opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :l'OM n'a pas de Tune.

Oui comme moi,je suis à sec....

Pour en revenir à Akalé,si jamais il fait sa place à Marseille,je porte une signature le mettant en valeur..je suis sur de moi.
rolala quelle purge :hum:
Un Seul Olympique a écrit :Non ne pas recrutez ce genre de joueur..on sait d'avance qu'Akalé va se planter,c'est joué d'avance meme..

C'est comme l'Argentin,je sens chez lui du Ceara..on verra bien mais pour l'instant je ne suis guere optimiste..


Opiom cherche du financement je te propose de mettre 25 euros sur tes certitudes sures à 100 % et on en reparle en juin ?



C'est un peu facile tes posts ...
Pixie a écrit :rolala quelle purge :hum:

le mot est plus que faible...

mais que fait la police ? Capo
Un Seul Olympique a écrit :Non ne pas recrutez ce genre de joueur..on sait d'avance qu'Akalé va se planter,c'est joué d'avance meme..

C'est comme l'Argentin,je sens chez lui du Ceara..on verra bien mais pour l'instant je ne suis guere optimiste..

Le foot est plein d'incertitudes...un certain luis fabiano peut t'en parler
L'argentin ... ne nous prononçons pas, personne ne l'a jamais vu jouer
akalé, je t'invite a regarder ses perfs d'auxerre, il etait loin degeu, et tres rentable a CES :happy2:
Si il se plante, il aura pas couter 3.5 M€ comme le Fiofio, si il réussi, tout benef
et en plus, ca nous laisse l'enveloppe transfert a 100% (si il y en a une :hum: ) pour se consacrer a un avant centre, vu qu'a mon avis, c'est surtout la qu'il faut investire
Un Seul Olympique a écrit :Non ne pas recrutez ce genre de joueur..on sait d'avance qu'Akalé va se planter,c'est joué d'avance meme..

C'est comme l'Argentin,je sens chez lui du Ceara..on verra bien mais pour l'instant je ne suis guere optimiste..

Bon, on va bien noter ça quelque part, on sait jamais des fois que.
Mais franchement je vois pas où est le problème du prêt avec option d'achat.

Tu achetes des substances illic.... heu de la marchandise, tu goutes, c'est bon, tu prends, c'est pas bon tu prends pas.

C'est toujours mieux que d'arriver chez toi, et t'appercevoir que t'as acheter de la daube.
jax a écrit :Bon, on va bien noter ça quelque part, on sait jamais des fois que.
Mais franchement je vois pas ou est le problème du prêt avec option d'achat.

Tu achetes des substances illic.... heu de la marchandise, tu goutes c'est bon tu prends, c'est pas bon tu prends pas.

C'est toujours mieux que d'arriver chez toi, et t'appercevoir que t'as acheter de la daube.


CF K.Z :helpsmili

Nau Kofi

Franchement, y'en a qui sont pas très sympa avec Pixie et l'équipe d'opiOM. Alors que le site est en pleine campagne d'abonnement (enfin, j'me comprend), passer son temps à répéter encore et encore toujours les mêmes posts négatifs, dans lesquels seul change le nom du joueur qu'il n'aurait pas fallu embaucher parce que c'est l'autre joueur qui aurait été mieux et pis d'abord les dirigeants tous des nuls et des corrompus - bref, c'est chiant comme la mort.

Sérieux, moi je vais donner 5 € pour garder George - pour le reste, le Phocéen et OMPlanète font déjà ça très bien...
L'attaquant ne sera surement pas Jovanovic, Be Sport 1 annonce que l'attaquant du standard sera arrêté minimum 1 mois pour un problème réccurent aux adducteurs...
Mickouse a écrit :L'attaquant ne sera surement pas Jovanovic, Be Sport 1 annonce que l'attaquant du standard sera arrêté minimum 1 mois pour un problème réccurent aux abducteurs...
Si il est blessé il viendra en prêt....C'est la politique du club.
Mickouse a écrit :L'attaquant ne sera surement pas Jovanovic, Be Sport 1 annonce que l'attaquant du standard sera arrêté minimum 1 mois pour un problème réccurent aux abducteurs...
les abducteurs, c'est le truc entre les abdominaux et les adducteurs? :blondblush1:
Attention je ne compare pas les joueurs mais la situation. Sorin avait été preté à Paris avec OA. Pourtant son CV était assez impressionnant malgré un statut de remplaçant depuis qq saisons.
_Mazargues a écrit :les abducteurs, c'est le truc entre les abdominaux et les adducteurs? :blondblush1:

:langue:
Nau Kofi a écrit :Franchement, y'en a qui sont pas très sympa avec Pixie et l'équipe d'opiOM. Alors que le site est en pleine campagne d'abonnement (enfin, j'me comprend), passer son temps à répéter encore et encore toujours les mêmes posts négatifs, dans lesquels seul change le nom du joueur qu'il n'aurait pas fallu embaucher parce que c'est l'autre joueur qui aurait été mieux et pis d'abord les dirigeants tous des nuls et des corrompus - bref, c'est chiant comme la mort.

Sérieux, moi je vais donner 5 € pour garder George - pour le reste, le Phocéen et OMPlanète font déjà ça très bien...
Question abonnements, c'est inversement proportionnel... opiOM a toujours été meilleur avec une équipe de bouse... c'est un peu comme les ventes du canard en ce moment... :happy2:
la caution Marseillaise ferme la porte à d’autres départs

Répondant en conférence de presse à une question sur la rumeur d’un départ de Karim Ziani au PSG, le directeur sportif a assuré que les joueurs qui devaient quitter le club au mercato l’avaient fait, sous forme de prêt (Gragnic, Arrache) et de résiliation de contrat (Fiorèse). Ainsi, d’autres départs, et notamment celui de l’Algérien, ne sont pas à l’ordre du jour.

