opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
xigh a écrit :Si il doit partir, c'est la bonne solution.

A condition que le club qui l'accueille paye et si c'est pour favoriser un club concurrent direct je ne vois pas l'intérêt.
Moi un argentin avec un nom de serbe ca me fait peur
KodiaK a écrit :A condition que le club qui l'accueille paye et si c'est pour favoriser un club concurrent direct je ne vois pas l'intérêt.
on parle de Zubar là, je pense qu'on peut même payer son salaire chez un concurrent :Pixie
KodiaK a écrit :A condition que le club qui l'accueille paye et si c'est pour favoriser un club concurrent direct je ne vois pas l'intérêt.

Donc on le doit pas le prêter en L1
KodiaK a écrit :A condition que le club qui l'accueille paye et si c'est pour favoriser un club concurrent direct je ne vois pas l'intérêt.

La question est de savoir si le concurrent direct va être renforcé ou diminué :blondblush1:

Nau Kofi

SONY a écrit :La question est de savoir si le concurrent direct va être renforcé ou diminué :blondblush1:
Ouais, parce que si on considère que ce serait renforcer le défense de Nancy (10 buts encaissés) de lui refiler un remplaçant de la défense de Marseille (20 buts encaissés)...
KodiaK a écrit :A condition que le club qui l'accueille paye et si c'est pour favoriser un club concurrent direct je ne vois pas l'intérêt.
pourquoi ? il va pas à Sochaux, ni à Metz
j'me rappel plus qui c'est qui l'avait harcelait par mail pour qu'il signe à l'OM, j'espère qu'il ne lui en veux pas trop... Bye1
KodiaK a écrit :A condition que le club qui l'accueille paye et si c'est pour favoriser un club concurrent direct je ne vois pas l'intérêt.

Vu notre situation tous les clubs en L1 sont concurrents .... mais je le vois bien à Lens ....
xigh a écrit :Si il doit partir, c'est la bonne solution.

faut le vendre et ne plus le voir c'est ca la meilleure solution
Mickouse a écrit :faut le vendre et ne plus le voir c'est ca la meilleure solution

Tu ne crois pas qu'il puisse prendre un peu de maturité ?
NON je ne pense pas que ce sit pour tout de suite, d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts
Mickouse a écrit :NON je ne pense pas que ce sit pour tout de suite, d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts

D'où l'idée d'un prêt ... il est jeune. D'ici 2 ans on vera bien. Cela dit ... évidement reste la question du salaire, mais celui de Fiorèze arrive à son terme.
Purée arrêtez avec votre diatribe anti-Zubar! Au même âge, un certain Gallas qui vient du même club n'était pas mieux, maintenant on voit ce qu'il est devenu.

Le problème de Zubar c'est qu'on a voulu lui coller trop de responsabilités trop vite dans un club où les supporters sont hyper exigeants, normal après qu'il ait du mal à revenir au top dans ce genre d'environnement. C'est pour ça qu'en allant dans un club où la pression est moindre, où il pourra se relancer et revenir au niveau réel qui est le sien.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Purée arrêtez avec votre diatribe anti-Zubar! Au même âge, un certain Gallas qui vient du même club n'était pas mieux, maintenant on voit ce qu'il est devenu.

Le problème de Zubar c'est qu'on a voulu lui coller trop de responsabilités trop vite dans un club où les supporters sont hyper exigeants, normal après qu'il ait du mal à revenir au top dans ce genre d'environnement. C'est pour ça qu'en allant dans un club où la pression est moindre, où il pourra se relancer et revenir au niveau réel qui est le sien.


c'est tout le mal que je lui souhaite, mais faut arréter avec le "un certain Gallas... n'était pas mieux"

Christanval, Tuzzio, Berizzo, Sommeil ... n'étaient pas mieux aussi mais il sont pas pour autnat devenus des Gallas
bakaforever a écrit :Faut pas tomber dans l'excés ni d'un coté ni de l'autre.
Etc Etc

