, c'était à propos des comptes un peu plus haut :paysan:
foutcheubol a écrit :N'empêche que j'ai rien compris...HappyGateux

80le
KodiaK a écrit :80le

Bof moi tu sais mes comptes y sont vites faits
Tant que le chiffre en bas de mon relévé de compte est précédé par un + c'est que tout va bien Sleep

Nau Kofi

foutcheubol a écrit :T'as posté juste avant que j'envoi le miens. Je ne parlais pas de l'article, c'était à propos des comptes un peu plus haut :paysan:
Moi aussi Whistling
Le seul petit hic c'est quand je reçois une lettre des impots en novembre qui m'informe que j'ai oublié de payer mon dernier tiers...:blondblush1:
Nau Kofi a écrit :Moi aussi Whistling
:poster_oo
foutcheubol a écrit :Le seul petit hic c'est quand je reçois une lettre des impots en novembre qui m'informe que j'ai oublié de payer mon dernier tiers...:blondblush1:

+ 10 % :choque::choque::choque::choque:
foutcheubol a écrit :Le seul petit hic c'est quand je reçois une lettre des impots en novembre qui m'informe que j'ai oublié de payer mon dernier tiers...:blondblush1:
Et quand ton boss reçoit le relevé de tes surfs pendant le taf ? Whistling :langue:
Nau Kofi a écrit :Té, tu devrais le publier en entier, ton article :
Je doute que sur le coup, L'Equipe et le Douanier soient ok pour qu'on mette l'integralité de l'article, et la c'est plus préjudiciable pour opiom que le fait de "diffamer" Sleep
C'est pas comme si l'article datait de novembre 2007.....
Formidable...:lol:
Nan, mais on peut critiquer ou emettre des doutes sur la main mise de Nicolas sur les médias, en tous cas, on sait qui a la main mise sur la Provence... Vghgbg
keyser a écrit :Formidable...:lol:
Nan, mais on peut critiquer ou emettre des doutes sur la main mise de Nicolas sur les médias, en tous cas, on sait qui a la main mise sur la Provence... Vghgbg

TOUT PAREIL ........ 75xr

Nau Kofi

Mandanda
Bocaly - Rodriguez - L. N'Diaye - Sabo
Cana - Kabore
Grandin - Valbuena - ?
Cissé
keyser a écrit :Formidable...:lol:
Nan, mais on peut critiquer ou emettre des doutes sur la main mise de Nicolas sur les médias, en tous cas, on sait qui a la main mise sur la Provence... Vghgbg

:lol:
Geretz en direct sur RMC...
Paddy a écrit :Et quand ton boss reçoit le relevé de tes surfs pendant le taf ? Whistling :langue:

J'utilise le user d'une collègue Doctor
keyser a écrit :Formidable...:lol:
Nan, mais on peut critiquer ou emettre des doutes sur la main mise de Nicolas sur les médias, en tous cas, on sait qui a la main mise sur la Provence... Vghgbg

"Il devra toutefois consentir des investissements, notamment en défense centrale pour trouver un élément rapide, adroit dans la relance."

Probablement la seule phrase à retenir de cet article.