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...es_departs
Nau Kofi a écrit :Franchement, y'en a qui sont pas très sympa avec Pixie et l'équipe d'opiOM. Alors que le site est en pleine campagne d'abonnement (enfin, j'me comprend), passer son temps à répéter encore et encore toujours les mêmes posts négatifs, dans lesquels seul change le nom du joueur qu'il n'aurait pas fallu embaucher parce que c'est l'autre joueur qui aurait été mieux et pis d'abord les dirigeants tous des nuls et des corrompus - bref, c'est chiant comme la mort.

Sérieux, moi je vais donner 5 € pour garder George - pour le reste, le Phocéen et OMPlanète font déjà ça très bien...

Le problème est multifactoriel. En premier lieu l'avènement de jeu comme Football Manager qui permettent à tout le monde de se prendre pour un entraineur confirmer et découvreurs de nouveaux talents prometteurs (sans parler de l'aspect tactique de la chose). Il entraine aussi une recrudescence de pseudo diplomés en management qui pensent que l'achat et la revente de joueurs sont aussi simple qu'un click gauche et que pour gérer les finances d'un club avec les infrastructures aussi bien budgétaires qu'immobilières il sufit d'une FX92 Collège.
A cela il faut ajouter le moral en berne des francais. Il en découle un certain pessimisme chronique ainsi qu'une volonté inébranlable de vivre dans le passé, sans vouloir accepter le présent. On peut ensuite évoquer une légère paranoïa faisant naître un complot ligo-parisiano-aulasso-canal-plussien dans lequel les dirigeants ne sont pas forcément innocent, tout ça dnas le seul but de faire passer des vessies pour les lanternes au suporter lambda afin qu'il n'y ait plus personne au Vel car avec sont toit ouvert, les notes de chauffage pèsent sur les transferts.

Beaucoup d'entre nous vivent dans une vie footballistique simplifiée. Mais ça a toujours été, et espérer donner sa chance à un joueur plutot que de le critiquer avant même son arrivée ne fait pas partie des habitudes, parce que nous on sait mieux que les autres qui il nous faut: Ronaldo, les 2, Kaka, Ronie, moi je verrais bien Van Nistelroy en complément de Niang car Ronaldo se fait vieux.
Bicho a écrit :Le foot est plein d'incertitudes...un certain luis fabiano peut t'en parler


et que dire de Fred Kanouté, aujourd'hui à deux pas de l'équipe de France Shades
Je suis satisfait...pour le moment(même si si les dirigeants avient fait sérieusement leur job cet été,on aurait pas eu à prendre autant de joueurs).

Krupo a quand même été titulaire pendant de longues saisons dans le plus grand club d'Amérique du Sud.Van Den Borre peut très bien être le futur meilleur milieu droit du monde(même si la Viola va sans doute le récupérer en juin),Akalé m'a toujours plus.

Manque plus qu'1 ou 2 buteurs et c'est bon.(en ésperant que MBami et Cissé ne soient pas vendu)
poto a écrit :Le problème est multifactoriel. En premier lieu l'avènement de jeu comme Football Manager qui permettent à tout le monde de se prendre pour un entraineur confirmer et découvreurs de nouveaux talents prometteurs (sans parler de l'aspect tactique de la chose). Il entraine aussi une recrudescence de pseudo diplomés en management qui pensent que l'achat et la revente de joueurs sont aussi simple qu'un click gauche et que pour gérer les finances d'un club avec les infrastructures aussi bien budgétaires qu'immobilières il sufit d'une FX92 Collège.
A cela il faut ajouter le moral en berne des francais. Il en découle un certain pessimisme chronique ainsi qu'une volonté inébranlable de vivre dans le passé, sans vouloir accepter le présent. On peut ensuite évoquer une légère paranoïa faisant naître un complot ligo-parisiano-Pierre Mondyso-canal-plussien dans lequel les dirigeants ne sont pas forcément innocent, tout ça dnas le seul but de faire passer des vessies pour les lanternes au suporter lambda afin qu'il n'y ait plus personne au Vel car avec sont toit ouvert, les notes de chauffage pèsent sur les transferts.

Beaucoup d'entre nous vivent dans une vie footballistique simplifiée. Mais ça a toujours été, et espérer donner sa chance à un joueur plutot que de le critiquer avant même son arrivée ne fait pas partie des habitudes, parce que nous on sait mieux que les autres qui il nous faut: Ronaldo, les 2, Kaka, Ronie, moi je verrais bien Van Nistelroy en complément de Niang car Ronaldo se fait vieux.


Je voudrais bien savoir ou est écrit et surtout qui à écrit qu'il voulait les joueurs que tu cites..

En restant sérieux,on peut quand meme éviter d'aller chercher des joueurs de seconde zone comme l'Argentin et Akalé et prendre à la place des mecs qui vont t'apporter le plus sur le terrain.

La pour moi,on recrute pour recruter,on n'apporte pas grand chose de plus,la niveau de l'équipe sera exactement le meme qu'avant la treve.

Faire partir Arrache,Fiorese est vraiment une exellente chose en soi,mais il reste des joueurs qui n'ont rien à faire à L'OM comme Cissé,Ziani,Zubar,Oruma et bientot Nasri.

Faire table rase une bonne fois pour toute et investir correctement comme pour Valbuena,Rodriguez,Ribéry...(Valbuena et Ribéry n'ont presque rien couté au club..).