opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le douanier tient une nouvelle signature.Shades

Sinon y'avait Nasri invité de Jour de sport hier (il a pas une cheville à soigner lui d'ailleurs?Doctor) J'ai beaucoup aimé le cirage de pompes pendant une bonne demi-heure, et la question de la jeune journaliste "pourriez-vous envisager de rejoindre Benzema et Ben Arfa à LOL?" "Euh, moi ce s'rait plutôt l'étranger quoi...:biker_h4h"

J'imagine qu'il a enchainé avec une sortie dans un night-club parisien, après Cissé aux MTV awards, en vl'a un autre qui va donner du grain à moudre à ses détracteurs.Artist
Mendy ? Robert? ....Pancrate? Su-per mercato d'hiver

Et maintenant ça...

http://www.laprovence.com/articles/2007/...-essai.php


Sérieusement... on n'a tellement pas de sous? Autant que ça? Vous allez pas me dire qu'on est obligé de taper la tribune du parc des princes et la 2eme division brésilienne!!

Quitte à taper au brésil autant viser du Kerlon ou Guilherme (Cruzeiro) qui ont 17 ans mais qui sont déjà aguérris!!

Enfin c'est toujours pareil, moi ce que j'en dis...Sadwalk
Je vous envie presque à vous voir vous exciter sur 2/3 rumeurs moisies. Je ne sais pas si c'est l'accumulation des avanies qui nous tombent dessus ou simplement le temps qui passe mais tout ça me laisse de marbre...Sleeping
zincou a écrit :+1 demont est vraiment un joueur taillé OM, il se depense sans compter et pourrait apporter beaucoup offensivement, ça fait 2 ans que j'espere... bref Lens se separera pas de son capitaine comme ça faut pas halluciner, dommage.

Dommage :( on l'a loupe quand il etait en fin de carriere a Ajaccio mais il voulait a tout prix jouer a lens ..

Pour gourcouff laissons à Milan et faire une carriere à la Ibrahim Ba ...Faut arrete de fantasmer sur les mecs a l'etranger et sur leur nom ....
quelqu'un a regarde jour de sport hier ?
winners92 a écrit :Dommage :( on l'a loupe quand il etait en fin de carriere a Ajaccio mais il voulait a tout prix jouer a lens ..

Pour gourcouff laissons à Milan et faire une carriere à la Ibrahim Ba ...Faut arrete de fantasmer sur les mecs a l'etranger et sur leur nom ....


Demont c'est sûr qu'on est passé à côté mais à la place on a pris Ribéry donc a pas trop perdu au change, de toute façon demont latéral droit je suis pas fan : dans un sytème à 5 derrière pourquoi pas mais à 4 c'est limite défensivement. par contre milieu droit il est vraiment interressant mais il ne partira pas Lens.

Gourcuff je vois pas non plus trop l'intêret surtout qu'il préfère manger le banc que revenir en France à moins que lyon le contact
kekeman a écrit :quelqu'un a regarde jour de sport hier ?
je crois que personne n'a regardé jour de sport hier , c'est bien dommage
Il faut vendre Tataye Yoyo Taiwo à Valence, et en échange d'une promesse de vente de Nasri , récupérer Drenthe et Saviola à Madrid...
manu-79 a écrit :je crois que personne n'a regardé jour de sport hier , c'est bien dommage

c'est dingue cette histoire , Nasri a apparemment annonce son départ et personne n'en parle :helpsmili
kekeman a écrit :c'est dingue cette histoire , Nasri a apparemment annonce son départ et personne n'en parle :helpsmili

Secret Tu croyais qu'il allait rester toute sa vie à l'OM? Il n'a pas dit qu'il partait tout de suite mais que s'il jouait un jour dans le même club que Benzema, ce serait à l'étranger...Nuance les mecs, nuance...
kekeman a écrit :c'est dingue cette histoire , Nasri a apparemment annonce son départ et personne n'en parle :helpsmili
surtout les médias comme l'équipe!:helpsmili
Non, mais il a rien dit de spé, où qu'il n'avait pas déjà dit ailleurs hien. Alexandre Ruiz (l'idole des Cahiers du foot) a bien essayé de le titiller mais y'a vraiment aucun scoop à en retirer.

Vraiment pour moi l'evènement c'est qu'il était sur un plateau télé à Paris à 3 jours d'un match pour lequel il est incertain mais pas forfait. Il aurait pu attendre après Liverpool à mon humble avis.:paysan:
harry_baur a écrit :Et si la surprise du mercato c'était le départ d'Eric Gerets? Unsure


Bah depuis sa phrase sur Hambourg et depuis qu'il a déclaré qu'il ne fallait pas que l'entraîneur se mèle du recrutement... je l'imagine sans aucun mal.
On l'a fait venir seul, en plus... donc ui j'y crois tout à fait.Cool

Moi je parie qu'on va recuter un actionnaire au mercato.Cool
Espigoulien a écrit :Bah depuis sa phrase sur Hambourg et depuis qu'il a déclaré qu'il ne fallait pas que l'entraîneur se mèle du recrutement... je l'imagine sans aucun mal.
On l'a fait venir seul, en plus... donc ui j'y crois tout à fait.Cool

Moi je parie qu'on va recuter un actionnaire au mercato.Cool
Ce serait la meilleure recrue qu'on puisse imaginer ... Artist
Espigoulien a écrit :Bah depuis sa phrase sur Hambourg et depuis qu'il a déclaré qu'il ne fallait pas que l'entraîneur se mèle du recrutement... je l'imagine sans aucun mal.
On l'a fait venir seul, en plus... donc ui j'y crois tout à fait.Cool

Moi je parie qu'on va recuter un actionnaire au mercato.Cool
Gerets a fermement démenti dans L'Equipe avoir tenu ces propos sur Hambourg dans Sportbild. V'la le post où je reprends la news.;)
N'empeche que son allusion sur le fait qu'un Entraineur ne devait pas décider de quel joueur devait ou pourrait venir dasn un club, ça laisse songeur...
keyser a écrit :N'empeche que son allusion sur le fait qu'un Entraineur ne devait pas décider de quel joueur devait ou pourrait venir dasn un club, ça laisse songeur...

Qu'il explique ça à Ricardo, qui s'est fait saboter son système à Bordeaux par l'arrivée de Micoud, dont les dirigeants exigeaient qu'il joue Heat
keyser a écrit :N'empeche que son allusion sur le fait qu'un Entraineur ne devait pas décider de quel joueur devait ou pourrait venir dasn un club, ça laisse songeur...

C'est pas exactement ce qu'il a dit.

Vous avez carte blanche dans le club ?
Ca serait mauvais de donner carte blanche à un entraîneur. C’est quelqu’un qui passe et qui s’en va à un moment donné. Un autre va arriver avec une autre philosophie, si on lui donne carte blanche le club fait faillite après cinq. C’est pour ça que je suis venu ici, je sais que le travail avec mon Président et avec José, on pense de la même façon pour renforcer l’équipe.

En gros, il décide avec José et Pape, c'est tout. Recrutement collégial comme d'habitude en accord avec le coach.
Miki_OM a écrit :Vraiment pour moi l'evènement c'est qu'il était sur un plateau télé à Paris à 3 jours d'un match pour lequel il est incertain mais pas forfait. Il aurait pu attendre après Liverpool à mon humble avis.:paysan:
Waou quel evenement...
Shipwrecked