opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je propose Elmander et pi c'est tout .
nimportequi a écrit :Je propose Elmander et pi c'est tout .
Oui c'est le bon moment pour faire une offre, il n'est pas en grande forme actuellement... :langue:
SONY a écrit :Oui c'est le bon moment pour faire une offre, il n'est pas en grande forme actuellement... :langue:
A part Yankee je ne vois pas qui rate ce premier but Secret
farias a écrit :sinon pour durand si tu veut qd j'entend qq1 qui enchaine les conneries dans ses propos je me dit que c'est un gas avec des jambes ms pas de neurones, dc respect pour sa carriere ms apres je ne peu cautionner des propos idiots, betes et mechants !!! surtout qd il juge renato !!!
Durand question neurones je ne crois pas qu'il soit en manque et je n'ai jamais trop lu ou entendu de déclarations de sa part.
Mais, si tous ceux qui trouvent Civelli mauvais disent des conneries ..... Shipwrecked
peñiscola a écrit :Mercato OM : Valencia dans le collimateur ?J'ai l'impression qu'on prépare un superbe équipe pour le CFA......Les dirigeants visent la Gambardella.
1- ce sont des rumeurs
2- c'est bien de faire venir des jeunes et je ne pense pas que ce soit pour en faire des titulaires, sauf exception. On prépare l'avenir, ça me plait bien.
3- un jeune connait moins de problèmes d'adaptation et coûte nettement moins cher.

Félicien la Science a écrit :Moi c'est un un OL - Liverpool que j'attends. Histoire de vraiment mesurer la valeur des uns et des autres. :paysan:
Ce serait sympa, pour voir, même si on a été particulièrement mauvais. Mais pour moi y a pas que les joueurs en cause.

Frana a écrit :Contrairement à RLD, Diouf et la caution Marseillaise qui sont arrivés au club il y a 6 mois ? Cool
RLD, il a jamais été là, les autres ça fait pas longtemps.

Frana a écrit :Diouf... lui et ses sbires...
attendre avec résignation le départ de tous ces connards, l'arrivée d'un nouveau repreneur
C'est vulgaire ce que tu écris, et injuste. Mais t'as vu, les repreneurs se bousculent au portillon. Et celui qui gagne va double ou tripler le prix des places et des abos: bonne nouvelle :Pixie

SONY a écrit :Oui c'est le bon moment pour faire une offre, il n'est pas en grande forme actuellement... :langue:
Et en plus, il veut pas quitter ses pôtes du TFC...
Benzema, Elmander ≠ Ribéry...
KARTOUCHE a écrit :Et en plus, il veut pas quitter ses pôtes du TFC...
Benzema, Elmander ≠ Ribéry...
Propose 15 Million et le salaire de Cissé à Elmander on va voir si il est si différent.
Mouai, Elmander il a surtout eu beaucoup de chance là.
Elmander il a surtout Landreau comme meilleur pote
mimini a écrit :Durand question neurones je ne crois pas qu'il soit en manque et je n'ai jamais trop lu ou entendu de déclarations de sa part.
Mais, si tous ceux qui trouvent Civelli mauvais disent des conneries ..... Shipwrecked
non on as droit de critiquer civelli ms faut etre coherent certain le trouve lent, moi pas plus que ce que l'on as, ms ça ne m'offusque pas ms apres c'est comme pour tout y faut rester coherent pour rester credible !!!

parce que si civelli est si mauvais que ça , alors je crois que l'on as les 3/4 de l'equipe qui est encore plus mauvais !!! car avec l'equipe de cfa2 dans un contexte tres difficile il as maitriser pauleta !!! que l'on as pas vue au parc, alors je veut bien accepter les critiques constructives mais pas la mechanceté gratuite!!!


le seul footeux francais que je connais avec des neurones c'est sassus !!! le seul qui se soit pas reconvertie dans le foot !!!
Ui mais nouzautres on est des méchants, c'est comme ca, faut s'y faire.Secret
La chèvre a écrit :Elmander il a surtout Landreau comme meilleur pote
Y voudrait pas être pote avec Mamadou Niang à tout hazard.
farias a écrit :non on as droit de critiquer civelli ms faut etre coherent certain le trouve lent, moi pas plus que ce que l'on as, ms ça ne m'offusque pas ms apres c'est comme pour tout y faut rester coherent pour rester credible !!!

