opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et si on se disait que depuis dix ans le mercato ne nous a jamais rien apporté si ce n'est que des bonnes soirées autour du feu à raconter des histoires à nos petits enfants histoire se moquer des Nouma Cyprien et autres Duma...
allé on y a tous cru avant le début de saison laissons les finir et démarrer la siason suivante...
euldoyon a écrit :et si on se disait que depuis dix ans le mercato ne nous a jamais rien apporté si ce n'est que des bonnes soirées autour du feu à raconter des histoires à nos petits enfants histoire se moquer des Nouma Cyprien et autres Duma...
allé on y a tous cru avant le début de saison laissons les finir et démarrer la siason suivante...
c'est cool d'içi là tu auras eu tout le temps de remplir les formalités d'usage Happy
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332
Allez, des nouvelles de Celui sans lequel votre vie n'aurait plus aucun sens :
http://www.lfp.fr/ligue1/classementOffensive.asp Crazy
euldoyon a écrit :et si on se disait que depuis dix ans le mercato ne nous a jamais rien apporté ..

La mémoire courte des supporteurs c'est legendaire .... :fou:

Pagis et Maoulida je trouve que c'etait pas mal comme mercato d'hiver tout comme rodriguez l'année derniere ....
Bicho a écrit :Diego Lugano !!! :incline:Pape


Je crois qu'après deux tacles en L1, il va être carrément expulsé de France ce jeune monsieur ! Bye2 Civelli est une jeune fille à côté..Happy
winners92 a écrit :La mémoire courte des supporteurs c'est legendaire .... :fou:

Pagis et Maoulida je trouve que c'etait pas mal comme mercato d'hiver tout comme rodriguez l'année derniere ....


Sauf que Pagis et Maoulida, comparé à la centaine de brêles recrutées durant tous les autres mercato, ça ne pèse pas bien lourd.
Et ça pèse d'autant moins lourd, que l'on s'est empressé de les revendre sitôt acheté... ils ne nous ont donc pas apporté grand chose, contrairement à ce qu'ils ont rapporté à leurs agents... mais c'est une autre histoire... quoique.
loin de moi l'idée de te contredire mais la mémoire courte des supporters n'a d'égale que leur connerie quand j'entends les mêmes personnes siffler celui qui il y a encore 6 mois était leur idole...
euldoyon a écrit :loin de moi l'idée de te contredire mais la mémoire courte des supporters n'a d'égale que leur connerie quand j'entends les mêmes personnes siffler celui qui il y a encore 6 mois était leur idole...

Qui n'a elle même d'égale que celle des dirigeants qui ont vendu tous les attaquants qui étaient censés jouer avec ladite idole.Happy
Bicho a écrit :Diego Lugano !!! :incline:Pape


je te suis un super joueur en plus en turquie, dc on doit pouvoir l'interesser !!

Espigoulien a écrit :Je crois qu'après deux tacles en L1, il va être carrément expulsé de France ce jeune monsieur ! Bye2 Civelli est une jeune fille à côté..Happy

civelli me manque en defense moi !!!!! j'aurais bien aimer voir : givet-civelli-rodriguez -bonnart Rasta
Et si la surprise du mercato c'était le départ d'Eric Gerets? Unsure
Meme moi qui suis un pessimiste né j'en viens pas à penser ça :hum:
J'avais entendu parler d'un intérêt pour Camus? Il confirme qu'il a une opportunité réelle de venir en France cet hiver :

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=21459
Je ne vois pas l'intérêt de prendre un ancien joueur du Centre de formation qui doublonnerait avec la flopée de meneurs de jeux qu'on a déjà en stock.
Et puis Camus, pourquoi pas Sartre ?:biker_h4h
Mercato de l'an dernier on prends rodriguez c'est une reussite , mercato precedent pagis civelli maoulida , on reussit mieux notre marché hivernal qu'estival Secret
Pourtant le Pape n'est pas un super fan du père Noël en théorie... Doctor
harry_baur a écrit :Et si la surprise du mercato c'était le départ d'Eric Gerets? Unsure

Oui et l'arrivée d'Eriksson et de Kachkar...alons petit Doctor
_____________________Mandanda________________

Demont_____Rodriguez_______Givet_______Bonnart

________________Cana_________Nasri______________

________Ziani______________________Gourcuff_______

___________________________Valbuena________
___________________Niang________________________
+1 demont est vraiment un joueur taillé OM, il se depense sans compter et pourrait apporter beaucoup offensivement, ça fait 2 ans que j'espere... bref Lens se separera pas de son capitaine comme ça faut pas halluciner, dommage.
NAN NAN NAN NAN NAN NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Pas ça !!!
Pitié pas ça !!!
punaise, on en était sur, ça allait nous tomber sur la gueule...
La menace Robert continue d'exister j'espère qu'une fois d eplus ça restera au stade de rumeur.
http://www.lequipe.fr/Footballbreves2007...38Dev.html

Sinon sur le site de la provence j'ai pu lire ce matin que Gerets voulait faire jouer Nasri et Valbuena en soutien de Niang, un peu dans le style de DD avec Meirem et Marlet en soutient. Si ça se confirme il faudra une réorganisation tactique en en 4-3-2-1 voir en 3-4-2-1 dans les cas il faudra recruter car il nous manque des joueurs : dans le premier cas on n'a pas de vrai milieu relayeur droit dans le second on n'a pas de latéral qui apporte assez offensivement.
Personellement la 2e solution me parait la plus interressante tant offensivement que défensivement.