opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :Et Genghini ou Bats, c'est du mou pour greffier ? :hum:
Et Sauzee et Lada ! Mf_cupid
jub a écrit :C'est notre gros problème!! on commence la saison avec 5 joueurs sur 11 qui n'etaient pas dans l'équipe qui s'est qualifiée en c1, résultat:

une équipe qui ne se trouve pas, un banc qui a les boules, des "anciens" qui font la gueule et des recrues pas mises en confiance et stygmatisées par les supps et les médias... encore six mois de gachés!!

Tu as oublié le coach Emon. Shades
cetace a écrit :et Lada ! Mf_cupid
Là tu confonds avec Peugeot !!! :jout1:
boeuf mode a écrit :Et Genghini ou Bats, c'est du mou pour greffier ? :hum:


escuse ms on est en 2000 depuis un bout de temps:biker_h4h
J'aime bien le bébert, et je me laisse à croire que les recrues , si elles ont été titularisées d'entrée, c'est qu'il n'avait pas trop le choix.
farias a écrit :escuse ms on est en 2000 depuis un bout de temps:biker_h4h
ah bon le foot pour toi commence au xxième siècle ? :blondblush1:
Ziani va pouvoir montrer de quoi il est capable : il est titulaire
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...tions_font
cetace a écrit :Et Sauzee et Lada ! Mf_cupid

Une petite Paille Koke ?
hawaii a écrit :Ziani va pouvoir montrer de quoi il est capable : il est titulaire
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...tions_font

Pour le coup c'est offensif comme composition, d'un autre côté il y a de forte chance que Beauvais joue regroupé derrière et ne sorte qu'en contre du coup il vaut mieux avoir des créatifs pour éviter de perdre la balle et créer des brèches que trop de défensif qui ne servirait pas à grand chose.
Diouf nous concocte une fois de plus un mercato tout pourri. Un mercato spécial banquette avec des cireurs de banc en puissance. Parce que remplacer Arrache, Gragnic et Fiorèse par Akalé, Krupo, et Kabouré c'est du pareil au même. J'en vois pas l'intérêt si ce n'est pour certains dont Diouf pour toucher quelques royalties au passage.
jdp a écrit :Je pense que le principal problème est la Monsieur se prend pour une star et a brillé pour une équipe qui joue pour lui. Il me fait de plus en plus penser à Gravelaine.

Gravelaine jouait pour lui? :blondblush1: J'ai du rater un truc là...
boeuf mode a écrit :ah bon le foot pour toi commence au xxième siècle ? :blondblush1:


non ms la on parlait du present, car moi je ne vis pas dans les gloires passee, ya eu des grands moments comme partout ms des maradona ,kempes,redondo,simeone ......
c'est le passé maintenant c'est higuain,fernandez,banega,garay ......tj tourner vers le futur, et surtout voire le verre a moitie plein et pas a moitie vide !!! tel ma philosophie elle vient pas du grand sage musulman dont je me rapelle plus le nom sur lequel certain delire ya 1 ou 2 jours Spoton
RAZIBUS a écrit :Diouf nous concocte une fois de plus un mercato tout pourri. Un mercato spécial banquette avec des cireurs de banc en puissance. Parce que remplacer Arrache, Gragnic et Fiorèse par Akalé, Krupo, et Kabouré c'est du pareil au même. J'en vois pas l'intérêt si ce n'est pour certains dont Diouf pour toucher quelques royalties au passage.

Pourquoi tu dis ca alors que les deux derniers t'as surement jamais du les voir jouer, attend pour juger
Relis ce que tu écris ! tu dis
la greffe sohalienne n'as jamais marché
jamais par définition n'a pas de limitation dans le temps... ça n'a rien à voir avec vivre dans le passé...
nicom93 a écrit :Gravelaine jouait pour lui? :blondblush1: J'ai du rater un truc là...


gravelaine y fesait la tourner des bars de la corniche avec son cigare Laugh
sinon je me rapelle plus le bar a beaumont ou y avait dib,cascarino,caso qui trainer ....le bar du chene si ma memoire ne me fait pas defaut ,ça m'avait fait delirer de passer dans un ptit bar pour boire une biere et de tomber sur des joueurs de l'equipe Clap
nicom93 a écrit :Gravelaine jouait pour lui? :blondblush1: J'ai du rater un truc là...

boeuf mode a écrit :Relis ce que tu écris tu dis
la greffe sohalienne n'as jamais marché
jamais par définition n'a pas de limitation dans le temps... ça n'a rien à voir avec vivre dans le passé...


pour moi,l'om a commencé avec franchescoli en 89 désolé mon passé est limité !!! Secret
farias a écrit :pour moi,l'om a commencé avec franchescoli en 89 désolé mon passé est limité !!! Secret
un uruguayen. Bah bravo !
chichiman a écrit :un uruguayen. Bah bravo !


ben c'est un ancien de river comme moi et on se retrouver dans la meme ville dc sa cree des liens Mf_cupid
nicom93 a écrit :Gravelaine jouait pour lui? :blondblush1: J'ai du rater un truc là...

Un peu quand même mais c'était surtout un grand joueur de petite équipe.
JoséCarvalho a écrit :En gros, gloire à Diouf, malgré Moussilou, pour la crédibilité qu'il donne au club.
Un afflux de sang important monte rapidement dans ma tête. Ranting