opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est un très bon jeune joueur. D'où mon scepticisme quant à sa venue ... Ermm
Usual a écrit :C'est un très bon jeune joueur. D'où mon scepticisme quant à sa venue ... Ermm

25 ans.... plus vieux que ribéry, nasri, valbuena, civelli, zubar, taiwo et j'en passe :fou:
A propos d'Ouzbek, le champion 2006 Pakhtakor Tachkent serait prêt à recruter notre patator à nous Fiorèse, en échange de БЕЛЫХ Максим, que l'on rebaptisera Max, un joueur ouzbek qu'il est bon pour ses 23 ans, 1,88m et 80kgs.
José aurait dit : "pitain, il est bon pour une cerise ouzbek mercatale"
Mais attention, le FC Avangard du Kazakhstan est sur le coup et serait même prêt à débourser 50 sums ouzbek, alors 'tention!

J vous mets même une photo, voila
thelaw a écrit :25 ans.... plus vieux que ribéry, nasri, valbuena, civelli, zubar, taiwo et j'en passe :fou:
c'est pas là que je t'avais donné rendez-vous pour poster miladiou Bounce
thelaw a écrit :25 ans.... plus vieux que ribéry, nasri, valbuena, civelli, zubar, taiwo et j'en passe :fou:

Et moins que Beye, Niang, Pagis, Rodriguez, Cana, M'Bami, Maoulida et j'en passe Happy

25 ans c'est l'âge de Cissé non ? Il est vieux Cissé ? Bowdown
Usual a écrit :Et moins que Beye, Niang, Pagis, Rodriguez, Cana, M'Bami, Maoulida et j'en passe Happy

25 ans c'est l'âge de Cissé non ? Il est vieux Cissé ? Bowdown

Bon pour ma défense c'est un jeune expérimenté Crazy
thelaw a écrit :Bon pour ma défense c'est un jeune expérimenté Crazy

Donc un très bon jeune joueur Happy

Non mais sinon, t'y crois vraiment à la possibilité qu'il soit intéressé par l'OM ?
Usual a écrit :Non mais sinon, t'y crois vraiment à la possibilité qu'il soit intéressé par l'OM ?

et inversement ?
captain olorin a écrit :et inversement ?

Ha mais nous, on est intéressé par tout ce qui porte un short avec deux jambes dedans dixit la caution Marseillaise.
Usual a écrit :Ha mais nous, on est intéressé par tout ce qui porte un short avec deux jambes dedans dixit la caution Marseillaise.

Et avec une grosse paire de coui.....@la caution Marseillaise
Usual a écrit :Non mais sinon, t'y crois vraiment à la possibilité qu'il soit intéressé par l'OM ?

Si l'OM rentre en contact à mon avis OUI. Pour l'instant il n'a pas joué dans des grand clubs mis à part le werder et encore, je pense que la C1 peut l'attirer..De plus il n'est pas titulaire indiscutable dans ces clubs alors il pourrait vouloir tenter un challenge français
Usual a écrit :C'est un très bon jeune joueur. D'où mon scepticisme quant à sa venue ... Ermm

Bein, Zubar est bien venu, non ? Ermm




:langue:
Old Trafford a écrit :Bein, Zubar est bien venu, non ? Ermm

:lol:
Alors donc pour résumer on pourrait recruter un joueur jeune, bon, qui marque des buts et le tout pour moins de 5 M€.

Il est où le piège ? Prop
Elephant Bird a écrit :Alors donc pour résumer on pourrait recruter un joueur jeune, bon, qui marque des buts et le tout pour moins de 5 M€.

Il est où le piège ? Prop

Il a un peu le même profil que Mido, jeune joueur talenteux, forte tête, bringueur, beau gosse, fort de la tête, passé par l'AJAX,...
Elephant Bird a écrit :Alors donc pour résumer on pourrait recruter un joueur jeune, bon, qui marque des buts et le tout pour moins de 5 M€.

Il est où le piège ? Prop

je sais pas si mon post précédent a été pris au sérieux mais regardez plutôt :

la piste rosenberg ?
SONY a écrit :Il a un peu le même profil que Mido, jeune joueur talenteux, forte tête, bringueur, beau gosse, fort de la tête, passé par l'AJAX,...

Moins gros :mf_laug2

je le vois plus régulier... pas très difficile :mf_bluesb
thelaw a écrit :Moins gros :mf_laug2

je le vois plus régulier... pas très difficile :mf_bluesb

Tu n'es pas objectif, Markus et toi, c'est une longue histoire d'amour... Love2
SONY a écrit :Tu n'es pas objectif, Markus et toi, c'est une longue histoire d'amour... Love2

Oui j'avoue, ca fait 3 ans que je suis amoureux de lui, après un certain match France-suède (1-1) au SDF après l'Euro 2004, le 09 février 2005 Love2

Si demain il signe j'achète le maillot à 65€ floqué à son nom !!
Sur la vidéo en signature du law on voit que le Rosenberg marque beaucoup d'égalisations. Un joueur de caractère ? Ou simple coïncidence ?

Mais sinon il a l'air bon. Sur Youtube.