opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gamba a écrit :Je comprends pas... C'est qui ce Partouche qui multi-quote comme un malade ? Et où est passé Kartouche ? Il était sympa, lui ! Un peu comme Cartouche, d'ailleurs !

T'es gentil Gamba, merci pour eux...Laugh
J'espère que notre cellule de recrutement est en train d'anticiper le départ de Djib au cas où. Un Cissé en tant normal c'est déjà pas génial mais un Cissé la tête ailleurs ce serait catastrophique.
Je ne vois pas Cissé partir ! D'autant plus avec la signature d'Akalé.
Nymphos en bois de journalistes pour vendre du papier grâce à Cissé et l'OM.
SONY a écrit :Je ne vois pas Cissé partir ! D'autant plus avec la signature d'Akalé.
Nymphos en bois de journalistes pour vendre du papier grâce à Cissé et l'OM.


Evidemment......
SONY a écrit :Je ne vois pas Cissé partir ! D'autant plus avec la signature d'Akalé.
Nymphos en bois de journalistes pour vendre du papier grâce à Cissé et l'OM.

Pas sûr que ce soit une nympho en contre-plaqué, ça me parait crédible que quelques clubs anglais se renseignent... par contre je ne le vois pas partir non plus bien que ça ne me dérangerais pas Doctor
philsiz a écrit :Evidemment......

[Image: 0825646187621.jpg]
SONY a écrit :Je ne vois pas Cissé partir ! D'autant plus avec la signature d'Akalé..

C'est tellement improbable que ça en devient fort possible....
Signer un joueur pour jouer avec un attaquant qui part une semaine plus tard, je crois qu'on a déjà fait.
N'empêche que là, on aurait plus de Niang ni de Cissé.
En même temps vu à quel point Geretz tient à Cissé et à Akalé, un transfert semble plus que probable.... si Cissé accepte de signer dans un club de seconde zone : Bolton, Blackburn... car je vois pas Manchester City mettre dix milions sur lui, City cherche du lourd et a les fonds nécessaires.

Et peut-être que son prix de vente permettra à Geretz de choisir enfin un joueur lors de ce mercato.
chichiman a écrit :C'est tellement improbable que ça en devient fort possible....
Signer un joueur pour jouer avec un attaquant qui part une semaine plus tard, je crois qu'on a déjà fait.
N'empêche que là, on aurait plus de Niang ni de Cissé.

Et là on serait obligé de faire signé le jeune Bienvenue qui deviendra par la même occasion rapidement le nouveau Eto'o :lpouletda

Mais en même temps je vois mal les représentants de Cissé avoir les arguments nécessaire devant les dirigeants de l'OM, qui ont quand même continué à avoir confiance en lui après sa grave blessure, et surtout maintenant alors qu'on en a le plus besoin...
Nick Belane a écrit :En même temps vu à quel point Geretz tient à Cissé et à Akalé, un transfert semble plus que probable.... si Cissé accepte de signer dans un club de seconde zone : Bolton, Blackburn... car je vois pas Manchester City mettre dix milions sur lui, City cherche du lourd et a les fonds nécessaires.

SGE l'aime bien.
SONY a écrit :Je ne vois pas Cissé partir ! D'autant plus avec la signature d'Akalé.

Oh, tu sais, Pedretti a signé en croyant qu'il allait jouer avec Drogba.
captain olorin a écrit :Et là on serait obligé de faire signé le jeune Bienvenue qui deviendra par la même occasion rapidement le nouveau Eto'o :lpouletda

Soyons modestes, contentons nous du vieil Eto'o :mf_dribbl
Un départ de Cissé serait synonyme de suicide, comme le départ de Beye non remplacé ! Il n'y aurait plus d'attaquant de métier, d'jà que sans Mamadou il va falloir jouer serrer... Unsure
Old Trafford a écrit :Oh, tu sais, Pedretti a signé en croyant qu'il allait jouer avec Drogba.

Celle là, je ne l'ai jamais comprise. :blondblush1:

Je l'ai lu 200 fois, et je ne vois toujours pas en quoi Pedretti était plus complémentaire avec Drogba qu'un autre.
Bon le gars a du être déçu de ne pas jouer avec un top joueur mais à part ça...

Pedretti, il était nickel à Sochaux, à jouer le contre, en étant la rampe de lancement de frau et Santos via des ouvertures croisées de 40 m au dessus de la défense.

A l'OM devant des défenses regroupés, sa capacité à ouvrir long est devenue inutile, comme sa coiffure...Doctor
Tout dépend de ce qu'ils ont dans les tiroirs et du prix de vente.
Je constate que les arrivées de Givet et de Zenden, lors du mercato d'été n'ont aucunement transpiré (comme Zenden) alors on peut s'attendre à tout.
cetace a écrit :Tout dépend de ce qu'ils ont dans les tiroirs et du prix de vente.
Je constate que les arrivées de Givet et de Zenden, lors du mercato d'été n'ont aucunement transpiré (comme Zenden) alors on peut s'attendre à tout.

avec les départs à la CAN, ça nous ferait repartir avec 1/4 de l'équipe qui change, donc un mois à trouver des automatismes.
Alors qu'Akalé-Cissé, ils ont déjà joué ensemble, donc on peut espérer qu'ils se trouveront
Paolo a écrit :Celle là, je ne l'ai jamais comprise. :blondblush1:

Je l'ai lu 200 fois, et je ne vois toujours pas en quoi Pedretti était plus complémentaire avec Drogba qu'un autre.
Bon le gars a du être déçu de ne pas jouer avec un top joueur mais à part ça...

Pedretti, il était nickel à Sochaux, à jouer le contre, en étant la rampe de lancement de frau et Santos via des ouvertures croisées de 40 m au dessus de la défense.

A l'OM devant des défenses regroupés, sa capacité à ouvrir long est devenue inutile, comme sa coiffure...Doctor

D'accord avec toi. Mais, sans parler de longues ouvertures, jouer avec un jouer comme Drogba, c'est autre chose que jouer avec un Marlet ou un Luyindula.
Pedretti, question ouvertures n'arrive pas à la cheville de Rossini !
chichiman a écrit :avec les départs à la CAN, ça nous ferait repartir avec 1/4 de l'équipe qui change, donc un mois à trouver des automatismes.
Alors qu'Akalé-Cissé, ils ont déjà joué ensemble, donc on peut espérer qu'ils se trouveront

Il me semble que Cissé s'entendait surtout avec Fadiga...

Old Trafford a écrit :D'accord avec toi. Mais, sans parler de longues ouvertures, jouer avec un jouer comme Drogba, c'est autre chose que jouer avec un Marlet ou un Luyindula.

Tout est dit
Mathildien a écrit :Un départ de Cissé serait synonyme de suicide, comme le départ de Beye non remplacé ! Il n'y aurait plus d'attaquant de métier, d'jà que sans Mamadou il va falloir jouer serrer... Unsure
Exact, repartir avec une attaque complètement renouvelée et inédite pour janvier, c'est le meilleur moyen de se planter