opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Je viens de voir la déclaration de José sur OMTV. Franchement les gars, c'est le journaliste qui lui parle de Vagner Love et sa réponse est assez claire selon moi, il n'y aucune chance que ce joueur vienne chez nous.

http://arik.football.fr/2008/01/20/1581-...s-reaction


sinon si comme certain pensait a LANUS et sand, peut etre qu'il a vu la jeune perle de milieu de terrain
Diego Hernan Valeri



enfin bon je reve un peu encore une fois :ball:
Farias,je me suis renseigné sur ton Gimenez de Pachuca,pas terrible.

Tu penses quoi de Federico Insua et Walter Gaitan?
Les commentateurs de Juve Sampdoria sur Sky Calcio 1 ont parlé de Taiwo et de l'"Olympique di Masiglia" mais je n'ai pas compris je ne parle pas l'italien, alors je sais pas s'ils reprennent la rumeur de Canal ou s'ils ont d'autres infos.
Pour ceux qui rêvent encore de Gilardino on peut oublier il vient de marquer un but pour le Milan, ils ne le lacheront pas comme ca No2

[Image: testir1.jpg]
Mickouse a écrit :Pour ceux qui rêvent encore de Gilardino on peut oublier il vient de marquer un but pour le Milan, ils ne le lacheront pas comme ca No2

Ahlalalala, ça se joue quand même à peu de chose le recrutement d'un attaquant de niveau mooooooondial...H2
Mickouse a écrit :Pour ceux qui rêvent encore de Gilardino on peut oublier il vient de marquer un but pour le Milan, ils ne le lacheront pas comme ca No2


C'est ballot, une rumeur comme ça forcément on y croyait à mort Sleep
D'ailleurs finalement Drogba ne viendra finalement pas ... il s'est gratté le testicule gauche !
C'est qu'il rigole pas avec ça la caution Marseillaise !
C'était vraiment très intéressant Doctor
GodFather a écrit :Farias,je me suis renseigné sur ton Gimenez de Pachuca,pas terrible.

Tu penses quoi de Federico Insua et Walter Gaitan?

gimenez c'est un ailier explosif un peu comme ribery et qui c'est tirer les coups francs si pachuca a gagner c'est grace en parti a lui !!! c'est un passeur pas un finisseur.

sinon tous est relatif avec nos moyens, si tu me propose messi je prefere messi ms le tarif ç'est pas le meme :D sinon je suis pas le championnat du mexique pour gaitan et insua c'est mon pere qui lui suit la concacaf, la libertadores et la sudamericana qui as attirer mon attention sur lui.
Le belge à propos du nouvel attaquant qui devrait arriver : "Ca doit être un attaquant de classe, pas un joueur qui sera bon dans deux ans". Mirallas Gateux
Il a dit ca où le Belge?
Je viens de lire sur Foot365 que Cousin quitterait les Rangers dès ce mercato hivernal Unsure J'ai peur H2
nicom93 a écrit :Je viens de lire sur Foot365 que Cousin quitterait les Rangers dès ce mercato hivernal Unsure J'ai peur H2

Pour rejoindre Wigan ou je sais plus qui (Fulham ?) d'après Alexandre Ruiz, hier soir dans Jour de Foot.
-Mars- a écrit :Pour rejoindre Wigan ou je sais plus qui (Fulham ?) d'après Alexandre Ruiz, hier soir dans Jour de Foot.

Bolton il me semble...Mais on n'est pas à l'abris avec la caution Marseillaise Dry
le_filtre a écrit :[Image: zje1hx8t.jpg]

Ah c'est là que j'avais vu cette image. J'dis ça parce qu'en me baladant un peu sur le net je viens de la revoir Doctor
enorme cousin ça serait un bon coup!

marseillais, connait bien la l1, il a joué dans de grands clubs et a un grand palmares, on a là un grand joueur qui rentrerait parfaitement dans la roation olympienne

enfin tout ça selon la caution Marseillaise :Pixie
Ca y est Yankee a pété un cable :Pixie
Et pourquoi pas lui à l'OM ? King
-Mars- a écrit :Et pourquoi pas lui à l'OM ? King

et ben l'om a sa solution on aligne skoblar avec sa licence amateur si cissé se blesse :D et si le druide degage jpp on en auras 2 Biggrin2
Yankee a écrit :enorme cousin ça serait un bon coup!
:add_vacheyesssssssssss................il ferait un bon duo avec Marcel Loncle :incline: