opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Manolito a écrit :Enorme celle la, le grivois grimaud Tongue

un psychopathe le mec :hum:
Oh Aime a écrit :En même temps, les dirigeants caennais l'ont peut être un petit peu mauvaise du match de samedi.

Oui et puis faudrait m'expliquer pourquoi est ce que Fortin critique l'agent de grandin qui l'aurait poussé a partir pour avoir sa commission plutot que de le pousser a prolonger...si ils voulaient s'en debarasser à Caen ils devraient le remercier...

Bref ca c'est juste une bonne declaration d'n president degouté et qui va etre pris pour argent comptant par tout ceux qui tapent à longueur de journée sur les dirigeants olympiens
Manolito a écrit :Enorme celle la, le grivois grimaud Tongue
Allez jme fous la honte pour deux secondes...

Une émission de football á mateurs ?@cétacé :camion
Et pendant ce temps, le Hac tape Nantes à Nantes...YepyepNormandie PowaaaaaaaaDoctor
et hop :lpouletda:lpouletda:lpouletda
Sensation à la Beaujoire avec la victoire méritée du HAC qui s'installe en tête de L2. Malgré une bonne réaction en seconde période, les Canaris ont cédé face aux accélérations et à la sérénité des Normands. Le FCN concède sa première défaite à domicile.

Boeuf... désolé hein Bleh
Yankee a écrit :et quand on est au fond, on peut encore faire mieux! creuser!!Yepyep
Applause59dpApplause
Pixie a écrit :un psychopathe le mec :hum:

pourquoi? Blink



moi, je fais pareil avec tes posts, et je suis pas piste opaqueBiggrin2
keyser a écrit :Boeuf... désolé hein Bleh

ah ouais, je comprenais pas!!!!



keyser heureuxNo

et pourquoi pas pixie bavard, kdom écervelé, oc juvénile.....Bleh
keyser a écrit :et hop :lpouletda:lpouletda:lpouletda
Sensation à la Beaujoire avec la victoire méritée du HAC qui s'installe en tête de L2. Malgré une bonne réaction en seconde période, les Canaris ont cédé face aux accélérations et à la sérénité des Normands. Le FCN concède sa première défaite à domicile.

Boeuf... désolé hein Bleh
Le titre est pour nous :winner_fi
farias a écrit :moi tant qu'ils ont pas pris garay !!mais plutot boumsong ça me rassure ,merdum un de mes joueurs preferé a l'ol ça m'aurait degouté !!ClapClapClap
y parait que d'allessandro va rentrer aupays quel gachis !!! :boxe:

alors denis y signe ou bien :Beep


Oué il arrive avec son chien.....
Pjanic,ça serait bien de le faire signer.
GodFather a écrit :Pjanic,ça serait bien de le faire signer.

Tirez pas sur le Pjanic...
Tomato
Frakaveli a écrit :Oué il arrive avec son chien.....

Applause
jeroemba a écrit :Tirez pas sur le Pjanic...
Tomato

:D


pjanic, c'est quand les cinajp marchent à l'envers( synapses capillo-trés-tractées, je sais)
Blush
Et sinon, sait-on si le fessier d'Estelle Denis est du même niveau que ses attributs mammaires ?
Gamba a écrit :Et sinon, sait-on si le fessier d'Estelle Denis est du même niveau que ses attributs mammaires ?

demande à pirésTomatoCool
South Winners a écrit :selon le journal indien Mathrubhumi Daily , le miliardaire indien Mukesh Ambani serait sur le point de devenir le proprietaire de l'olympique de Marseille . il aurait en effet proposé une offre de 130 millions de $ à Robert Louis Dreyfus, pour racheter l'om , on apprend aussi toujours selon ce journal que le miliardaire indien participerait au financement du stade , mais surtout changerais de president et tout le staff technique hormis Eric Gerets qu'il apprécie énormement ( il voulait que le belge prennent en main la selection indienne ). de plsu l'homme d'affaire indien serait pret à investir plus de 150 Millions de $ pour le mercato estivale . la session devrait etre effective d'ici à la fin de saison .

Une belle billevesée
Koke



:roll1:
Gamba a écrit :Et sinon, sait-on si le fessier d'Estelle Denis est du même niveau que ses attributs mammaires ?

Puisque tu aimes tant Estelle :

[Image: 17.jpg]

[Image: 19.jpg]
Merci Old Sadwalk