Je suis bien d'accord, mais à la base je parlais d'une éventuelle augmentation des abos qui ne changerait strictement rien à moins qu'elle ne soit faramineuse.
Evidemment qu'avec de l'argent c'est plus facile d'avoir de bons joueurs... mais que je sache, ça fait 14 ans qu'on a un des 3 plus gros budgets de France et que nos joueurs ne gagnent rien.
Ce n'est pas 1 ou 2 millions en plus par an dans les caisses de l'OM qui auraient changé la donne, même avec 4 ou 5 millions de plus de revenus d'abonnements annuel, on aurait jamais eu assez pour acheter de grands jouors.
Etre performant en D1 (je parle pas d'Europe), c'est plus une question de volonté, de combativité et de conscience professionnelle que de talent pur.
Si il faut Van Niltelroy et Rooney pour gagner contre Valenciennes et Le mans, je comprends plus rien au foot.
De plus, j'ajoute que si les 250 millions (au bas mot) dilapidés par Dreyfus en pure perte depuis qu'il est là avait été judicieusement dépensés, on aurait pu être 5 fois champions de France en donnant gratuitement les abos aux supporters. :)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Le problème de Zubar c'est qu'on a voulu lui coller trop de responsabilités trop vite dans un club où les supporters sont hyper exigeants,

Tu trouves les supporters Marseillais hyper exigeants ???
J'aurais plutôt tendance à penser qu'ils ont de plus en plus tendance à s'en foutre.
Frana a écrit :Je suis bien d'accord, mais à la base je parlais d'une éventuelle augmentation des abos qui ne changerait strictement rien à moins qu'elle ne soit faramineuse.
Evidemment qu'avec de l'argent c'est plus facile d'avoir de bons joueurs... mais que je sache, ça fait 14 ans qu'on a un des 3 plus gros budgets de France et que nos joueurs ne gagnent rien.
Ce n'est pas 1 ou 2 millions en plus par an dans les caisses de l'OM qui auraient changé la donne, même avec 4 ou 5 millions de plus de revenus d'abonnements annuel, on aurait jamais eu assez pour acheter de grands jouors.
Etre performant en D1 (je parle pas d'Europe), c'est plus une question de volonté, de combativité et de conscience professionnelle que de talent pur.
Si il faut Van Niltelroy et Rooney pour gagner contre Valenciennes et Le mans, je comprends plus rien au foot.
De plus, j'ajoute que si les 250 millions (au bas mot) dilapidés par Dreyfus en pure perte depuis qu'il est là avait été judicieusement dépensés, on aurait pu être 5 fois champions de France en donnant gratuitement les abos aux supporters. :)

Frana a écrit :Tu trouves les supporters Marseillais hyper exigeants ???
J'aurais plutôt tendance à penser qu'ils ont de plus en plus tendance à s'en foutre.
Cool

ouais c'est un mythe l'exigeance des supporters... ils supportent le plus grand club de France, sont les plus nombreux, les plus bruyants et les plus passionnés et aimeraient avoir une équipe à leur niveau...
Franchement remplir encore le stade après des années de disette, je les crois plus passionés et amoureux qu'"exigeants" (et en plus c'est parfois une vertue l'exigeance, quand Gerets est exigeant on est contents)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Purée arrêtez avec votre diatribe anti-Zubar! Au même âge, un certain Gallas qui vient du même club n'était pas mieux, maintenant on voit ce qu'il est devenu.

Le problème de Zubar c'est qu'on a voulu lui coller trop de responsabilités trop vite dans un club où les supporters sont hyper exigeants, normal après qu'il ait du mal à revenir au top dans ce genre d'environnement. C'est pour ça qu'en allant dans un club où la pression est moindre, où il pourra se relancer et revenir au niveau réel qui est le sien.


Sauf que Gallas etait trimballé á tout les postes de la defense, et contrairement au zub son potentiel etait clairement visible deplus il avait une sacrée pointe de vitesse.
Et Zubar il est pas trimbalé à tous les postes?:blondblush1:

Désolé mais pour moi Zubar a un réel potentiel, d'ailleurs il reconnait lui-même qu'il n'est pas au niveau depuis la fin de saison dernière. Il veut retrouver de la confiance, pour la retrouver il faut qu'il joue et de préférence dans un club sans trop de pression.

Jici, les 4 que tu cites on les savait déjà plus ou moins cramé avant même qu'ils arrivent. Et si je compare à Gallas c'est que je pense que Zubar a le potentiel pour devenir aussi bon que lui. N'oublions pas qu'il n'a que 22 ans et c'est très jeune pour un défenseur.