opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SONY a écrit :Tu confonds pas avec ya-ya-oui ?


YA !!! YA !!! OUI !!!ClapClapClap

Tout à fait, c'est toi qui a raison !!!!
Marcel FREEDOM a écrit :Pas vraiment une nympho non plus, mais enfin il a de drôles de fréquentations le jeune attaquant à l'essai actuellement...[url="http://www.lapresse.tn/index.php?opt=15&categ=5&news=63394"]
source : lapresse.tn[/url]

Effectivement :hum: Ca pue l'arnaque à plein nez là :hum:
winners92 a écrit :oui et non, un mec de 19-20 soit il est bon et dans ce cas il joue en l1 (nasri/benzema/ben arfa etc etc ...) soit il est moyen donc tu le pretes en L2 mais il a peu de chance d'exploser en l1 un jour ..

J'ai peu d'exemple de reussite de pret en L2 puis d'un retour en L1 dans un club comme l'OM ?

On peut raisonnablementle faire jouer si il a assez faim......et puis il y a des jours ou Givet, Zubar et Rodriguez n'ont pas été si bons que ça......
La coupe de france et la coupe des figues pourraient lui offrir du temps de jeu !!!
philsiz a écrit :YA !!! YA !!! OUI !!!ClapClapClap

Tout à fait, c'est toi qui a raison !!!!
Yahiaoui qui vient de signer jusqu'à la fin de saison à l'AS Cannes (c'est loin le temps où Chelsea lui faisait tourner la tête).
philsiz a écrit :On peut raisonnablementle faire jouer si il a assez faim......et puis il y a des jours ou Givet, Zubar et Rodriguez n'ont pas été si bons que ça......
La coupe de france et la coupe des figues pourraient lui offrir du temps de jeu !!!

Je pense que les 2 coupes vont devenir tres vite le seul objectif de l'année 2008 donc je pense pas qu'on prenne le risque de faire jouer des jeunes qui ont aucun match en L1 ...

J'espere aussi que ca arrivera pas souvent d'avoir 3 defenseurs centraux sur 4 de blessés ! ! Dire qu'en début d'année je pensais qu'il y en avait 1 de trop ! ! Laugh

Benatia pour moi va tres vite faire parti desjeunes de l'OM bon pour la L2 .....
kdom93 a écrit :Carrasso Doctor
L'humour toujours l'humour Clap.
Mickouse a écrit :De toutes façons on cherche à gauche apparemment puisqu'la caution Marseillaise lui même évoque le cas Akalé

Old Trafford a écrit :Fausse piste. :lpouletda (Et je confirme qu'il a été proposé.)
Malheureusement pour nous ce n'était pas une fausse piste Sadwalk
pfff !
une journée sans rumeur, ça y est le mercato est fini, c'est sur.
J'ai une question qui me vient en écoutant les mangeurs d'enfants version télé , le mercato de l'om n'est pas fini rassurez moi ! On a pris des joueurs de complément mais on a toujours que cissé en pointe. la caution Marseillaise annoncait 2 attaquants au début du mercato , disons que akalé est AC mais il en manque un, un vrai !
Le remplaçant de Moussilou,une pointure !:happy2:
chichiman a écrit :pfff !
une journée sans rumeur, ça y est le mercato est fini, c'est sur.

Cétacé porterait des tangas @ maxifoot
Linkallias a écrit :, le mercato de l'om n'est pas fini rassurez moi ! !

si fin , basta, terminus .......

Je pense sincerement que notre mercato c'est cisse/Nasri/ziani/Zenden à leur vrai niveau Clap.

Je crois pas en une recrue providentielle qui arrive en janvier et qui te fait gagner tous les matchs !
winners92 a écrit :si fin , basta, terminus .......

Je pense sincerement que notre mercato c'est cisse/Nasri/ziani/Zenden à leur vrai niveau Clap.

Je crois pas en une recrue providentielle qui arrive en janvier et qui te fait gagner tous les matchs !

Pourtant depuis 2 saisons ça marchait bien Doctor mais je suis quand même comme toi, je préfère que les joueurs actuels jouent à leur niveau.
Linkallias a écrit :la caution Marseillaise annoncait 2 attaquants au début du mercato , disons que akalé est AC mais il en manque un, un vrai !
Et Ntsama, tu crois qu'il est venu pour quoi?
Dans 10 jours la caution Marseillaise, au travers d'une interview, mettra en avant son potentiel physique et son envie de bien faire. "Ce qui a poussé l'équipe dirigeante à lui proposer ce contrat de 3 ans"

Donc le mercato is closed sauf if Cissé the striker is called to joign the hammers for the coquetting bills of 8M£
mercato pas fini, reste un voire deux attaquants :happy2:
Je pense que Cissé va partir outre manche... :biker_h4hmais bon, c'est juste une impression... Artist
winners92 a écrit :Je pense sincerement que notre mercato c'est cisse/Nasri/ziani/Zenden à leur vrai niveau Clap.

J'ai bien peur qu'il soit à son niveau...
Je te suis pour les autres.
boeuf mode a écrit :Je pense que Cissé va partir outre manche... :biker_h4hmais bon, c'est juste une impression... Artist

moi impression est qu'il va rester ...

Tu crois qu'on a fait avancer les choses lol !ClapClap
SONY a écrit :J'ai bien peur qu'il soit à son niveau...
Je te suis pour les autres.

Et bien si deja les 3 premiers jouent comme ils doivent jouer on sera dans les 5 premiers ... Zenden j'y crois pas en tant qu'ailier (d'ou l'arrivee de A Caler) mais en tant que milieu gauche dans un milieu en losange pourquoi pas ? et puis malgré tout il nous a fait gagner 6 pts ou presque! ! (lens et Metz) Spoton
Je dirai même qu'il a été plus decisif que l'ex futur remplaçant de Zidane ...
59 En parlant de mercato, ces vidéos du site du premier quotidien sportif français :

Premières impressions mercatales
la caution Marseillaise s'exprime sur "Krupo"