opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et puis c'est pas parce que tous les ans nous avons 2 ou 3 nominés au Ballon de plomb, qu'il faut pousser le vice jusqu'à engager un de ses vainqueurs.
Mendy c'est quand meme un joueur habitué a evoluer dans des contextes difficiles de crises et cet argument n'est pas à négliger.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Mendy c'est quand meme un joueur habitué a evoluer dans des contextes difficiles de crises et cet argument n'est pas à négliger.

Justement, arrêtons avec les joueurs en crise et malade...
Mendy serait du style M' Bami qui nous sert de temps en temps...On veut redevenir une place forte du championnant alors recrutons des valeurs sures aux postes ou on en a le besoin arrêtons avec ses salaires données. Regardez les Oruma, Arrache...y'en a marre de ces joueurs la ça fait des années que l'on fait ça.
Il est pas malade ? Enfin bon, c'est sur que si il a chopé les oreillons, c'est contagieux, et faudrait pas qu'un joueur qu'est pas à jour pour ses vaccins se fasse avoir par ca.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Mendy c'est quand meme un joueur habitué a evoluer dans des contextes difficiles de crises et cet argument n'est pas à négliger.

Mendy a été performant une saison avec le PSG : l'année où ils finisent second grâce à coach Vahid, pas mal de réussite et plusieurs joueurs qui étaient en surrégime. Dès la saison suivante Mendy a plongé et n'a quasimnt jamais revu le jour. En conclusion Mendy a montré qu'il n'était pas présent dès que ça commencé à être compliqué.
L'avenir de Mendy c'est l'angleterre voir la turquie.
jdp a écrit :Mendy a été performant une saison avec le PSG : l'année où ils finisent second grâce à coach Vahid, pas mal de réussite et plusieurs joueurs qui étaient en surrégime. Dès la saison suivante Mendy a plongé et n'a quasiment jamais revu le jour. En conclusion Mendy a montré qu'il n'était pas présent dès que ça commencé à être compliqué.
L'avenir de Mendy c'est l'angleterre voir la turquie.
Raison de plus pour le voir à l'OM :mf_dribbl
jdp a écrit :Mendy a été performant une saison avec le PSG : l'année où ils finisent second grâce à coach Vahid, pas mal de réussite et plusieurs joueurs qui étaient en surrégime. Dès la saison suivante Mendy a plongé et n'a quasimnt jamais revu le jour. En conclusion Mendy a montré qu'il n'était pas présent dès que ça commencé à être compliqué.
L'avenir de Mendy c'est l'angleterre voir la turquie.

Tu vas me dire si ca pourrait faire comme Cana...
FUCK YOU avec Mendy!!














moi je veux mon pancrateCool
TOFFINO a écrit :Tu vas me dire si ca pourrait faire comme Cana...

Cana a toujours été performant au psg mais la seconde année avec coach vahid, il ne jouait plus avec fournier pour des pb de compatiblité d'humeur avec ce dernier.
Yankee a écrit :moi je veux mon pancrateCool

C'est plus que faisable vu qu'il n'a as presque pas joué avec Sochaux et qu'il vient d'être écarté du groupe pro, Maurice Bellay (le jeune formé à monaco) semblait prometeur il y a deux saisons mais il a l'air d'avoir du mal à confirmer tout comme son pote liaussi gauchr dont j'ai carrement oublié le nom.
Que ce soient les mendy pancrate et consorts, ça fait 5 ans au moins qu'ont les voit jouer et ils ont reussi au mieux.... une saison !
Ce ne sont pas des valeurs sures du championnat, enfin si, en fait on est sûrs de leur valeur : Surpayés et surcotés !
Alors par pitié, arretons d'enroler des imposteurs qui se sont fait un nom je ne sais comment, et dont on sait qu'ils ne seront que des seconds couteaux couteux. Ce mercato je prefere voir arriver 3 argentins inconnus à faible prix/salaire, et qu'un seul soit vraiment tres bon, plutot que des quiches du genre pancrate mendy ou moreira
zincou a écrit :Que ce soient les mendy pancrate et consorts, ça fait 5 ans au moins qu'ont les voit jouer et ils ont reussi au mieux.... une saison !
Ce ne sont pas des valeurs sures du championnat, enfin si, en fait on est sûrs de leur valeur : Surpayés et surcotés !
Alors par pitié, arretons d'enroler des imposteurs qui se sont fait un nom je ne sais comment, et dont on sait qu'ils ne seront que des seconds couteaux couteux. Ce mercato je prefere voir arriver 3 argentins inconnus à faible prix/salaire, et qu'un seul soit vraiment tres bon, plutot que des quiches du genre pancrate mendy ou moreira

Avec Civelli ça fait 1, avec Tuzzio ça fait 2...Allez encore 1 et le compte et bon:Pixie
Bicho a écrit :Avec Civelli ça fait 1, avec Tuzzio ça fait 2...Allez encore 1 et le compte et bon:Pixie


tuzzio et civelli dans le meme bateau :langue: ql meconnaissance du foot argentin !!!!

civelli si il etait utiliser regulierement a l'om l'annee derniere avec rodriguez vous auriez pue finir dans les 3 premiers plus facilement !!! au pire si vous voulez un joueur de boca essayer de le placer dans la transaction car boca pourras reformer une des meuilleurs charnieres centrales de mon pays civelli-paletta !!! en sont temps a banfield !!Mf_cupid
farias a écrit :tuzzio et civelli dans le meme bateau :langue: ql meconnaissance du foot argentin !!!!

civelli si il etait utiliser regulierement a l'om l'annee derniere avec rodriguez vous auriez pue finir dans les 3 premiers plus facilement !!! au pire si vous voulez un joueur de boca essayer de le placer dans la transaction car boca pourras reformer une des meuilleurs charnieres centrales de mon pays civelli-paletta !!! en sont temps a banfield !!Mf_cupid


Cela risque d'être difficile vu que Civelli est un supporter de River
zincou a écrit :Ce mercato je prefere voir arriver 3 argentins inconnus à faible prix/salaire, et qu'un seul soit vraiment tres bon, plutot que des quiches du genre pancrate mendy ou moreira

Spoton
La triplette qui tue.
Ce club est également en mesure d'être malmené par des joueurs qui font banquette.
Pas de répit pour le supporter.
Contre lui histoire de faire baisser le prix Perv
dune a écrit :Contre lui histoire de faire baisser le prix Perv

Citation :Une chose est sûre : Je n’irai pas n’importe où » a déclaré le joueur marseillais dans les colonnes de BUT MARSEILLE.

Milan? Manchester? Barca? Ollioules? Gréoux les bains?
Old Trafford a écrit :Zubar attire les convoitises. Clap

l'avantage de pouvoir aussi évoluer sur le couloir droit :biker_h4h

J'adore :happy2:

Un ptit echange avec Demont