opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah sinon perso j'aimerai bien que l'Indien milliardaire reprenne le club.

J'adore les cheese naan :mf_dribbl
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Krupo c'est en pret non ?

au temps pour moi, ça fait donc environ 800 000 euros en tout pour l'ensemble du mercato, chui pas vache j'arrondis à 1M Doctor
Allez-y monsieur Gerets, faites vous plaisir Rolleyes
foutcheubol a écrit :au temps pour moi, ça fait donc environ 800 000 euros en tout pour l'ensemble du mercato, chui pas vache j'arrondis à 1M Doctor
Allez-y monsieur Gerets, faites vous plaisir Rolleyes


En réfléchissant comme ça, on comprends mieux la logique de ce mercato peut-être.
Pas d'argent, du coup on fait dans les joueurs à relancer et les espoirs...
foutcheubol a écrit :Juste une question, avec cette somme pharaonique, Gerets il aurait pris qui comme joueur(s) (j'ose à peine mettre le pluriel) si il avait les commandes du recrutements ? Unsure

Les prêts de Mavuba et Baros étaient peut-être jouables ?
Usual a écrit ::lol:
Qu'est ce qu'il y a de drôle? La CAN n'est pas éprouvante pour les joueurs? A moins que ce soit logique de n'avoir que deux réels attaquants quand ton coach veut jouer le 4 4 2... J'avoue que c'est risible oui...

foutcheubol a écrit :Krupo c'était 2M, Akalé gratuit, Grandin 400 000 euros, Kaboré une poignée de cahouètes.

Juste une question, avec cette somme pharaonique, Gerets il aurait pris qui comme joueur(s) (j'ose à peine mettre le pluriel) si il avait les commandes du recrutements ? Unsure

J'avais oublié qu'on avait le budget de Nîmes désolé, chui con des fois aussi, puis Gerets a du demander Tevez, et Sagnol, quel pitre aussi Doctor

Aucun des joueurs recrutés n’étaient necessaire voire utile si ce n’est Krupoviesa, c’est ce qu’on appelle bien cibler les priorités...

Gerets voulait des joueurs pour 2 postes précis, un attaquant axial et un arrière droit, on a aucun de ces joueurs dans l'effectif, mais bon puisque le financier est plus important que le sportif c'et pas bien grave...

Avec les économies réalisées on pourra faire venir Metsu en juin prochain, puis avec le reste, on s'accordera des primes pharamineuses.... C'est ca l'OM :545:
JMAmours a écrit :Les prêts de Mavuba et Baros étaient peut-être jouables ?

Mavuba oui, j'aime bien, mais ça sous-entend de le rendre à son club en fin de saison ou de passer à la caisse, alors que Kaboré c'est facile, c'est pas cher et ça peut rapporter gros (ou pas). Et pis on ne cherchait pas un titulaire à ce poste juste de quoi attendre le retour de Modeste.

Pour Baros...Laugh
Pfffiou!
Vivement la fin du mercatal que l'on puisse enfin parler de football...
JMAmours a écrit :Les prêts de Mavuba et Baros étaient peut-être jouables ?

Les deux veulent du temps de jeu.
Tu vires qui de l'équipe type? Cana? Cheyrou? Cissé? Niang?

On cherchait un mec percutant sur le coté gauche, on a pris un Akalé talentueux mais pas en condition, et un attaquant pouvant joué à droite : le petit Grandin.
Les deux ont de la qualité et on a rien déboursé comme le souligne Foutchbol.
Donc tout va bien.
Mickouse a écrit :Qu'est ce qu'il y a de drôle? La CAN n'est pas éprouvante pour les joueurs? A moins que ce soit logique de n'avoir que deux réels attaquants quand ton coach veut jouer le 4 4 2... J'avoue que c'est risible oui...

Ce n'est pas ce que tu dis qui me fait rire, mais la façon de le dire Shades
Mickouse a écrit :Gerets voulait des joueurs pour 2 postes précis, un attaquant axial et un arrière droit, on a aucun de ces joueurs dans l'effectif, mais bon puisque le financier est plus important que le sportif c'et pas bien grave...

Gerets voulait un attaquant, on n'a pas les moyens de lui offrir qu'est-ce qu'on fait ? On se remue les méninges et on se rend compte que dans l'effectif on a déja un petit bonhomme offensif cantonné à l'aile mais qui est meilleur dans l'axe, donc on essaye...

Pour l'arrière droit (que tu sous-entend) franchement je ne me souviens pas des déclarations de Gerets spécifique à un arrière droit, ça me parait d'autant plus étonnant qu'il déclare depuis un bon moment que pour lui Bonnart est un arrière droit ! En revanche, qu'il préfère avoir un arrière latéral supplémentaire au cas où je comprends tout à fait.

C'est comme dans n'importe quelle équipe, c'est le jeu de l'entraineur de réclamer un maximum afin d'obtenir le maximum. Maintenant si Gerets n'est pas content il risque effectivement de se barrer. Pour l'instant j'ai pas l'impression que tout ceci ait vraiment atteint sa motivation profonde. Parait même qu'avec l'effectif de caves qu'on lui offre il veut remporter l'UEFA...Ermm
maracudja a écrit :Pfffiou!
Vivement la fin du mercatal que l'on puisse enfin parler de football...

framboise et pomme cassis !!
Usual a écrit :Ce n'est pas ce que tu dis qui me fait rire, mais la façon de le dire Shades

Usual decidement tu tombes toujours sur mickey mouse:vod: ..... je vois qu'il n'y a pas que moi que ces posts font grincer des dents Sick !
foutcheubol a écrit :Krupo c'était 2M, Akalé gratuit, Grandin 400 000 euros, Kaboré une poignée de cahouètes.

Juste une question, avec cette somme pharaonique, Gerets il aurait pris qui comme joueur(s) (j'ose à peine mettre le pluriel) si il avait les commandes du recrutements ? Unsure

C'est surtout que ça sent la temporisation d'ici aux municipales.

Notre philantrope en tongs s'était fait tirer les oreilles par le proprio du stade du temps de la partie de KashKash car cela faisait tache aussi près des municipales. M'est avis qu'une fois les élections passées, va y'avoir du sport Yepyep

Milliardaire (peu probable) ou fonds de pension H2 faites vos jeux Secret
foutcheubol a écrit :Ah sinon perso j'aimerai bien que l'Indien milliardaire reprenne le club.

J'adore les cheese naan :mf_dribbl

moi j'adooooorree elle Wub

[Image: Aishwarya%20Rai.jpg]
winners92 a écrit :Usual decidement tu tombes toujours sur mickey mouse:vod: ..... je vois qu'il n'y a pas que moi que ces posts font grincer des dents Sick !
T’as rien d’autre à foutre, Winnie ?
foutcheubol a écrit :Krupo c'était 2M, Akalé gratuit, Grandin 400 000 euros, Kaboré une poignée de cahouètes.
Unsure

voilà un post utile et efficace :) Beer( à part l'erreur sur le pret)

L'OM a recrute massivement en juin (dt 1 grand attaquant .....) et là ils font ce qu'ils peuvent .... et les resultats de la Can vont leur donner un sacré coup de main : allez le mali et l'angola !! ! !
:40tf::40tf::40tf::40tf::40tf::40tf:
Mickouse a écrit :T’as rien d’autre à foutre, Winnie ?
Haydjan a écrit :moi j'adooooorree elle Wub

[Image: Aishwarya%20Rai.jpg]

Une nouvelle speakerine pour l'OMTV Gateux Wub?

:jout1:
winners92 a écrit :voilà un post utile et efficace :) Beer( à part l'erreur sur le pret)

L'OM a recrute massivement en juin (dt 1 grand attaquant .....) et là ils font ce qu'ils peuvent .... et les resultats de la Can vont leur donner un sacré coup de main : allez le mali et l'angola !! ! !

plus deux fois qu' une ! peut être qu'avec un bon parcours du mali, kanouté sera mis en évidence et raymond n'aura pas d'autre choix que de le séléctioner :ball:
J'aimerais que Niang revienne comme il est revenu des autres CAN, à l'ouest, rien que pour l'incompétence de nos deux zigot éclate au grand jour... et on reparlera de tout ca...

Genre il y avait pas d'attaquant abordable, voire un attaquant à se faire prêter avec l'Euro qui arrive, hein...