parce que si civelli est si mauvais que ça , alors je crois que l'on as les 3/4 de l'equipe qui est encore plus mauvais !!! car avec l'equipe de cfa2 dans un contexte tres difficile il as maitriser pauleta !!! que l'on as pas vue au parc, alors je veut bien accepter les critiques constructives mais pas la mechanceté gratuite!!!


le seul footeux francais que je connais avec des neurones c'est sassus !!! le seul qui se soit pas reconvertie dans le foot !!!
Enfin, Durand a fini ses études avant de passer pro, a passé un autre diplôme à la fin de sa carrière et ça n''est pas parce qu'il n'a pas le même avis que toi au sujet de Civelli que c'est un con.
En plus, Civelli ne peut pas être considéré comme un grand défenseur même si actuellement les défenseurs de l'OM sont aussi mauvais que lui.
farias a écrit :non on as droit de critiquer civelli ms faut etre coherent certain le trouve lent, moi pas plus que ce que l'on as, ms ça ne m'offusque pas ms apres c'est comme pour tout y faut rester coherent pour rester credible !!!

!!!
Meat coule pas, Farias je retire ce que j'ai dit... c'est pas Pouic Pouic que tu dois aller voir au théâtre... C'est la cage aux
folles...Renatoooooooooooooooooo qui disait :happy2:
KARTOUCHE a écrit :C'est vulgaire ce que tu écris, et injuste. Mais t'as vu, les repreneurs se bousculent au portillon. Et celui qui gagne va double ou tripler le prix des places et des abos: bonne nouvelle :Pixie

Mouairf...
KARTOUCHE a écrit :C'est vulgaire ce que tu écris, et injuste. Mais t'as vu, les repreneurs se bousculent au portillon. Et celui qui gagne va double ou tripler le prix des places et des abos: bonne nouvelle :Pixie
De toute façon il va falloir arreter de croire au pere noël.
Si l'on veut de grand joueurs à l'OM (indispensable pour une grande equipe) il n'y a pas de millions de solutions.
Il va falloir sortir l'argent de:
- La TV (Et oui thiriez et Pierre Mondy sont nos amis)
- Des resultats (C1 et championnat)
- De notre poche (Prix des places et merchandising)

le prochain repreneur si prochain il y a devra arriver à faire de l'argent par tous ses moyens. Fini la revente des abonnements par les groupes, augmentation du prix des places et des abonnements.
Pareil pour la tv, cela m'etonnerait pas que nous devions payer plus pour voir les matchs de l'OM dans quelques années.
Pour les maillots cela sera plus facile de nous faire acheter celui de Ronaldo que celui d'Arrache.
Aujourd'hui quand on regarde l'Angleterre ce ne sont plus des mecenes mais des investisseurs avisés. ((Là peut être que nous regretterons le RLD indolent).
farias a écrit : alors je veut bien accepter les critiques constructives mais pas la mechanceté gratuite!!!

farias a écrit :franchement durand a part le respect que je peux avoir sur ça carriere footbalistique, c'est une grosse quiche comme recruteur !! on devrait l'essayer en jardinier, ou commentateur !!! Clap
On est bien d'accord...:paysan:
Et puis franchement, Durand s'y connait dans beaucoup de domaines Doctor
mimini a écrit :Enfin, Durand a fini ses études avant de passer pro, a passé un autre diplôme à la fin de sa carrière et ça n''est pas parce qu'il n'a pas le même avis que toi au sujet de Civelli que c'est un con.
En plus, Civelli ne peut pas être considéré comme un grand défenseur même si actuellement les défenseurs de l'OM sont aussi mauvais que lui.
Il aurait du faire des etudes de recrutement Clap.
Farias.... il sort Durand, on se distingue comme on peut !:happy2:
j'ai pas compris l'interet d'avoir des quiches argentines ou brésiliennes. c'est exotique ok, ais ça te plombe ton quota d'extra-comm et après à refourguer c'est mort. Donc je préfère l'argentin de Roumanie.
Civelli l'est gentil mais si on voit en lui le sauveur, on est tombé bien bas. Remarque pour l'objectif intertoto. Au moins, courbis draguait du Milito, ça a une autre gueule.